Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
envy us - 49 messages, 10806 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par sadboi - 05/07/2015 01:46:29 - Ce membre est banni définitivement

2/10, dont un point pour l'effort orthographique.


Abuse pas, j'avais la moyenne avant ça.

Je me suis peut-être un peu emballé pour Titan, mais pour le reste je suis dans le vrai. Personne ne peut le nier.
Réponse #42
Par hiz0w - 05/07/2015 02:53:02
Ldlc white top 1 fr inc
Réponse #43
Par scylk - 05/07/2015 04:55:08
NV cette équipe ne ressemble plus à rien. Ils n'ont plus de main snipe, ne tentent plus rien tout en jouant de manière dégueulasse, et j'ai pris pas mal de plaisir à les entendre chialer (surtout NBK) sur leur POV d'hier après avoir traités les c9 comme des merdes. Ils avaient avant une certaine insolence qui pouvait surprendre n'importe quelle équipe mais c'est devenu des papys ("allez les gars, comme à la DH14" lol) inoffensifs qui se reposent uniquement sur leurs bons joueurs (Shox et Happy quand il lâche l'awp).
En plus ils n'ont plus à se trimbaler l'autre débile de Moman. Donc faut juste qu'ils changent de mentalité et redeviennent les outsiders qu'ils avaient toujours été avant d'avoir remporté un major en faisant leurs pleureuses face au coup de génie d'olof. Normalement ça devrait le faire.
Titan reste l'équipe n°1 fr et même ex6 avec ses 5/20 à chaque map propose des trucs plus intéressants.


Pas mal pas mal, 13/20
Réponse #44
Par zuushi - 05/07/2015 08:24:26 - Modifié le 05/07/2015 08:25:23
https://www.youtube.com/watch?v=yXXyfeWJz1M
Réponse #45
Par FoxL - 05/07/2015 10:33:42
NV cette équipe ne ressemble plus à rien. Ils n'ont plus de main snipe, ne tentent plus rien tout en jouant de manière dégueulasse, et j'ai pris pas mal de plaisir à les entendre chialer (surtout NBK) sur leur POV d'hier après avoir traités les c9 comme des merdes. Ils avaient avant une certaine insolence qui pouvait surprendre n'importe quelle équipe mais c'est devenu des papys ("allez les gars, comme à la DH14" lol) inoffensifs qui se reposent uniquement sur leurs bons joueurs (Shox et Happy quand il lâche l'awp).
En plus ils n'ont plus à se trimbaler l'autre débile de Moman. Donc faut juste qu'ils changent de mentalité et redeviennent les outsiders qu'ils avaient toujours été avant d'avoir remporté un major en faisant leurs pleureuses face au coup de génie d'olof. Normalement ça devrait le faire.
Titan reste l'équipe n°1 fr et même ex6 avec ses 5/20 à chaque map propose des trucs plus intéressants.


Tiens tiens une race très connu, celle qui crache sur Envyus dès qu'elle fait une mauvaise perf KAPPPPPPA

Je vais t'exliquer, c'que tu dit ne tiens pas la route coco, tu dit qu'ils ne ressemblent plus a rien mais ils ont battu les NiP la semaine dernière 3-0 Mais dit donc! :o
Ils sont le droit de faire une mauvaise perf sans qu'ils doivent disband mon bon, si ça se trouve ils s'appliquaient pas pour cette lan :)
Et "ils ne se reposent uniquement sur leurs bon joueurs" qui était top des Envy sur toute la lan? Kio. Qui était dernier? Shox

C'est vraiment d'une débilité profonde cque tu nous dit, on prend Envyus sur les 2 dernières semaines: 1 Lan gagné casiment tous ses matchs gagnés en online. Juste une mauvaise Lan
Tu prend Titan, une 15ene de matchs perdu, meme contre Mouz ils ont 35% des bets Kappa.

Jsuis un grand fan de titan mais stop dire dla daube
Réponse #46
Par azeriop - 05/07/2015 11:30:07


Tiens tiens une race très connu, celle qui crache sur Envyus dès qu'elle fait une mauvaise perf KAPPPPPPA

Je vais t'exliquer, c'que tu dit ne tiens pas la route coco, tu dit qu'ils ne ressemblent plus a rien mais ils ont battu les NiP la semaine dernière 3-0 Mais dit donc! :o
Ils sont le droit de faire une mauvaise perf sans qu'ils doivent disband mon bon, si ça se trouve ils s'appliquaient pas pour cette lan :)
Et "ils ne se reposent uniquement sur leurs bon joueurs" qui était top des Envy sur toute la lan? Kio. Qui était dernier? Shox

C'est vraiment d'une débilité profonde cque tu nous dit, on prend Envyus sur les 2 dernières semaines: 1 Lan gagné casiment tous ses matchs gagnés en online. Juste une mauvaise Lan
Tu prend Titan, une 15ene de matchs perdu, meme contre Mouz ils ont 35% des bets Kappa.

Jsuis un grand fan de titan mais stop dire dla daube


La race des fans c'est celle qui dit le plus de connerie n'empêche...
SLTV : mauvais résultat
Gfinity : résultat moyen. ENvyus a galeré contre le tier2 et les américains. Ils gagnent contre des nip vraiment très mauvais.
ESEA : perdent lamentablement contre une équipe américaine pas époustouflante du tout.

Gagner une lan ou il n'y aucune équipe du top5 n'est pas gage de bons résultats
Réponse #47
Par FoxL - 05/07/2015 11:55:31


Tiens tiens une race très connu, celle qui crache sur Envyus dès qu'elle fait une mauvaise perf KAPPPPPPA

Je vais t'exliquer, c'que tu dit ne tiens pas la route coco, tu dit qu'ils ne ressemblent plus a rien mais ils ont battu les NiP la semaine dernière 3-0 Mais dit donc! :o
Ils sont le droit de faire une mauvaise perf sans qu'ils doivent disband mon bon, si ça se trouve ils s'appliquaient pas pour cette lan :)
Et "ils ne se reposent uniquement sur leurs bon joueurs" qui était top des Envy sur toute la lan? Kio. Qui était dernier? Shox

C'est vraiment d'une débilité profonde cque tu nous dit, on prend Envyus sur les 2 dernières semaines: 1 Lan gagné casiment tous ses matchs gagnés en online. Juste une mauvaise Lan
Tu prend Titan, une 15ene de matchs perdu, meme contre Mouz ils ont 35% des bets Kappa.

Jsuis un grand fan de titan mais stop dire dla daube


La race des fans c'est celle qui dit le plus de connerie n'empêche...
SLTV : mauvais résultat
Gfinity : résultat moyen. ENvyus a galeré contre le tier2 et les américains. Ils gagnent contre des nip vraiment très mauvais.
ESEA : perdent lamentablement contre une équipe américaine pas époustouflante du tout.

Gagner une lan ou il n'y aucune équipe du top5 n'est pas gage de bons résultats


Ginfinity mauvais résultat? Aucune équipe du top5? Mais lol vazy donne moi ton top 5 parceque dire que NiP n'est pas dans le top 5 ni Virtus Pro lol quoi. NiP n'avait pas très bien joué mais Envy étaient monstrueux contre eux.

ESEA: Bah ouais Cloud9 n'ont vraiment pas été bon c'est pour ça qu'ils sont en finale :)
Stop dire de la merde en boite, nV n'était pas bon a l'ESEA mais Cloud9 était juste énormes ils ont super bien joué.
Et les matchs online? :)
Réponse #48
Par azeriop - 05/07/2015 12:26:43



Ginfinity mauvais résultat? Aucune équipe du top5? Mais lol vazy donne moi ton top 5 parceque dire que NiP n'est pas dans le top 5 ni Virtus Pro lol quoi. NiP n'avait pas très bien joué mais Envy étaient monstrueux contre eux.

ESEA: Bah ouais Cloud9 n'ont vraiment pas été bon c'est pour ça qu'ils sont en finale :)
Stop dire de la merde en boite, nV n'était pas bon a l'ESEA mais Cloud9 était juste énormes ils ont super bien joué.
Et les matchs online? :)


Nip est top6, vp sort dès les poules et ne rencontre pas envy on s'en fiche un peu.
Gfinity "résultat moyen" pas mauvais. Si tu considères que les envy étaient monstrueux à la gfinity c'est bien que leur niveau a grandement baissé depuis début 2015.

C9 n'a pas été époustouflant non. Ils ont rencontré des envy qui savaient plus du tout jouer à cs, et des clg pire que retards. La seule chose intéressante qu'on retiendra c'est leur bonne antistrat d'envy. C9 est skillé comme d'hab, mais ils ont toujours cette com merdique, moves stupide etc.


Les matchs online on se torche avec. ça n'a aucune signification.
Réponse #49
Par sadboi - 05/07/2015 12:36:20 - Modifié le 05/07/2015 12:38:30 - Ce membre est banni définitivement
NV cette équipe ne ressemble plus à rien. Ils n'ont plus de main snipe, ne tentent plus rien tout en jouant de manière dégueulasse, et j'ai pris pas mal de plaisir à les entendre chialer (surtout NBK) sur leur POV d'hier après avoir traités les c9 comme des merdes. Ils avaient avant une certaine insolence qui pouvait surprendre n'importe quelle équipe mais c'est devenu des papys ("allez les gars, comme à la DH14" lol) inoffensifs qui se reposent uniquement sur leurs bons joueurs (Shox et Happy quand il lâche l'awp).
En plus ils n'ont plus à se trimbaler l'autre débile de Moman. Donc faut juste qu'ils changent de mentalité et redeviennent les outsiders qu'ils avaient toujours été avant d'avoir remporté un major en faisant leurs pleureuses face au coup de génie d'olof. Normalement ça devrait le faire.
Titan reste l'équipe n°1 fr et même ex6 avec ses 5/20 à chaque map propose des trucs plus intéressants.


Tiens tiens une race très connu, celle qui crache sur Envyus dès qu'elle fait une mauvaise perf KAPPPPPPA

Je vais t'exliquer, c'que tu dit ne tiens pas la route coco, tu dit qu'ils ne ressemblent plus a rien mais ils ont battu les NiP la semaine dernière 3-0 Mais dit donc! :o
Ils sont le droit de faire une mauvaise perf sans qu'ils doivent disband mon bon, si ça se trouve ils s'appliquaient pas pour cette lan :)
Et "ils ne se reposent uniquement sur leurs bon joueurs" qui était top des Envy sur toute la lan? Kio. Qui était dernier? Shox

C'est vraiment d'une débilité profonde cque tu nous dit, on prend Envyus sur les 2 dernières semaines: 1 Lan gagné casiment tous ses matchs gagnés en online. Juste une mauvaise Lan
Tu prend Titan, une 15ene de matchs perdu, meme contre Mouz ils ont 35% des bets Kappa.

Jsuis un grand fan de titan mais stop dire dla daube


Déjà tes "Kappa" tu te les gardes pour toi, si je regarde pas le chat sur twitch pour éviter les demeurés qui en abusent, c'est pas pour les retrouver écris ici.

Ensuite, tu ne m’expliques rien du tout vu que tu n'arrives même pas à comprendre ce que j'ai écris. J'ai parlé de disband? Non. Je te parle de mentalité et du jeu complémentent rouillé qu'ils nous proposent ces derniers temps. Faut être stupide pour penser qu'ils sont capables à l'heure actuelle de gagner une lan contre des top teams. Et leurs résultats récents c'est de la poudre au yeux, comme ça a bien été résumé au dessus. Les Nip sont bidons et quand ils ont battus les Dignitas, t'avais l'impression qu'ils avaient créés un exploit tellement ça semblait miraculeux.

En tout cas je préfère mater du Titan pour le côté imprévisible. NV ça flambe contre des équipes moyennes ou en petite forme. Mais dès que ça propose un peu de jeu et des bons moves, dès que tu changes leurs charentaises de place, tu ne les vois plus.
Réponse #50
Par Personne - 05/07/2015 12:40:49
Vous etes fatiguants sérieusement.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction