Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
***** de casque. - 50 messages, 10383 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Thibus - 23/07/2015 00:04:45
Problèmes capillaires ? Go sur le forum Vakarm pour les meilleurs conseils de Jacques Dessange :)


dsl, mais ce topic m'a tué.
Réponse #22
Par Samzerr - 23/07/2015 00:41:33 - Modifié le 23/07/2015 00:50:04
Problèmes capillaires ? Go sur le forum Vakarm pour les meilleurs conseils de Jacques Dessange :)


dsl, mais ce topic m'a tué.

c'était le but dans 1 sens ( le deuxième est de trouver une solution car SA ME CASSE LES COUILLES)
Si je trouves rien je referais un topic avec la photo de ce fils de pute une fois rip.
Et je dois renommer ce topic "Omar" ?
Si t'as pas compris c'est que tu mérite mon casque.
Réponse #23
Par Samzerr - 23/07/2015 00:43:57 - Modifié le 23/07/2015 00:46:30
Problèmes capillaires ? Go sur le forum Vakarm pour les meilleurs conseils de Jacques Dessange :)


dsl, mais ce topic m'a tué.

pourquoi tu le cites ? il a deja fait un DOUBLE-POST pas besoin d'un troisième. (aucune confrontation/violence verbale n'est faite dans ce post, pas le peine de répondre merci.)
Réponse #24
Par AlaiksyWebmaster - 23/07/2015 01:12:53
mon casque laisse une trace sur ma coupe de cheveux, et elle veut pas partir (cheveux très court).
Du coup pour l'enlever ---> boule à Z(aka Krilin).
donc on m'a proposé de mettre un bonnet, sans l'enfiler, sur ma tête pour amortir le casque.
ça fait bouffon, donc je préfère aller sur des écouteurs, au moins ils me serviront en LAN.
J'ai des ecouteurs beats, mais c'est de la merde. J'arrive pas a entendre les pas, et encore moins mes mates sur TS. (son du système au max et dans la console "volume 0.2 ou 0.3"
Ma/mes question(s) : - Avez vous une technique pour éviter que le casque me baise ?
ou - Connaissez vous de bons écouteurs ? Ou alors un casque qui n'appuie pas trop sur la tête.
Merci d'avance les potos :D
EDIT (22:55) : vous avez un conseil pour faire pousser les cheveux vite ?
EDIT (23:26) : mes écouteurs actuels http://fr.beatsbydre.com/fr/%C3%A9couteurs/urbeats/beats-urbeats.html
EDIT (00:41) : si vous avez rigolé a ce topic vous n'avez aucun COEUR. Bonne soirée a vous.


J'utilise les nouveau ecouteur d'apple ( la serie qui est arriver en meme temps que l'iphone 5 ) , depuis plus d'un ans et j'entend mieux que sur certains casques de mes mates , le son est net et les ecouteur ne m'on jamais fait mal depuis 1 ans , et ils sont moins cher que des "intra auriculaire gaming de la mort qui tue"

Je te les conseil donc !
Réponse #25
Par Samzerr - 23/07/2015 02:05:27
mon casque laisse une trace sur ma coupe de cheveux, et elle veut pas partir (cheveux très court).
Du coup pour l'enlever ---> boule à Z(aka Krilin).
donc on m'a proposé de mettre un bonnet, sans l'enfiler, sur ma tête pour amortir le casque.
ça fait bouffon, donc je préfère aller sur des écouteurs, au moins ils me serviront en LAN.
J'ai des ecouteurs beats, mais c'est de la merde. J'arrive pas a entendre les pas, et encore moins mes mates sur TS. (son du système au max et dans la console "volume 0.2 ou 0.3"
Ma/mes question(s) : - Avez vous une technique pour éviter que le casque me baise ?
ou - Connaissez vous de bons écouteurs ? Ou alors un casque qui n'appuie pas trop sur la tête.
Merci d'avance les potos :D
EDIT (22:55) : vous avez un conseil pour faire pousser les cheveux vite ?
EDIT (23:26) : mes écouteurs actuels http://fr.beatsbydre.com/fr/%C3%A9couteurs/urbeats/beats-urbeats.html
EDIT (00:41) : si vous avez rigolé a ce topic vous n'avez aucun COEUR. Bonne soirée a vous.


J'utilise les nouveau ecouteur d'apple ( la serie qui est arriver en meme temps que l'iphone 5 ) , depuis plus d'un ans et j'entend mieux que sur certains casques de mes mates , le son est net et les ecouteur ne m'on jamais fait mal depuis 1 ans , et ils sont moins cher que des "intra auriculaire gaming de la mort qui tue"

Je te les conseil donc !

merci de ton conseil je le prend en compte
Réponse #26
Par Dream3R - 23/07/2015 02:16:32
Technique de Krimz
Réponse #27
Par Samzerr - 23/07/2015 02:56:21
Technique de Krimz

méééé nooon ?
Réponse #28
Par LPK_ - 23/07/2015 03:07:05
J'avais ce problème avec tout les casques, j'ai un siberia v3 là, si t'as pas une grosse tête ça ira déjà mieux!
Réponse #29
Par Samzerr - 23/07/2015 03:11:28 - Modifié le 23/07/2015 03:18:34
J'avais ce problème avec tout les casques, j'ai un siberia v3 là, si t'as pas une grosse tête ça ira déjà mieux!

a ce que je vois il a 2 arceau pour tenir, celui qui colle a la tete est-il important ? le poid repose sur lequel, merci bcp de ta reponse.
Réponse #30
Par LPK_ - 23/07/2015 03:16:32
C'est mieux de les garder
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6