Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ex Titan, des nouvelles ? - 47 messages, 13641 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par kahairw - 22/01/2016 11:48:00
Qui a envie de gaspillé autant de fric aussi !
Réponse #32
Par pouloulout - 22/01/2016 12:13:00
Me tarde de voir qu'elle structure jettera son argent par les fenêtres avec les Ex Titan...



Je suis tellement pas d'accord avec toi par contre ! Les ex-titan est actuellement une team top 8/16 à mon avis, et de surcroit, se qualifie à tous les majors jusqu'à maintenant, donc juste en s'y qualifiant, ils font que la structure y gagnera ! Après c'est évident qu'ils gagneront pas 10k/mois mais avec un salaire au niveau de leur attentes et pourquoi pas, d'une monter dans le top 6/8 peux faire qu'ils vont faire gagner des thunes à leur nouvelles structures !


Ils n'ont loupé aucun major et pourtant Titan jette l'éponge, c'est bien la preuve que ça ne suffit pas.
Réponse #33
Par Esoterik - 22/01/2016 12:22:34
Me tarde de voir qu'elle structure jettera son argent par les fenêtres avec les Ex Titan...



Je suis tellement pas d'accord avec toi par contre ! Les ex-titan est actuellement une team top 8/16 à mon avis, et de surcroit, se qualifie à tous les majors jusqu'à maintenant, donc juste en s'y qualifiant, ils font que la structure y gagnera ! Après c'est évident qu'ils gagneront pas 10k/mois mais avec un salaire au niveau de leur attentes et pourquoi pas, d'une monter dans le top 6/8 peux faire qu'ils vont faire gagner des thunes à leur nouvelles structures !


Ils n'ont loupé aucun major et pourtant Titan jette l'éponge, c'est bien
la preuve que ça ne suffit pas.


Tu devrais relire la new...
Réponse #34
Par Shir0w - 22/01/2016 12:50:07
Me tarde de voir qu'elle structure jettera son argent par les fenêtres avec les Ex Titan...



Je suis tellement pas d'accord avec toi par contre ! Les ex-titan est actuellement une team top 8/16 à mon avis, et de surcroit, se qualifie à tous les majors jusqu'à maintenant, donc juste en s'y qualifiant, ils font que la structure y gagnera ! Après c'est évident qu'ils gagneront pas 10k/mois mais avec un salaire au niveau de leur attentes et pourquoi pas, d'une monter dans le top 6/8 peux faire qu'ils vont faire gagner des thunes à leur nouvelles structures !


Ils n'ont loupé aucun major et pourtant Titan jette l'éponge, c'est bien la preuve que ça ne suffit pas.


Ils jettent l'éponge car ils n'ont plus de sponsor depuis un certain "incident". Faut lire les news des fois.
Réponse #35
Par Vatvat - 22/01/2016 13:36:14
Me tarde de voir qu'elle structure jettera son argent par les fenêtres avec les Ex Titan...



Je suis tellement pas d'accord avec toi par contre ! Les ex-titan est actuellement une team top 8/16 à mon avis, et de surcroit, se qualifie à tous les majors jusqu'à maintenant, donc juste en s'y qualifiant, ils font que la structure y gagnera ! Après c'est évident qu'ils gagneront pas 10k/mois mais avec un salaire au niveau de leur attentes et pourquoi pas, d'une monter dans le top 6/8 peux faire qu'ils vont faire gagner des thunes à leur nouvelles structures !


Ils n'ont loupé aucun major et pourtant Titan jette l'éponge, c'est bien la preuve que ça ne suffit pas.


Ils jettent l'éponge car ils n'ont plus de sponsor depuis un certain "incident". Faut lire les news des fois.


Exactement, c'est en aucun cas du à leur mauvais résultat, sans le Kukly, cette équipe continuerais je pense
Réponse #36
Par pouloulout - 22/01/2016 16:52:57
Vous êtes bien gentils mais je l'ai lu la news, on y lit surtout la version du CEO qui charge peut être un peu la barque sur l'affaire Kqly pour justifier son échec.

Je veux bien croire que sur le coup les sponsors aient fuit, mais là on est plus d'un an après et l'image des joueurs actuels ou de la structure ne me semblaient pas vraiment souffrir de cette affaire.

Mais bon je suis surement une mauvaise langue si je pense que les sponsors fuient surtout une structure qui ne passe jamais les poules en major et ne gagne aucun tournoi.
Réponse #37
Par Felix.# - 22/01/2016 17:10:35
Vous êtes bien gentils mais je l'ai lu la news, on y lit surtout la version du CEO qui charge peut être un peu la barque sur l'affaire Kqly pour justifier son échec.

Je veux bien croire que sur le coup les sponsors aient fuit, mais là on est plus d'un an après et l'image des joueurs actuels ou de la structure ne me semblaient pas vraiment souffrir de cette affaire.

Mais bon je suis surement une mauvaise langue si je pense que les sponsors fuient surtout une structure qui ne passe jamais les poules en major et ne gagne aucun tournoi.


Ah donc tu pense qu'une équipe de Top 10 n'attire pas de sponsors ?
Réponse #38
Par Speex- - 22/01/2016 17:59:43

Mais bon je suis surement une mauvaise langue si je pense que les sponsors fuient surtout une structure qui ne passe jamais les poules en major et ne gagne aucun tournoi.



LOL
Réponse #39
Par PhGp - 23/01/2016 05:40:26 - Modifié le 23/01/2016 05:43:25

Bah honnêtement, il y a des questions a se poser effectivement mais Titan reste une équipe top 20 qui fait tout les majors donc de bonnes retombées pour la structure et sponsors. Je pense que le manque de résultats a dû jouer aussi, pour la structure et non niveau sponsor car des teams avec un mec vac ban c'est PAS la première, et jamais ça n'a fait couler une structure mais là, ex6 and co coutaient cher avec des salaires de team top 5 et les mêmes frais sauf que les retombées pour entretenir un top 5 et un top15 c'est pas les mêmes tu n'attires pas les memes sommes niveai sponsor!!

Réponse #40
Par sjokz - 23/01/2016 20:10:37 - Modifié le 23/01/2016 20:13:26
Vous êtes bien gentils mais je l'ai lu la news, on y lit surtout la version du CEO qui charge peut être un peu la barque sur l'affaire Kqly pour justifier son échec.

Je veux bien croire que sur le coup les sponsors aient fuit, mais là on est plus d'un an après et l'image des joueurs actuels ou de la structure ne me semblaient pas vraiment souffrir de cette affaire.

Mais bon je suis surement une mauvaise langue si je pense que les sponsors fuient surtout une structure qui ne passe jamais les poules en major et ne gagne aucun tournoi.


Ah donc tu pense qu'une équipe de Top 10 n'attire pas de sponsors ?


Une équipe décevante qui ne progresse pas et dont la structure n'a que très peu voire pas du tout de fanbase je pense que oui, ça n'attire pas les sponsors. C'est ça le véritable problème, et non le fait que KQLY ait sali quoi que ce soit. La seule visibilité que Titan devait avoir, c'était la fanbase de shox et je le vois mal faire le pantin à puber comme un malade sur facebook (je sais pas combien de followers il a d'ailleurs, mais sûrement pas tant que ça). C'est pour ça qu'ils ont déboursés autant pour ScreaM, pour amener une fanbase d'ailleurs, sauf qu'ils se sont enterrés en le faisant et les sponsors ne sont quand même pas venus assez rapidement.

La vérité c'est que la structure n'avait que la line-up CSGO et une line up sur un jeu pas suffisamment populaire (Smite je crois) et qu'elle était récente. Ils ont eu une line-up dota2 qui a fait TI y a genre 2 ans, mais avec un résultat médiocre et qui n'avait donc eu pour seule visibilité que cet event et quelques minors à une époque où Dota n'avait pas la popularité actuelle. En plus ils ont perdu cette line-up direct après l'event.

Bref, pas de fanbase, pas de sponsors. Et quand on fait 5 events par an et qu'on se plante en group stages, on a pas tellement plus de visibilité que ça donc c'est cohérent.

Puis Titan est vraiment à la limite du top10. Si on les faisant se qualifier online aux events j'suis même pas sûr qu'ils en seraient capables. Et offline ça passerait de peu (d'ailleurs avec la professionnalisation je pense même pas qu'ils puissent se qualifier aux prochains majors, mais j'me trompe ptêt :d)
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5