Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > fibre dans la rue mais pas dans mon immeuble
fibre dans la rue mais pas dans mon immeuble - 14 messages, 3657 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Monky.D.Neptune - 04/04/2015 12:21:40
Toute la rue peut être fibré mais pas ton immeuble si le syndic n'a pas donné l'accord c'est classique comme cas.


Pas forcement il peux aussi payer lui même le déploiment de sa propre ligne il en a le droit mais sa coute de l'argent un voisin la fait chez lui avec SFR il est fibré et pas nous justement parce que la copro a pas voulut payer le deploiment dans l'imeuble.
Réponse #12
Par slymerdev - 04/04/2015 12:44:50
Toute la rue peut être fibré mais pas ton immeuble si le syndic n'a pas donné l'accord c'est classique comme cas.


Pas forcement il peux aussi payer lui même le déploiment de sa propre ligne il en a le droit mais sa coute de l'argent un voisin la fait chez lui avec SFR il est fibré et pas nous justement parce que la copro a pas voulut payer le deploiment dans l'imeuble.


ça coute combien ce genre de déploiement ?
Réponse #13
Par RaghZ - 04/04/2015 12:55:14
C'est pas juste Orange qui déploie la fibre dans les copropriétés ? Et ça ne coûte rien aux copropriétaires, Orange prend en charge.
Réponse #14
Par nonolerobot - 04/04/2015 13:13:30
Fait chier obliger de me taper l'adsl 2mega -_-".
Merci pour vos réponses


Je conseille a tous le monde quand ils ont pas acces a la fibre, de prendre un abo chez free en telephone 4G et d'utilisé ton tel comme modem. J'ai 45 megas en utilisant mon tel comme modem. quand tu depasse les 20GO sa reduit ta connect mais franchement je sens pas la difference et sa reste toujours mieux que de l'ADSL. Pas besoin de payé une connexion internet et tu as un debit proche de la fibre.
Réponse #15
Par Monky.D.Neptune - 05/04/2015 22:19:19
Toute la rue peut être fibré mais pas ton immeuble si le syndic n'a pas donné l'accord c'est classique comme cas.


Pas forcement il peux aussi payer lui même le déploiment de sa propre ligne il en a le droit mais sa coute de l'argent un voisin la fait chez lui avec SFR il est fibré et pas nous justement parce que la copro a pas voulut payer le deploiment dans l'imeuble.


ça coute combien ce genre de déploiement ?


Mon voisin ma dit 4500 euro mais lui c'est du full fibre après il y a plein de chose qui rentre en compte et tu peux payer par moi en plus de ton abonement.
Page 2 sur 2
1
2