Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
deathadder 2013 - 5 messages, 1266 vues
1er message
Par Dgan - 03/12/2016 16:09:26
Bonjour Vakarmiens,

Je viens vers vous car j'ai eu la deathadder première génération pendant 7 ans, j'ai pris il y a 2 ans la version 2013 et il s'avère que j'ai le fameux bug du double clique gauche..

J'aimerais avoir vos avis/votre expérience, je suis perdu face à toute les gammes/marque de souris existante, je cherche une souris avec la même forme/taille.

J'ai déjà tenter une steelseries sensei pour changer mais rien n'y fait, je suis vraiment trop habituer à la forme/taille de la deathadder.

Merci pour vos retours.
Réponse #2
Par FUN - 03/12/2016 16:21:05 - Ce membre est banni définitivement
Yo !

J'ai eu aussi une DA 2013et je suis passé sur la nouvelle version DA Chroma qui est exactement la même.

Si tu es habitué à la forme comme moi, ne change pas ;)
Réponse #3
Par rQz - 03/12/2016 16:39:28
Hello,
Ayant actuellement une chroma, qui est en pleine décadence ( acheté il y a un an, n'a subi que deux Lans)
je ne peux que te conseiller de te tourner vers une autre marque.

J'ai personnellement commandé une zowie EC1-A qui arrivera la semaine prochaine.

D'après certains potes qui crament le jeu, la zowie EC1/2 ( fonction de la taille que tu prefere) est une tuerie.

La EC1 se rapprochant le plus de la deathadder d'un point de vue taille je ne peux que te conseiller de la prendre.

Bref, je déconseille fortement l'achat d'une razer ( déjà fais l'exp a l'époque, changé 5 fois de copperhead .. )

Cdlt :)

rqze
Réponse #4
Par disnaas - 04/12/2016 17:34:45
J'avoue la zowie est pas mal ! :)
Réponse #5
Par HeaveN57 - 04/12/2016 18:00:56
Bonjour Vakarmiens,

Je viens vers vous car j'ai eu la deathadder première génération pendant 7 ans, j'ai pris il y a 2 ans la version 2013 et il s'avère que j'ai le fameux bug du double clique gauche..

J'aimerais avoir vos avis/votre expérience, je suis perdu face à toute les gammes/marque de souris existante, je cherche une souris avec la même forme/taille.

J'ai déjà tenter une steelseries sensei pour changer mais rien n'y fait, je suis vraiment trop habituer à la forme/taille de la deathadder.

Merci pour vos retours.


J'ai aussi eu le bug du double clique gauche, il suffit simplement de nettoyer la saleté qu'il y a en dessous ( je me doute que tu as déjà du y penser ) mais je te le dis au cas où, car le retour du click ne se fait pas bien, tu souffles un bon coup, tu passes quelque chose de très fin et doux sous ton click gauche et ça devrait le faire, ça a marché pour moi
Réponse #6
Par HeaveN57 - 04/12/2016 18:01:09
Bonjour Vakarmiens,

Je viens vers vous car j'ai eu la deathadder première génération pendant 7 ans, j'ai pris il y a 2 ans la version 2013 et il s'avère que j'ai le fameux bug du double clique gauche..

J'aimerais avoir vos avis/votre expérience, je suis perdu face à toute les gammes/marque de souris existante, je cherche une souris avec la même forme/taille.

J'ai déjà tenter une steelseries sensei pour changer mais rien n'y fait, je suis vraiment trop habituer à la forme/taille de la deathadder.

Merci pour vos retours.


J'ai aussi eu le bug du double clique gauche, il suffit simplement de nettoyer la saleté qu'il y a en dessous ( je me doute que tu as déjà du y penser ) mais je te le dis au cas où, car le retour du click ne se fait pas bien, tu souffles un bon coup, tu passes quelque chose de très fin et doux sous ton click gauche et ça devrait le faire, ça a marché pour moi
Page 1 sur 1