Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fmR - Belgrade dragons - 22 messages, 5484 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par 1fmR - 23/05/2014 00:52:58 - Modifié le 23/05/2014 11:32:14
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #12
Par affey - 23/05/2014 01:16:33
ca suinte la rage ici haha busted
Réponse #13
Par kustoM_ - 23/05/2014 02:51:28
osef.
Réponse #14
Par menegh:> - 23/05/2014 06:54:06 - Modifié le 23/05/2014 11:33:35
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #15
Par fzE - 23/05/2014 08:04:59
ahahah quel abruti ce fmR
Réponse #16
Par XpG - 23/05/2014 08:32:40
Au buchet ! Au buchet !
Réponse #17
Par Hindrik - 23/05/2014 10:37:54
Woo... Cette tentative ratée.
Fmr la prochaine fois évite de répondre à une accusation, ça t'a pas servi là xD

En fait tu passes pour un gros con.
Réponse #18
Par Personne - 23/05/2014 11:33:20
Au risque que tu sois persuadé que c'est encore un message de "hater de merde qui me jalouse bavez bavez", je vais te demander de te calmer sérieusement fmr si tu veux pas qu'on ai à le faire pour toi.

Et tous ceux qui lui répondent, arrêtez d'apporter de l'eau à son moulin.
Réponse #19
Par fivez - 23/05/2014 12:54:17
Je t'ai déjà dit de pas oublié de prendre tes médicaments le matin Affey !! tu nous refais une belle crise de rage!!

Oh Wait....... juste pour ma défense...

mais comme ce fd* se vant[s]é[/s] ait de se faire boost rien de tel que l'afficher.


Oui, félicitation!!!!! si t'es fière d'être un manchot tape dans tes mains !!!!!! :clap: :clap:
même si pour le coup c'est plûtot analphabète m'enfin bon
Non sérieux, tu n'as rien d'autre à faire qu'affiché de soit disant preuves? certes j'ai fais un matchmaking avec un cheater; mais je ne me suis jamais "vanté" de me faire "boost"?

Pourquoi ? parce que NON je ne me fais pas "boost" et heureusement. Le jour ou je ferai ça n'existera pas car je crois que j'aurais atteint un level hate tellement grand envers les mecs comme toi qui lâchent sans arrêts des messages remplis de haine et qui l'attise que j'aurais déjà quit ce jeu !!!

Tu réfléchis à ce que tu fais sur ton PC ? Vraiment, car à la limite tu aurais ouvert un topic sur le booster en lui même.. butno.
Je doute qu'à 21 ans ça soit dans le "normal" d'être immature à ce point.

Aussi, lis mon pseudo pendant le MM, si t'as pas autant de problèmes aux yeux qu'au cerveau tu devrais comprendre pourquoi j'ai choisis de mettre ça ;)

Avant dernière chose, le "boosting" peut vraiment être utile pour les gars comme toi, mais juste, et sans aucune prétention, quand on est Global Elite (je suis redescendu Suprême là, donc c'est pas très crédible mais) on n'a plus besoin de "up" et donc de se faire "boost" par quelqu'un qui cheat
Mais btw t'as peut-être jamais connu?

Anyway, t'as dû perdre un neurone à chaque nouveau niveau ESL mon pauv'ti gars
http://www.esl.eu/fr/player/3887790

Je te file quand même le numéro du SAMU au cas où t'en ai besoin : ? 15
Mets des crédits appels sur Skype pour qu'ils puissent te rassurer si jamais tu nous refais une crise

Bon rétablissement


Parfois, il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et le confirmer... ;)



Ok fanboy !
Réponse #20
Par menegh:> - 23/05/2014 13:12:05
Au risque que tu sois persuadé que c'est encore un message de "hater de merde qui me jalouse bavez bavez", je vais te demander de te calmer sérieusement fmr si tu veux pas qu'on ai à le faire pour toi.

Et tous ceux qui lui répondent, arrêtez d'apporter de l'eau à son moulin.


J'avais fait le plus beau commentaire de ma vie, j'ai oublié de le screen, c'est pas sympa :(
Page 2 sur 3
1
2
3