Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > coverage Gamers assembly
coverage Gamers assembly - 12 messages, 3512 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par lao - 04/04/2015 18:55:18 - Modifié le 04/04/2015 20:21:55
Bonsoir.

devant l'absurdité de ce "coverage" et d'après toutes les infos que j'ai récoltées par ci par là je vais tenter d'être le plus clair.

Vous avez mis en place un stand, en partenariat avec l'organisation de la GA, avec une scène où l'on vous impose les équipes tour par tour. Tout ceci est parfaitement compréhensible... ça permet pour la GA d'avoir une sorte d'ambiance non stop dans le coin où se réunissent les partenaires sponsors... c'est très bien tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il est content. Franchement dans l'idée c'est pas mal hein... surtout pour la fin ce sera parfait pour les gros matchs.. c'est cool que des "petites" équipes puissent goûter à l'expérience de jouer sur scène aussi. bref.

D'après un admin CSGO rien ne vous empêche de stream les matchs de l'arène en vous connectant sur les GOTV.. de là où vous êtes vous en avez la possibilité, il a répondu sur votre site à l'une de mes questions qui était:

"Mais alors pourquoi ne pas laisser stream les gens sur place? Par exemple un mec du staff vakarm qui se connecterai sur n'importe quel serv (pas besoin de stream les matchs inutiles sur scène qui sont là que pour faire plaisir au spectateur lambda sur place) et qui irait en spec pour stream?"

Réponse de floorfilla - admin CSGO à la GA donc -

"Les TV sur place sont limités à 50 slots. Il n'y a pour l'instant pas de relay prévu pour la 1ère journée

Le staff VaKarM est le plus à même à répondre à la seconde partie de ta question, sachant que tous les serveurs ont une TV local dispo pour les joueurs/coverage de la GA"

Voilà. Je tente d'avoir des réponses dans le tchat WEBTV et j'ai des semi réponses de la part "d'admin" comme "guBBs" ou encore "GuillOMM" qui tente de m'expliquer que ce n'est pas simple..bon ok je comprend mais ils ne sont pas sur place donc je prend pas vraiment leur réponse en considération ; au final je me fait "muted" car j'étais trop insistant et je persiste, c'est exprès je m'acharne même, car je veux une vraie réponse et de quelqu'un sur place, du type personne ou goy je sais pas:

Qu'est ce qui vous empêche de prendre un pc, d'ouvrir la chaîne deux et de stream les matchs plus intéressant dans l'arène? Vous dites ne pas être sponsorisé par LDLC mais vous avez une bonne entente j'imagine? Comme en témoigne cette photo:

http://www.vakarm.net/coverage/photo/Stand-VaKarM-LDLC/12784

Alors dans ce cas, et au vu du peu de place que vous avez dans votre stand, et du peu de pc

http://www.vakarm.net/coverage/photo/Regie-du-stand-VaKarM-LDLC/12785

pourquoi ne pas demander un pc à LDLC, je sais pas?... mobiliser l'un de vos je ne sais combien shootcasteur sur place, surtout qu'ils doivent s'embêter là.. et le placer au sein même de la compétition? Au plus proche des joueurs... parfois les faire venir comme vous avez fait pour une itw à chaud d'après match... je sais pas? pour la prochaine fois ce serait bien de penser à ça... C'est vraiment dommage de rater tout ces matchs au détriment de rencontre pas très intéressante (hormis subliminal vs Nexus & encore...).

Tout le monde y retrouverait son compte... il y aurait du monde sur scène et devant la scène avec les commentateurs, joueurs, spectateurs lambda, et du monde sur internet pour les vrais spectateurs... qui sont nombreux mais qui cet après midi ne devaient pas tant que çà l'être, du moins après 16h, après avoir compris qu'il n'y aurait rien à voir ajd. Par contre je pense que pas mal de monde, comme moi, étaient assez content à l'idée de suivre une grosse fr comme un peu à l'époque.. y'avait une certaine excitation.. au final déception, pour ajd du moins...

Et sinon oui le mieux aurait été que les admin CSGO arrivent à faire comme la CPH Avec des GOTV pour tous les matchs ! mais j'imagine la peur d'avoir des plantages... et donc priorité au direct on va dire, au respect des horaires sur place, c'est compréhensible, n'empêche la CPH arrive à faire cela donc pourquoi pas en france?

Merci d'avance.

Réponse #2
Par fabERZ - 04/04/2015 19:23:46
Bonsoir le staff VaKarM, vous n'avez pas honte ?
Réponse #3
Par iSk _^ - 04/04/2015 19:55:02
Qui s'en fout ?
Réponse #4
Par M3dium's - 04/04/2015 19:58:55
pour ma part je le trouve très bien ce qu'il dit, il ne dit pas que de la m...., j'essaye de suivre la ga mais il y a des pause toutes les 30m etc puis j'aimerai voir d'autre match que du non stop ldlc etc... bref sinon le stand pas mal commentaires aussi etc.
Réponse #5
Par lao - 04/04/2015 22:38:08
merci GoY pour ta réponse, c'est exactement ce que voulais entendre, malgré la musique en fond (gg antonio92? :D)



Et donc quelqu'un pouvait venir à la lan, en faisant une demande, avec son pc et stream? La GA autoriserait cela? cela aurait été vraiment pas mal.
Réponse #6
Par antonio61 - 05/04/2015 01:46:24 - Modifié le 05/04/2015 01:56:11
merci GoY pour ta réponse, c'est exactement ce que voulais entendre, malgré la musique en fond (gg antonio92? :D)



Et donc quelqu'un pouvait venir à la lan, en faisant une demande, avec son pc et stream? La GA autoriserait cela? cela aurait été vraiment pas mal.

On est deux sur le stream peche et moi ^^ dsl pour la zic je lui dirais car on a pas de retour musiaue sur plac. Et cest 61 pas 92 ^^ Et oui goy la dit on a pas lexclusivite dautres personnes peuvent stream.
Edit: pour lao ecoute la reponse de goy en vod disponible bientot je lespere, et on a répondu a tes questions sur le tchat mais tu nas pas voulu comprendre alors que nous sommes sur place....
Réponse #7
Par lao - 05/04/2015 02:03:50 - Modifié le 05/04/2015 02:39:51
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #8
Par lao - 05/04/2015 02:08:24 - Modifié le 05/04/2015 02:12:13
ah oui et j'oubliais taleur... warmup minlate vs pov t'étais sur le serv entrain d'essayer de mettre des hs... y'avait la musique pendant que personne parlait... tout va bien. bah tu peux pas jouer et régler la musique en même temps... ou bien te mettre sur la vue de personne qui voulait montrer des trucs marrant par exemple.

et pour pousser encore jusqu'au bout.. je sais pas qui était le mec qui a remplacé personne pour commenter avec harts mais c'était juste pas possible. dommage car la map d'avant sur mirage, c'était vraiment plaisant et drôle à écouter, voir.... Même harts on sentait qu'il était pas à l'aise avec ce mec... espérons revoir ce duo demain, ce duo harts personne (ou goy) qui marche super ! (cnd il est sympa mais c'est pas possible lui non plus, il est trop à fond... il est lourd du coup)
Réponse #9
Par antonio61 - 05/04/2015 10:50:09
ah oui et j'oubliais taleur... warmup minlate vs pov t'étais sur le serv entrain d'essayer de mettre des hs... y'avait la musique pendant que personne parlait... tout va bien. bah tu peux pas jouer et régler la musique en même temps... ou bien te mettre sur la vue de personne qui voulait montrer des trucs marrant par exemple.

On a tres peu de retour son car cest tres tres tres bruyant sur place et du coup la musique on peut vite l'oublier car elle est balancé direct sur le stream. il a demandé a ce que l'on se mette sur lui certes mais tu ne te rends pas compte a quel point c'est difficile de communiquer. >api etait obliger de nous avertir moin et peche que personne voulait faire ca.
Réponse #10
Par lao - 05/04/2015 10:57:48 - Modifié le 05/04/2015 11:02:53
okay bon courage pour ajd !

(mais sinon au pire osef de la musique? franchement quand vous êtes en pause je suis obligé de mute (désolé mais je peux pas écouter ça)

et du coup je sais pas quand vous reprenez... je regarde d'autres trucs.... au moins sans la musique on sait quand ça reprend avec les voix des shootcasteur.
Page 1 sur 2
1
2