Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > desolé mais oui ça cheat encore et encore :D
desolé mais oui ça cheat encore et encore :D - 14 messages, 5228 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par HBACKME - 22/09/2016 21:41:39 - Ce membre est banni définitivement
Bon déjà bonjour,

J'ai pas envie de faire un topic long et relou pr tt le monde, tout le monde sait que ça cheat sur csgo et c'est pas demain qu'on en finira, mais voila en ce moment je fais de l'esea depuis 3 mois maintenant, et j'ai eu la chance de rencontré un bon grand nombres de cheater que j'ai reporte par le bié de regnam et qui sont aujourd'hui ban :D (oui merci merci merci :D )


Bref j'en est un peu marre de spam regnam sur steam pour lui balancé des fiches esea overbust, donc je viens vers vous pour savoir comment faire pour ban ces gens rapidement ?

Pour faire simple jviens de faire un match contre un rank S et un mec mal classé, tout deux acc 1kheures qui te mettent autant la folie que papa dans maman, et j'ai aucun doute après avoir check la demo qu'ils cheatent tout les deux :D mais on parle d'un mec rank S qui se fait insultait de cheat sur son gb esea et sur steam et surement par son chien, du coup j'arrive pas bien à comprendre pourquoi cette personne n'est toujours pas ban sur esea ?

Je sais que esea ne ban que rarement manuellement puisqu'ils ont ultra confiance en leur anti-cheat mais de là a laisser passé une personne comme ça désormais rank S c'est abusé non ?

Je drop leur fiche et j'attends des retours, voila j'ai écris ce post rapidement et je cherche uniquement des réponses, si toutes fois mon post dérange j'invite le staff a le lock sans aucun soucis :D

Merci pour avoir lu mon message et de m'aider dans la recherche du ban de la vermine hihi

fiche des deux vermines :

https://play.esea.net/users/538002
https://play.esea.net/users/986716