Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
!drop - 36 messages, 7371 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Redbean - 21/08/2015 12:31:57 - Modifié le 21/08/2015 12:32:43
!UnCheaterEnDeuxAns.

AHAHA ! D'ailleurs j'attend toujours les screens de son rank d'il y'a 6 mois à ce tâchon.

!UnCheaterEnDeuxAns


Désolé monsieur le policier j'ai pas de screen de mon rank d'il y a 6 mois, je vais en prison?

c'est vrai que c'est tellement plus intelligent d’écouter un stream ou tu comprend pas la moitié de ce qui est dit.

!quiéleplusidiot.


Chacun son délire je préfère 1000 fois plus les commentateurs anglais
Réponse #32
Par petitbateau - 21/08/2015 13:39:42
Quand je joue, je laisse tourner le stream en mobil..Je suis vilain ou pas?
Réponse #33
Par Kira23 - 21/08/2015 14:21:14 - Modifié le 21/08/2015 14:26:03
!UnCheaterEnDeuxAns.

AHAHA ! D'ailleurs j'attend toujours les screens de son rank d'il y'a 6 mois à ce tâchon.

!UnCheaterEnDeuxAns


Désolé monsieur le policier j'ai pas de screen de mon rank d'il y a 6 mois, je vais en prison?

c'est vrai que c'est tellement plus intelligent d’écouter un stream ou tu comprend pas la moitié de ce qui est dit.

!quiéleplusidiot.


Chacun son délire je préfère 1000 fois plus les commentateurs anglais


Pourquoi devrait il mettre un screen d'y il y a 6mois? Stop de penser comme un mouton qui croit que si il était pas global y a 6mois, que maintenant ça serait un fake global. Meme des pros ne méritent pas forcément le global et pourtant ils sont pros... Et je connais des mecs qui étaient global et que maintenant ne sont que Sheriff... Et oui, player boosted by cheater mais quand vac ban inc... Ben oui, ça va dans les deux sens, faut arrêter d'être naif. On ne peut pas connaitre son reel rank et c'est en équipe qu'on gagne. Scream lui étant au dessus de tout le monde avec son aim, personne ne le surpasse.

Ha si merde, faut faire comme Blade. 4 frags sur la game et 100%. Nice skill hahha.
Réponse #34
Par alex308885 - 21/08/2015 15:14:24
!drop
Réponse #35
Par stuttflo - 21/08/2015 17:10:49 - Modifié le 21/08/2015 17:11:53
J'ai tapé seulement deux fois "drop".

Pendant le premier match de NIP sur D2.

J'ai loot deux Package DUST2 signés GetRight et Friberg...

J'ai regardé absolument tous les streams depuis le début.


Coïncidence? :D
Réponse #36
Par sadboi - 21/08/2015 17:54:25 - Ce membre est banni définitivement
Je fais parti de ceux qui écrivent "!drop" dans le chat, il faut savoir que mon compte steam est lié à twitch alors on sait jamais, sur un bug ou si valve se décidait de récompenser les viewers qui se donnaient la peine de faire cette démarche, ça peut toujours marcher. Alors ne soyez pas aigris, moi je préfère mettre toutes les chances de mon côté. D'ailleurs mes messages sont automatiquement masqués dans le chat, ça prouve qu'ils veulent limiter le nombre de drops pour le moment.
Réponse #37
Par laph - 21/08/2015 18:22:31 - Ce membre est banni définitivement
Je fais parti de ceux qui écrivent "!drop" dans le chat, il faut savoir que mon compte steam est lié à twitch alors on sait jamais, sur un bug ou si valve se décidait de récompenser les viewers qui se donnaient la peine de faire cette démarche, ça peut toujours marcher. Alors ne soyez pas aigris, moi je préfère mettre toutes les chances de mon côté. D'ailleurs mes messages sont automatiquement masqués dans le chat, ça prouve qu'ils veulent limiter le nombre de drops pour le moment.


:D
Page 4 sur 4
1
2
3
4