Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > essaie de groupe francophone pour mm
essaie de groupe francophone pour mm - 22 messages, 5546 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par nicotine70 - 17/05/2014 19:41:27 - Modifié le 19/05/2014 13:35:25
Suite a de nombreux MM en random, j'ai eu le désir de créer un groupe (http://steamcommunity.com/groups/francomm ) pour tenter de réunir les francophones motivés pour jouer des mm entre francophone et dans la bonne humeur

En espérant qu'ici vous trouverez des gens de votre skill, sérieux, avec qui faire des mm et up .

Le but est d avoir le plus de francophone possible, voir ceux qui sont en jeu, et pouvoir improviser des mm entre vous à l aide du chat, forum, liste des membre dispo et leur grade etc...
(même si vous ne pouvez pas jouer "instantanément" un MM une visée du groupe est de mettre en lien des francophones pour jouer ensemble des MM, aujourd'hui ou demain et pourquoi pas, courament xD).

Si vous avez des suggestions je suis ouvert a tout de plus m aider a la diffusion de cette page m'aiderait grandement :p

A votre arriver dans le groupe il serait bien que vous vous présentiez (brièvement), que vous annonciez aussi votre rang actuel rien de bien méchant afin que les autres membres vous connaissent. ;)

suite a un premier essai (j avais créer différent groupe par grade, j ai eu différent retour il en est ressortit qu'il etait préférable de faire un groupe et que chacun annonce son grade, ce sera plus convivial, plus facile a administrer et sa evitera que tout soit dispatché ....
donc voici la page du groupe http://steamcommunity.com/groups/francomm
Réponse #2
Par pone][Mesir.BzH - 17/05/2014 20:40:22
je serais toi je mettrais plus low, mid ou high pour les niveaux
Réponse #3
Par nicotine70 - 17/05/2014 22:17:03 - Modifié le 17/05/2014 22:17:28
merci pour ton avis, j attend de voir d autre avis sur la question, mais c est vrais que la configuration actuelle, est assez restreinte, mais c est pour eviter certaines confusion ou bien je fait un groupe carrement sans rang aussi ... et là chaque membre annonce son rang ... (un groupe russe fonctionne comme ça ...)
Réponse #4
Par nicotine70 - 18/05/2014 14:59:26
j ai demander a différentes personnes du coup en effet la forme que j'avais choisit a la base ne convennait pas trop, j ai demandé a 4/5 personnes il en est ressorti que un seul groupe (pour éviter que tout le monde même avec des intérêts commun ne se "dispatch" ) ferait amplement l'affaire les anciens groupes ont donc étés supprimé , pour faire la place à http://steamcommunity.com/groups/francomm :)
Réponse #5
Par tumss - 18/05/2014 15:02:16
pas une mauvaise idée, sa évite de tomber sur des russes !
Réponse #6
Par Corax - 18/05/2014 15:06:10
Et pourquoi s'arrêter à Master Guardian II ?
Des gens comme moi, et je doute d'être le seul, font pas mal de MM (pas le temps de s'investir dans une team, et c'est quand même bien plus rapide à trouver et jouer qu'une game IRC ou autre), et ça va jusqu'a Legendary Master Eagle, voir même Supreme Master !

Pour l'histoire de Low/Mid/High, j'pense pas que ce soit une bonne idée, les gens ont du mal à se repérer et se sur/dé-valuent !

Mais sinon, good idea ! Gogogogo !
Réponse #7
Par sAeR - 18/05/2014 15:06:51
Pourquoi pas :)
Bonne initiative !
Réponse #8
Par tumss - 18/05/2014 15:31:49
Pour le niveau a la limite osef un peu.. je suis master gardian et je joue de temps en temps avec des nova que je pic un peu partout et sa pose pas réellement de soucis tant qu'ils savent a peu prés jouer.
Réponse #9
Par nicotine70 - 18/05/2014 16:44:34 - Modifié le 18/05/2014 16:47:59
Et pourquoi s'arrêter à Master Guardian II ?
Des gens comme moi, et je doute d'être le seul, font pas mal de MM (pas le temps de s'investir dans une team, et c'est quand même bien plus rapide à trouver et jouer qu'une game IRC ou autre), et ça va jusqu'a Legendary Master Eagle, voir même Supreme Master !

Pour l'histoire de Low/Mid/High, j'pense pas que ce soit une bonne idée, les gens ont du mal à se repérer et se sur/dé-valuent !

Mais sinon, good idea ! Gogogogo !


merci a toi et les autres pour vos message juste du coup en faite j ai changer la forme comme dit dans le poste 4

les groupes sont devenuent juste un groupe http://steamcommunity.com/groups/francomm

j ai demander a différentes personnes du coup en effet la forme que j'avais choisit a la base ne convennait pas trop, j ai demandé a 4/5 personnes il en est ressorti que un seul groupe (pour éviter que tout le monde même avec des intérêts commun ne se "dispatch" ) ferait amplement l'affaire les anciens groupes ont donc étés supprimé , pour faire la place à http://steamcommunity.com/groups/francomm :)


en tout cas encore merci de votre enthousiasme soutien, sa me motive encore plus a faire quelque chose qui tienne debout :) et que ça ne serve pas qu'à moi
Réponse #10
Par Thyla - 19/05/2014 15:07:00
perso je trouve que c'est une bonne initiativ' ...
Page 1 sur 3
1
2
3