Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fnatic - 22 messages, 5242 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par SKYY - 15/06/2014 13:41:45 - Ce membre est banni définitivement
N'importe quoi je sais pas ils le font expret ou comment sa se passe je dit pas que SK est une équipe de merde mais quand on voit la prépa de FNATIC (bootcamp 1mois je crois), ils doivent gagner apres certe SK a super bien joué mais bon...
Je sens le kick d'un joueur ou de la structure au vue des résultats qu'ils ont eux en cette saison assez faible,sinon merci grâce a eux j'ai perdu ma M4A1-S Alliage attomique je les remerci.

Osef de ta m4 c'est ta vie


Pas comme si j'avais parler que de sa, au passage tu remarqueras que j'ai juste mis quelque mot sur ma m4 j'en ai pas consacrer une rédaction
Réponse #22
Par Dqda - 16/06/2014 13:30:02
N'importe quoi je sais pas ils le font expret ou comment sa se passe je dit pas que SK est une équipe de merde mais quand on voit la prépa de FNATIC (bootcamp 1mois je crois), ils doivent gagner apres certe SK a super bien joué mais bon...
Je sens le kick d'un joueur ou de la structure au vue des résultats qu'ils ont eux en cette saison assez faible,sinon merci grâce a eux j'ai perdu ma M4A1-S Alliage attomique je les remerci.

Osef de ta m4 c'est ta vie


Pas comme si j'avais parler que de sa, au passage tu remarqueras que j'ai juste mis quelque mot sur ma m4 j'en ai pas consacrer une rédaction


ça reste ta vie donc....
Réponse #23
Par TyGz - 16/06/2014 21:31:09
Perso vu leurs résultats depuis un certain temps, un split ne m'étonnerait pas de leurs part :/, un changement doit être fait, plus rien ne leurs réussit, et avec les joueurs sur le marché suédois, ils ont largement de quoi se monter une line-up encore plus énorme =) :/

Du coup si un split se ferait, et en vu des joueurs dispo actuellement, ce changement-ci serait magnifique je trouve:

-devilwalk
-jw
-pronax

+olofm
+twist
+cype

#Believe :3

:p


Malgré la victoire de fnatic sur NiP, je pense que ça va split, car JW veut aller voir ailleurs (je le vois bien aller chez SK). Du coup ça ferait cype, flusha, olofm, schneider & twist. Mais je vois pas de LiG de métier (flusha en aurait ptet le profil). Twist et cype semblant inséparables, ils peuvent toujours ne remplacer que devilwalk par Olofm et en rester là en gardant pronax et JW, mais je pense qu'ils ont besoin d'un bon vent de fraîcheur tous. Et ils splitteraient sur une victoire contre NiP, c'est presque la classe.

En tout cas mon souhait est le même que le tien morDer, même si j'aimais vraiment la lineup LGB Esport quand twist et cype l'ont rejoint, c'est dommage et je crois que les longues vacances de Dennis il y a un mois (pyth le remplaçait), ont foutu en l'air l'équipe alors qu'ils étaient en pleine recherche de structure.

Bref y a de quoi faire si quelques fnatic et ce qu'il reste de LGB veulent monter un projet commun. Stay tuned.
Page 3 sur 3
1
2
3