Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ez bhops ez life - 43 messages, 6489 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par gianhet - 28/06/2017 23:28:40
perso j'y crois, je fais également pas mal de bunny en jouant, dans les moments vides où il faut aller sur une zone ou alors juste après le freezetime au spawn, au début j'avais énormément de mal à passer le premier saut et maintenant j'arrive à en enchaîner 5 par fois plus, donc je me dis qu'avec énormément d'entraînement c'est clairement possible !

sinon le son est cool et la vidéo plaisante à regarder !

Tyty :)
Réponse #42
Par MiKY' - 29/06/2017 00:53:35
Je ne comprends pas comment tu fais pour garder ta vitesse dans l'ouverture Window sur Mirage.
Il faut pourtant être crouch pour passer. Cela ne ralentit pas drastiquement ta vitesse ?
Réponse #43
Par ManiakK - 29/06/2017 01:08:03
Je ne comprends pas comment tu fais pour garder ta vitesse dans l'ouverture Window sur Mirage.
Il faut pourtant être crouch pour passer. Cela ne ralentit pas drastiquement ta vitesse ?





Pas si tu perfect
Réponse #44
Par gianhet - 29/06/2017 01:20:44
Je ne comprends pas comment tu fais pour garder ta vitesse dans l'ouverture Window sur Mirage.
Il faut pourtant être crouch pour passer. Cela ne ralentit pas drastiquement ta vitesse ?

Il faut t'entrainer, au début c'est chaud à avoir le bon timing mais en gros tu jump, tu crouch au dernier moment et tu spam ta molette et tu le passes en bhop. Après, pour continuer le bhop, moi je spam vers le bas pendant que je passes à travers, et direct après je spamme vers le haut ^^
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5