Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fps sli csgo - 90 messages, 17511 vues
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #11
Par FoXxX - 30/08/2017 11:29:41
j'ai un i7 6700 k + 1070 (zotac)

Je suis a 250 -300 fps stable mais on dirait que csgo ne sais pas gérer quand il y a trop de puissance..
Réponse #12
Par bendix8 - 30/08/2017 11:32:27 - Modifié le 30/08/2017 11:33:34
@Bis0u t'es totalement hors sujet la seul choses ou je suis pas bon c est en optimisation csgo...

CS GO cpu limited.

Tu peux OC ton CPU si tu as un très bon ventirad.
Le probleme de Intel c'est que la pate thermique entre la capsule et la cellule du CPU est à chier.
Tu vas gagner en perf. Tu dois absolument augmenter le clock speed de celui-ci si tu veux gagner des fps.

Si t'es un ouf tu payes un service qui va delid ton cpu pour mettre du metal liquide pour faciliter le transfert de la temperature de la puce la capsule. :P
Tu vas passer de 70 degré à 43, t'auras une belle marge de progression pour OC.


j'ai déjà décap mon 7700K et je lui lai coller un watercooling custum dessus les gpu sont sous l'eau aussi j'OC a 5,2ghz temps entre 50°IDE et 70° en full charge

donc si je pige bien ce que tu dis je suis limité sur cs en perf a cause du CPU c'est con quand même bon heureusement que ma petite machine n'est pas que pour ce jeux j'aurai eu la haine grave ^^

(il me sert pour des rendu 3D type solid work blender cathia)



Faut bien comprendre que technologiquement Le moteur source et CSGO c'est de la bonne grosse chiasse maintenant.
Qui n'est pas fait pour profiter des composants modernes etc... Valve ne branle rien depuis des années sur leurs jeux.

Je te conseille sincèrement de ne pas t'emmerder a essayer de grimper encore niveau fps. Les conditions pour avoir tjs plus de FPS ça devient délirant. Tu peux juste foutre le jeu en low et diminuer la réso et jouer en 4/3.

C'est assez catastrophique d'en arriver là mais c'est comme ça. J'ai du mal à croire que de toute façon CSGO évoluera la dessus car cela demande de basculer le jeu sur un nouveau moteur et Valve ne veut pas prendre ce risque car ils seront incapable de reproduire exactement le même jeu avec les mêmes feeling et caractéristiques. Et prendre le risque de détruire la communauté & l'Esport.

L'architecture du jeu est tellement vieille qu'il faudrait limite faire des ASIC CSgo quoi. Avec des CG pourri mais des processeurs qui tournent à des cadences de fous...
Réponse #13
Par Jason todd - 30/08/2017 11:41:35 - Modifié le 30/08/2017 11:52:09


Faut bien comprendre que technologiquement Le moteur source et CSGO c'est de la bonne grosse chiasse maintenant.
Qui n'est pas fait pour profiter des composants modernes etc... Valve ne branle rien depuis des années sur leurs jeux.

Je te conseille sincèrement de ne pas t'emmerder a essayer de grimper encore niveau fps. Les conditions pour avoir tjs plus de FPS ça devient délirant. Tu peux juste foutre le jeu en low et diminuer la réso et jouer en 4/3.

C'est assez catastrophique d'en arriver là mais c'est comme ça. J'ai du mal à croire que de toute façon CSGO évoluera la dessus car cela demande de basculer le jeu sur un nouveau moteur et Valve ne veut pas prendre ce risque car ils seront incapable de reproduire exactement le même jeu avec les mêmes feeling et caractéristiques. Et prendre le risque de détruire la communauté & l'Esport.

L'architecture du jeu est tellement vieille qu'il faudrait limite faire des ASIC CSgo quoi. Avec des CG pourri mais des processeurs qui tournent à des cadences de fous...


mouais je vais pas trop me prendre la tête on a va entendre source 2 peut-être que la le jeu supportera mieux les grosses config

je pleure beaucoup en voyant cette video

https://www.youtube.com/watch?v=Ybh5rnc6-Vg 1500 FPS avec une seul TI sur une map Bhop XD
Réponse #14
Par Splashz - 30/08/2017 12:51:12
C'est juste que CSGO gère très mal le SLI, ce qui fait que tu as pas beaucoup de fps.
Avec ma 1060 3gb j'ai quasi 400fps sur toutes les maps, avec des chutes à 340 mais çà reste assez sympa =).
Désactivé ton SLI, tu seras bien mieux, et tu réactive sur les autres jeux, je pense que çà vient de la
Réponse #15
Par Jason todd - 30/08/2017 13:21:53
C'est juste que CSGO gère très mal le SLI, ce qui fait que tu as pas beaucoup de fps.
Avec ma 1060 3gb j'ai quasi 400fps sur toutes les maps, avec des chutes à 340 mais çà reste assez sympa =).
Désactivé ton SLI, tu seras bien mieux, et tu réactive sur les autres jeux, je pense que çà vient de la


je test ce soir et je tiens au jus
Réponse #16
Par shamalow - 30/08/2017 13:27:51
Effectivement tu as un soucis. Avec un 4770 k et une gtx770,
Deux écran et le jeux tout en full, j'obtiens les mêmes performances que toi. Il me semble que cs go est largement orienté cpu, car avec mon ancien ordinateur et après un changement de carte graphique (8800gt par gtx460 j'avais vraiment pas vu de différence contraire à bf3.
Réponse #17
Par slymerdev - 30/08/2017 14:00:01 - Modifié le 30/08/2017 14:02:25
CS GO cpu limited.

Tu peux OC ton CPU si tu as un très bon ventirad.
Le probleme de Intel c'est que la pate thermique entre la capsule et la cellule du CPU est à chier.
Tu vas gagner en perf. Tu dois absolument augmenter le clock speed de celui-ci si tu veux gagner des fps.

Si t'es un ouf tu payes un service qui va delid ton cpu pour mettre du metal liquide pour faciliter le transfert de la temperature de la puce la capsule. :P
Tu vas passer de 70 degré à 43, t'auras une belle marge de progression pour OC.


Ah oui quand meme ..... Quand on ne connais rien à l'informatique on evite de sortir des conneries !

Sinon pour en revenir au sujet , Pilote à jours ? sli bien activé/détecté ? Tu à pas lancé le jeux sur le chipset graphique par hasard ?
Réponse #18
Par bendix8 - 30/08/2017 14:06:22
CS GO cpu limited.

Tu peux OC ton CPU si tu as un très bon ventirad.
Le probleme de Intel c'est que la pate thermique entre la capsule et la cellule du CPU est à chier.
Tu vas gagner en perf. Tu dois absolument augmenter le clock speed de celui-ci si tu veux gagner des fps.

Si t'es un ouf tu payes un service qui va delid ton cpu pour mettre du metal liquide pour faciliter le transfert de la temperature de la puce la capsule. :P
Tu vas passer de 70 degré à 43, t'auras une belle marge de progression pour OC.


Ah oui quand meme ..... Quand on ne connais rien à l'informatique on evite de sortir des conneries !

Sinon pour en revenir au sujet , Pilote à jours ? sli bien activé/détecté ? Tu à pas lancé le jeux sur le chipset graphique par hasard ?


Expliques ce qu'il y a de faux?
C'est pas la première fois que tu fais ça. En plus, tu arrives. Dis que les gens disent de la merde et tu t'en vas.

Pense à être plus explicite pour faire avancer la discussion.
Réponse #19
Par Jason todd - 30/08/2017 14:06:53

Sinon pour en revenir au sujet , Pilote à jours ? sli bien activé/détecté ? Tu à pas lancé le jeux sur le chipset graphique par hasard ?


pilote a jour
SLI bien détecté activé
jeux tourne bien sur la carte ( vérifié via le panel nvidia )
Réponse #20
Par BURTON - 30/08/2017 14:15:53


Faut bien comprendre que technologiquement Le moteur source et CSGO c'est de la bonne grosse chiasse maintenant.
Qui n'est pas fait pour profiter des composants modernes etc... Valve ne branle rien depuis des années sur leurs jeux.

Je te conseille sincèrement de ne pas t'emmerder a essayer de grimper encore niveau fps. Les conditions pour avoir tjs plus de FPS ça devient délirant. Tu peux juste foutre le jeu en low et diminuer la réso et jouer en 4/3.

C'est assez catastrophique d'en arriver là mais c'est comme ça. J'ai du mal à croire que de toute façon CSGO évoluera la dessus car cela demande de basculer le jeu sur un nouveau moteur et Valve ne veut pas prendre ce risque car ils seront incapable de reproduire exactement le même jeu avec les mêmes feeling et caractéristiques. Et prendre le risque de détruire la communauté & l'Esport.

L'architecture du jeu est tellement vieille qu'il faudrait limite faire des ASIC CSgo quoi. Avec des CG pourri mais des processeurs qui tournent à des cadences de fous...


mouais je vais pas trop me prendre la tête on a va entendre source 2 peut-être que la le jeu supportera mieux les grosses config

je pleure beaucoup en voyant cette video

https://www.youtube.com/watch?v=Ybh5rnc6-Vg 1500 FPS avec une seul TI sur une map Bhop XD



Wonsh
il y a 3 mois
>host timescale 0.5
>record game
>stop recording
>put the video into the sony vegas or sth like this
>boost it twice
>get 1500 fps?

enjoy
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10