Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
flushack - 219 messages, 43841 vues
Page 5 sur 22
1
...
3
4
5
6
7
...
22
Réponse #41
Par Ludo - 03/03/2016 05:25:07
Online c'est certain y'en a qui se font plaisir, mais bordel c'est possible de sortir un aim lock en lan dans un major ? ou même n'importe quel cheat ?
La caméra sur le clavier et hop terminé tu vois si y'a toggle ou pas

Sans déconner soit y'en a qui se font beaucoup trop de film soit Valve = mafia
Réponse #42
Par Personne - 03/03/2016 07:51:56
ouvrez les yeux, tous les pro cheat, ils n'ont malheureusement pas le choix pour être compétitif, vu que le cheat n'est pas banni par vavle ou du moins qu'il ferme les yeux dessus

et flusha est loin d’être le plus obv en ce moment, on a nbk qui fait encore + fort



MAGIQUE !


pense ce que tu veux :p

mais ils savaient tous que kqly cheatait, ils savent tous que flusha cheat (comme dit plus haut certain joueur pro n'ont pas hesité a le crié haut et fort)
et donc quand tu sais que tu vas affronté des cheaters (que valve ne veut pas ban pour des raisons business)
pour un cash price a plusieurs centaine de millier d'euros, si tu veux être compétitif, et avoir une chance de gagné bah tu cheats (si tu es faible d'esprit ofc)

n’oubliez pas que le seul major que nos français ont gagné, c'est en disqualifiant les fnatic pour "un boost"

mais soyez pas naif, beaucoup de pro cheat, flusha kqly sf, etc sont loin d’être les seuls

https://www.youtube.com/watch?v=ATYwuPl9M3w

au ralenti c’est quand même très net, l'aimlock est flagrant

csgo c'est le catch de l'esport



Seul major gagné ? Dreamhack winter + cluj = 1 c'est vrai my bad


okay my bad, ce jeu est clean, personne cheat. ;)


J'aimerai qu'on cesse d'essayer de salir mon nom plz.
Réponse #43
Par sarah - 03/03/2016 08:18:25
ouvrez les yeux, tous les pro cheat, ils n'ont malheureusement pas le choix pour être compétitif, vu que le cheat n'est pas banni par vavle ou du moins qu'il ferme les yeux dessus

et flusha est loin d’être le plus obv en ce moment, on a nbk qui fait encore + fort



MAGIQUE !


pense ce que tu veux :p

mais ils savaient tous que kqly cheatait, ils savent tous que flusha cheat (comme dit plus haut certain joueur pro n'ont pas hesité a le crié haut et fort)
et donc quand tu sais que tu vas affronté des cheaters (que valve ne veut pas ban pour des raisons business)
pour un cash price a plusieurs centaine de millier d'euros, si tu veux être compétitif, et avoir une chance de gagné bah tu cheats (si tu es faible d'esprit ofc)

n’oubliez pas que le seul major que nos français ont gagné, c'est en disqualifiant les fnatic pour "un boost"

mais soyez pas naif, beaucoup de pro cheat, flusha kqly sf, etc sont loin d’être les seuls

https://www.youtube.com/watch?v=ATYwuPl9M3w

au ralenti c’est quand même très net, l'aimlock est flagrant

csgo c'est le catch de l'esport



Seul major gagné ? Dreamhack winter + cluj = 1 c'est vrai my bad


okay my bad, ce jeu est clean, personne cheat. ;)


J'aimerai qu'on cesse d'essayer de salir mon nom plz.


On sait que tu fais partie des cheaters personne, le coup du smurf vacban hack on y croit pas :p mdr

Blague à part Mani2lavega jalou de quoi lol c'est votre passion counter strike ? Oui ou merde ? Si cest le cas voyez plus loin que le bout de votre nez sans tomber dans la paranoïa comme moi si vous voulez mais en étant curieux en cherchant à comprendre, à avoir une explication à tous ces mooves chelou, c'est pas des mooves anodin vous le voyez bien ! L'excuse du coup de souris, le troll ou la panique ça va deux trois match. Tant que les spectateurs feront la politique de l'autruche valve est pas près de bouger et de faire quelque chose contre les cheaters.
Les mecs en 1 an îls gagnent ce que beaucoup de personnes ne gagneront jamais en une vie entière, pour moins que ca yen à qui sont près à bien pire que cheater sur un jeu.
Réponse #44
Par aimer - 03/03/2016 08:21:54
Ce qui est sur c est que ca n est pas un bug gotv car ils sont sur le serveur quand ils stream les match.
Réponse #45
Par Bogastok - 03/03/2016 08:59:49
Une chose est sûre, à part provoquer des clash entre les bisounours qui voient du cheat nul part et les paranos qui en voient partout, ce genre de topic n'apportera jamais aucune réponse.

Par contre c'est toujours marrant (enfin ... triste plutôt mais bon) de voir qu'à l'approche d'un tournois majeur avec un gros cashprize à la clé, on entend de nouveau parler de flusha.

Avec pour changer, une vidéo bien obvious qui va juste conforter les 2 camps dans leurs certitudes. Mais je pense que y'en a quand même à chaque de plus en plus dans le camp des "je crois ce que je vois".

Marrant quand même, c'est le mec qui a le plus de "bug" de ce genre, et ENCORE plus marrant, quasi à chaque fois les "gotv" ou ces bug font en sortent que son viseur se retrouve sur des joueurs ... pauvre petit flusha, il n'a vraiment vraiment pas de chance. Surtout que c'est un bon type qui donne à des oeuvre caritatives, sans arrière pensées et sans savoir que ca va faire du bien à son image de marque, déjà largement entaché par ces gros gros soupçons de cheat.

Flusha is love. (bisous bisous bisounours)
Réponse #46
Par Netrisca - 03/03/2016 09:00:28
Drop les videos je veux bien voir ça, me rappelle pas d'avoir vu des décalage de souris robotique autant flag shox c’était du troll avec les casters, krystal c'etait bien un bug gotv.
Sur les autres joueurs au même moment il n'y a aucun bug gotv sur les autres pov.

Et impossible que se soit un troll de sa part, car un mouvement de souris aussi précis en moins de 0.01 sec c'est juste inhumain.

Very slow mo: https://www.youtube.com/watch?v=0qzfaJYHdhM&feature=youtu.be

Les autres pov: https://www.youtube.com/watch?v=U0RBZKTv82I&feature=iv&src_vid=1edyTZbsdU8&annotation_id=annotation_88040263

Mais bon ça ne fera qu'une 30ème videos a lui mettre sur le dos :) et on passera à autre chose.
Réponse #47
Par SeikoJTALLUME - 03/03/2016 09:04:17
Ok flusha et très louche mais cette vidéo prouve rien du tout !

Déjà pourquoi sa le fais pas quand il vise un terro ?

Sa le fait quand il vise rien ?

Du coup son aimbot vise dans les mur ? Impossible !

Juste un petit coup de lags souris ou autre une pur coïncidence , si il aurait fais sa quand il visé le terro ok sa aurais était un aimbot , après derrière un murs je ne suis pas convaincus .

Ce , n'est que mon avis personnel.
Réponse #48
Par SmuX - 03/03/2016 09:08:10
moi je sais pas comment tu peux cheat dans une lan comme ça ^^ les PC sont déjà tous préparé et surveillé lol
Réponse #49
Par plS - 03/03/2016 09:10:18
Drop les videos je veux bien voir ça, me rappelle pas d'avoir vu des décalage de souris robotique autant flag shox c’était du troll avec les casters, krystal c'etait bien un bug gotv.
Sur les autres joueurs au même moment il n'y a aucun bug gotv sur les autres pov.

Et impossible que se soit un troll de sa part, car un mouvement de souris aussi précis en moins de 0.01 sec c'est juste inhumain.

Very slow mo: https://www.youtube.com/watch?v=0qzfaJYHdhM&feature=youtu.be

Les autres pov: https://www.youtube.com/watch?v=U0RBZKTv82I&feature=iv&src_vid=1edyTZbsdU8&annotation_id=annotation_88040263

Mais bon ça ne fera qu'une 30ème videos a lui mettre sur le dos :) et on passera à autre chose.


Le meilleur moyen serait de mettre une Handcam + POV, et de regarder. Flush est censé être très low sensi, donc ça clôturait le débat.
Réponse #50
Par 4celee - 03/03/2016 09:29:15
L'accusation de Krystal d'avoir cheatait à était démenti par une cam presente le jour de la lan... Pourquoi il n'y a pas ca en major? :)

La peur de la vérité? Mmmmhhh
Page 5 sur 22
1
...
3
4
5
6
7
...
22