Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > desolé mais oui ça cheat encore et encore :D
desolé mais oui ça cheat encore et encore :D - 14 messages, 5228 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par HBACKME - 22/09/2016 21:41:39 - Ce membre est banni définitivement
Bon déjà bonjour,

J'ai pas envie de faire un topic long et relou pr tt le monde, tout le monde sait que ça cheat sur csgo et c'est pas demain qu'on en finira, mais voila en ce moment je fais de l'esea depuis 3 mois maintenant, et j'ai eu la chance de rencontré un bon grand nombres de cheater que j'ai reporte par le bié de regnam et qui sont aujourd'hui ban :D (oui merci merci merci :D )


Bref j'en est un peu marre de spam regnam sur steam pour lui balancé des fiches esea overbust, donc je viens vers vous pour savoir comment faire pour ban ces gens rapidement ?

Pour faire simple jviens de faire un match contre un rank S et un mec mal classé, tout deux acc 1kheures qui te mettent autant la folie que papa dans maman, et j'ai aucun doute après avoir check la demo qu'ils cheatent tout les deux :D mais on parle d'un mec rank S qui se fait insultait de cheat sur son gb esea et sur steam et surement par son chien, du coup j'arrive pas bien à comprendre pourquoi cette personne n'est toujours pas ban sur esea ?

Je sais que esea ne ban que rarement manuellement puisqu'ils ont ultra confiance en leur anti-cheat mais de là a laisser passé une personne comme ça désormais rank S c'est abusé non ?

Je drop leur fiche et j'attends des retours, voila j'ai écris ce post rapidement et je cherche uniquement des réponses, si toutes fois mon post dérange j'invite le staff a le lock sans aucun soucis :D

Merci pour avoir lu mon message et de m'aider dans la recherche du ban de la vermine hihi

fiche des deux vermines :

https://play.esea.net/users/538002
https://play.esea.net/users/986716

Bref n'oubliez pas à seul on fait rien mais a plusieurs ont détruits le monde, je compte sur vous :D
Réponse #2
Par NxScsgo - 22/09/2016 21:57:40
Support ESEA
Réponse #3
Par Micky-Polak - 22/09/2016 21:58:41
J'ai pas envie de faire un topic long et relou pr tt le monde

Mais tu l'as fait.
Réponse #4
Par HBACKME - 22/09/2016 22:01:31 - Ce membre est banni définitivement
Support ESEA


LOL ouais j'en doute pas haha :D mais le soucis c'est que le support esea n'avance a rien du tout, la seul chose qui m'a fait avancé des cas, c'est regnam... et le mec n'a pas que ça a faire tu voies, clairement je crois plus au support n'y en esea n'y en faceit.

Puis le mec est rank S avc 20rws ultra bust, niveau support il a prit tarif et pourtant rien....

Limite on peut se posé la question sur la qualité des cheat actuels et leur performances plutôt legit qui amène a des supports non concluant vue qu'ils sont pollué par une masse de cheat et de topic qu'ils en bâcles le taff non ?


Donc oui support mais non parce que inefficace malheureusement ><
Réponse #5
Par feen - 22/09/2016 22:10:01
Pishila walack, j'ai déjà vu des démos louche, personne n'y croit en rank S
Réponse #6
Par HBACKME - 22/09/2016 22:19:10 - Ce membre est banni définitivement
Pishila walack, j'ai déjà vu des démos louche, personne n'y croit en rank S


tqt je me trompe rarement sur les cheaters, et pr que je vienne rage sur vakarm c'est que j'en suis sur a 100%, après ce n'est que mon avis, mais j'invite les gens a check ces demos et ils vont vite comprendre...

Bref, je suis venue pr avoir des idées, mais malheureusement il n'y en aura pas, en dehors du support je crois pas que je puisse faire grand chose. Tant pis je vais devoir spam regnoob et lui dire de s'occuper de lui...Ça ne sera que le 10èmes mec que je lui drop MDR m'enfin les 10 auront été ban PEACE :D


Si vous avez des choses a dire sur la deuxièmes problématique du faîtes qu'aujourd'hui les cheats sont trop performants pr devenir bust. C'est sur qu'on trouvera aucune solution sur vakarm, mais me sentir moins seul sur un sujet qui m'affecte depuis plusieurs années et me gonfle régulièrement au point de stop le jeu pendant de longue période serait la bienvenue :D

voila jvous kiff peace&love
Réponse #7
Par Lamoush - 23/09/2016 17:06:11
et il va se faire 3000$ ce mois ci ;)
Réponse #8
Par Sid - 23/09/2016 19:05:04
et oui, ez money pour eux !
Réponse #9
Par h1z0w - 23/09/2016 20:58:33
Phishila cheat c'est sûr, en 10man il nous mettait la foudre certains sont encore traumatisés, soit c'est le prochain olof soit il cheat, vraiment

Par contre hback t'es pas crédible, t'insulte tout le monde en ESEA et traite tout le monde de netteux (même moi, alors que j'étais duper), je suis quasi sûr que 80% des joueurs qui jouent avec toi te bloquent x)

Tu fais le gros malin alors que ton ancien compte est VAC, c'est dingue ça
(d'ailleurs il doit avoir quelques comptes VaKarM de ban si je ne me trompe pas, que fait la police ???)
Réponse #10
Par hoolis - 23/09/2016 21:45:49
Phishila cheat c'est sûr, en 10man il nous mettait la foudre certains sont encore traumatisés, soit c'est le prochain olof soit il cheat, vraiment


Ou les deux..
Page 1 sur 2
1
2