Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
egg one school - 17 messages, 4287 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par FoXxX - 06/11/2015 11:45:51
Ok le principe est bien.

Aprés tous dépend de ton level ,si t'es pas global /supreme je pense que tu peux trouver des conseils de joueur experimentés gratuitement (add moi si tu veux).

Aprés malek à l'air cool ,mais bon je pense qu'il y a des coachs moins connus qui peuvent t'apporter bcp ,et peut être que 1hr de malek ,c'est 2hr avec un autre .


Au faite sur les 10 € annoncé par eggone ,combien vont dans la poche du coach ? et combien dans egg one ?

Car y en a qui ont fait pas mal de fric, (malek sur csgo ,mais surtout sur Lol ta des gars qui en ont donnée des cours )
Réponse #12
Par WopT - 06/11/2015 13:15:08
Ok le principe est bien.

Aprés tous dépend de ton level ,si t'es pas global /supreme je pense que tu peux trouver des conseils de joueur experimentés gratuitement (add moi si tu veux).

Aprés malek à l'air cool ,mais bon je pense qu'il y a des coachs moins connus qui peuvent t'apporter bcp ,et peut être que 1hr de malek ,c'est 2hr avec un autre .


Au faite sur les 10 € annoncé par eggone ,combien vont dans la poche du coach ? et combien dans egg one ?

Car y en a qui ont fait pas mal de fric, (malek sur csgo ,mais surtout sur Lol ta des gars qui en ont donnée des cours )


Je crois que c'est 25% pour egg donc 2.5 euros pour un cours à 10 boules magle.
Réponse #13
Par FoXxX - 06/11/2015 13:44:58


Je crois que c'est 25% pour egg donc 2.5 euros pour un cours à 10 boules magle.


merci pour le calcul mon pote :)
Réponse #14
Par storen - 06/11/2015 14:51:26
un cours a 12 euro ils prennent 1.80 ( pour mon cas ) donc oui sa reste pour un cours a 10 à 14 € , entre 1 et 2 euro de com. Et comme j essaye toujours d expliquer au personnes qui veulent prendre des cours, c est utile de le faire avec un TOP/subtop si c est pour aller en lan, monter une equipe, se lancer dans l esport ou autre mais si c est juste pour toi jouer un peu mieu pour le kiff jte conseil de demander à des personnes moin "forte" qui le feront gratuit sa t evitera de payer 20 30 balle les 2 3 h de cours qui te serviront que pour des MM tous les 10 du mois :D GL en tous cas et accroche toi :d
Réponse #15
Par QcpR - 06/11/2015 17:22:17
quelle gentillesse le pti storen, j'en ai la larme à l'oeil :)
Réponse #16
Par Marounda - 06/11/2015 17:44:00
Global dispo pour pas cher :D
Réponse #17
Par merlinlemagicien - 06/11/2015 18:10:07 - Modifié le 06/11/2015 18:12:52
payes pas pour sa tu peux trouver des joueurs qui t'apprendront bcp et deviendront p-e meme tes mates par la suite et ce gratuitement !

Ya énormément de tutos et autres sur youtube; je connais pas le bonhomme en question mais un membre de vakarm (WIPR) à commencer cette chaine il y a quelque temps et pour des joueurs a qui il manque des bases ou autres petits réflexes basiques je pense que sa peut être le top:
https://www.youtube.com/user/CasterGentlemen

C'est francais gratuit et c'est des analyses qui peuvent t'apporter bcp sur la vision du jeu !
Il doit y en avoir plein d'autres, je drop celle la car je ne regarde pas les chaines pour apprendre le jeu mais j'avais trouvé cette initiative vraiment cool de la part du joueur !

Après sa n'a pas changé depuis des années, le meilleur conseil reste le même et ce de la part d'un pilier de l'esport:
https://www.youtube.com/watch?v=SlCRfTmBSGs
Réponse #18
Par DarK' - 06/11/2015 19:15:54
Je suis dispo si tu veux tester l'expérience EGG ! :)

http://school.egg-one.com/dark1ng
Page 2 sur 2
1
2