Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
eurotournois.fr 16/07/2014 - 7 messages, 1597 vues
1er message
Par luigi4032 - 13/07/2014 12:27:29




Eurotournois vous présente son tournoi Counter Strike : Global Offensive du Mercredi 16 Juillet 2014 de 8 équipes.



Pour pouvoir participer et vous inscrire au tournoi, tous les joueurs devront être inscrits sur la fiche de leur équipe.



Vous pourrez également retrouver le règlement ici.





Au moins un membre d’équipe devra être présent sur le mumble à partir de 20h35 pour pourvoir commencer les «vetos», les matchs commenceront à 21h00.



Il vous reste donc jusqu'à Mercredi pour vous inscrire, dépêchez-vous et n’oubliez pas, amusez-vous et : Play to Win.



Lots :

: 1 Serveur de jeux 12 slots fourni par Serv-Fps

: 1 Bon de réduction de -50% fournoi par Serv-Fps

: 1 Bon de réduction de -25% fourni par Serv-Fps
Réponse #2
MaAtz - 13/07/2014 12:30:22
pas de lien de site, pas de lien de règlement... GL
Réponse #3
Par ZualZual - 13/07/2014 14:36:53 - Modifié le 13/07/2014 14:37:05
C'est écrit dans le titre :>
Réponse #4
Par luigi4032 - 15/07/2014 09:46:23
Nos tournoi sont actuelement en pause jusque nouvelle ordres
Réponse #5
Par void. - 15/07/2014 11:42:13 - Modifié le 15/07/2014 11:43:02
C'est écrit dans le titre :>


Seulement pour attirer du monde il faut assister le client. Tu as plus de chances d'avoir un client en lui faisant juste cliquer sur un lien (que cela soit intentionnel ou non) que de lui demander de réécrire ou du copier/coller un lien. Certes c'est une modification mineure mais qui aura sont impacte sur les clients hésitants. Par exemple, moi j'aurais cliqué sur le lien juste pour voir la présentation du site etc... et qui sait j'aurais pu être tenter après ça. Seulement, je ne suis pas spécialement intéressé et j'ai la flemme donc je n'irais pas jusqu'à écrire ou copier/coller le lien.
Réponse #6
MaAtz - 15/07/2014 11:55:32
C'est écrit dans le titre :>


Seulement pour attirer du monde il faut assister le client. Tu as plus de chances d'avoir un client en lui faisant juste cliquer sur un lien (que cela soit intentionnel ou non) que de lui demander de réécrire ou du copier/coller un lien. Certes c'est une modification mineure mais qui aura sont impacte sur les clients hésitants. Par exemple, moi j'aurais cliqué sur le lien juste pour voir la présentation du site etc... et qui sait j'aurais pu être tenter après ça. Seulement, je ne suis pas spécialement intéressé et j'ai la flemme donc je n'irais pas jusqu'à écrire ou copier/coller le lien.


exactement.
Réponse #7
Par OwGaaN - 15/07/2014 16:49:05
Pourquoi quand on s'inscris aucun mail de confirmation?

P-S : je suis pas le seul avec ce problème.
Réponse #8
Par slymerdev - 15/07/2014 17:01:54
C'est écrit dans le titre :>


Seulement pour attirer du monde il faut assister le client. Tu as plus de chances d'avoir un client en lui faisant juste cliquer sur un lien (que cela soit intentionnel ou non) que de lui demander de réécrire ou du copier/coller un lien. Certes c'est une modification mineure mais qui aura sont impacte sur les clients hésitants. Par exemple, moi j'aurais cliqué sur le lien juste pour voir la présentation du site etc... et qui sait j'aurais pu être tenter après ça. Seulement, je ne suis pas spécialement intéressé et j'ai la flemme donc je n'irais pas jusqu'à écrire ou copier/coller le lien.


exactement.


+1
Page 1 sur 1