Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
csgo Jackpot 22,000 $ - 29 messages, 8135 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Moriah - 06/06/2015 17:50:58
rip a tous ce qui pourrons jamais ce payer ne serais ce que 1 knife

J'pense qu'il y a pire dans la vie ><


dépenser 300€ dans un knife c'est TRES TRES intelligent :) perso j'en fait autre chose des 300€ mon amis par pour un cut de merde :D
et ya des choses beaucoups plus importantes dans la vie que de se payer des skins hors de prix qui servent a rien :]

Peut -être que les gens on du fric à dépensé ? et dans le pire des cas il fait ce qu'il veux avec son argent.


cest vrai que la vie est tellement peu cher et les gens on tellement "trop" d'argent mdr, bon bref j'suis pas la pour faire la morale, mais tu l'as très bien dit chacun fait ce qu'il veut avec sa thune ^^ c'est pourquoi j'ai répondu a morganL qui pour lui avoir un cut est une nécessité absolue alors que non chacun est libre d'en acheter ou pas :)

Et ouais mec c'est la dure lois de la vie, t'as de l'argent ou t'en a pas ^^


le mec qui n'a rien compris lol, j'ai beau avoir un salaire j'vois toujours pas l'interet d'me buy un cut tu vois.., c'est pas ça mon raisonnement, la plupart comme le dit ZJBF ont soit via leur stream ou grâce aux bets qu'ils accumule au fils du temps a partir de là tu t'en branle meme le bet ne n’intéresse pas j'ai mes skins principaux et basta pas besoin de faire le kikoo avec un cut chacun fait comme il veut je dis juste que si tu investi de ton argent personnel pour un cut t'es débile as fuck. point barre :)
Réponse #22
Par aimer - 06/06/2015 17:59:40
rip a tous ce qui pourrons jamais ce payer ne serais ce que 1 knife

J'pense qu'il y a pire dans la vie ><


dépenser 300€ dans un knife c'est TRES TRES intelligent :) perso j'en fait autre chose des 300€ mon amis par pour un cut de merde :D
et ya des choses beaucoups plus importantes dans la vie que de se payer des skins hors de prix qui servent a rien :]

Peut -être que les gens on du fric à dépensé ? et dans le pire des cas il fait ce qu'il veux avec son argent.


cest vrai que la vie est tellement peu cher et les gens on tellement "trop" d'argent mdr, bon bref j'suis pas la pour faire la morale, mais tu l'as très bien dit chacun fait ce qu'il veut avec sa thune ^^ c'est pourquoi j'ai répondu a morganL qui pour lui avoir un cut est une nécessité absolue alors que non chacun est libre d'en acheter ou pas :)

Et ouais mec c'est la dure lois de la vie, t'as de l'argent ou t'en a pas ^^


le mec qui n'a rien compris lol, j'ai beau avoir un salaire j'vois toujours pas l'interet d'me buy un cut tu vois.., c'est pas ça mon raisonnement, la plupart comme le dit ZJBF ont soit via leur stream ou grâce aux bets qu'ils accumule au fils du temps a partir de là tu t'en branle meme le bet ne n’intéresse pas j'ai mes skins principaux et basta pas besoin de faire le kikoo avec un cut chacun fait comme il veut je dis juste que si tu investi de ton argent personnel pour un cut t'es débile as fuck. point barre :)


Tu es pauvre on a tous compris, get lost
Réponse #23
Par VLEOW - 06/06/2015 18:00:47
rip a tous ce qui pourrons jamais ce payer ne serais ce que 1 knife

J'pense qu'il y a pire dans la vie ><


dépenser 300€ dans un knife c'est TRES TRES intelligent :) perso j'en fait autre chose des 300€ mon amis par pour un cut de merde :D
et ya des choses beaucoups plus importantes dans la vie que de se payer des skins hors de prix qui servent a rien :]


+1millard.... les gens ont que ça à foutre d'acheter des skins....
Réponse #24
Par VLEOW - 06/06/2015 18:00:57
rip a tous ce qui pourrons jamais ce payer ne serais ce que 1 knife

J'pense qu'il y a pire dans la vie ><


dépenser 300€ dans un knife c'est TRES TRES intelligent :) perso j'en fait autre chose des 300€ mon amis par pour un cut de merde :D
et ya des choses beaucoups plus importantes dans la vie que de se payer des skins hors de prix qui servent a rien :]


+1millard.... les gens ont que ça à foutre d'acheter des skins....
Réponse #25
Par naykoz - 06/06/2015 18:27:05
C'est marrant ce parralléle qu'on peut faire entre l'âge et les commentaires sur ce sujet.

Les personnes qui ont 25ans et plus trouvent ça débile.
Les personnes qui ont approximativement 20ans et moins pensent qu'on fait ce qu'on veut de son argent.

Vous en tirerez les conclusions que vous voudrez.


p.s: 21k dollars de skins, c'est stupide. Faut pas perdre le sens des réalitès. Le jeux vidéo a mal évolué...
Réponse #26
Par Zifiv - 06/06/2015 18:39:15 - Modifié le 06/06/2015 18:41:15
c est n'imp y en a qui gagnerons jamais cette somme en 1ans de taff lui essaye ca passe lolilol rip a tous ce qui pourrons jamais ce payer ne serais ce que 1 knife
Attention c'est une valeur fictive donné à des objets virtuels... qui ne valent en fin de compte rien... il ne revendra jamais tout cela pour y gagner les 22k€ qui sont annoncés. Il a des SKINS CS:GO qu'il ne vendra pas avant un moment, ce n'est pas de l'argent ! Pour preuve personne n'est devenu riche en ayant des SKINS CS:GO... Personne !
Réponse #27
Par Bogastok - 06/06/2015 18:40:51

p.s: 21k dollars de skins, c'est stupide. Faut pas perdre le sens des réalitès. Le jeux vidéo a mal évolué...
Réponse #28
Par Metasploit - 06/06/2015 19:14:12 - Ce membre est banni définitivement
C'est marrant ce parralléle qu'on peut faire entre l'âge et les commentaires sur ce sujet.

Les personnes qui ont 25ans et plus trouvent ça débile.
Les personnes qui ont approximativement 20ans et moins pensent qu'on fait ce qu'on veut de son argent.

Vous en tirerez les conclusions que vous voudrez.


p.s: 21k dollars de skins, c'est stupide. Faut pas perdre le sens des réalitès. Le jeux vidéo a mal évolué...


Je dois pas etre normal j'ai 31ans et je pense quand meme qu'on peut faire ce qu'on veut avec son argent.

Il y a de sacrés hypocrites qui commentent... les gars si vous en aviez les moyens vous acheteriez tous, sans exception, les skins qui vous plaisent point barre...

Réponse #29
Par Laurd - 06/06/2015 20:00:34
blablabla, blablabla, j'ai raison, non c'est moi olololol débile as fuck.

sympa le topic !
Réponse #30
Par KALIYSA - 06/06/2015 20:07:55 - Modifié le 06/06/2015 20:08:09
blablabla, blablabla, j'ai raison, non c'est moi olololol débile as fuck.

sympa le topic !

ALT + F4
Page 3 sur 3
1
2
3