Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
communauté CSGO Toxic? - 9 messages, 4005 vues
1er message
Par dinawar - 26/10/2013 21:28:41
Salut, je reprend un peu le jeu après plus d'un an d'arrêt, je commence par un match en mode compet, on perd, je touche pas une bille mais à part ça tout va bien et au bout d'un moment ça part en insulte et tout donc je bloque les communications de ces gens la.
Et à un moment je suis kick par ma team, je ne sais pas pourquoi, peut être 2 ou 3 potes jouant ensemble se sont mit contre moi.
Je me dit bon pas grave j'en refait une, la au contraire on gagne et lorsque l'on perds 2 ou 3 rounds à suivre ça commence a insulter envers l'équipe adverse, et la c'est pas mal violent, je leur dit comme ce sont la des français, d'arrêter de faire les gamins et go jouer.
Là, 1ere demande de kick qui échoue, donc ils se mettent à me tk chacun leur tour, du coup après n'avoir pas pu jouer 3 rounds je me dit je vais faire la même chose et la sans en avoir tué 1 je me fait kick du serveur pour avoir trop tirer sur mes alliés alors que eux n'ont rien eu. Bref 30 minutes d'attente et une grosse hésitation à recommencer.
Réponse #2
Par staz - 26/10/2013 21:41:46 - Modifié le 26/10/2013 21:42:09 - Ce membre est banni définitivement
alors déja la mentalité en MM est a chié :) ensuite si tu tk directement au spawn sa te kick , attend quelque seconde avant de tk.

puis évite de jouer seul en MM , joue avec quelque pote a toi c'est plus sympa
Réponse #3
Par mahboul69 - 26/10/2013 21:45:03
et si ta pas de pote joue avec moi ;)
Réponse #4
Par Miaouuu - 27/10/2013 00:02:31
Cap'tain Dinawar? :p

C'est la loterie le Match Making, avec effectivement ce gros probleme quand 2 ou 3 personnes de ton équipe se connaissent.. Fréquent de se faire insulter dès que tu as pas joué comme ils le souhaitaient, et si tu as le malheur de répondre, kick..
Réponse #5
Par linkinblak - 27/10/2013 11:51:05
Matchmaking solo, ou comment te faire détester cs.
Réponse #6
Par PgunMan - 27/10/2013 13:40:37
Joue en MM avec des amis ^^
Réponse #7
Par nyctalope - 27/10/2013 14:20:18
Je comprends pas pourquoi ces mecs là se font pas ban instantanément du MatchMaking, on a une idée de l'utilité de nos report ou Valve s'en tamponne complétement ?
Réponse #8
Par yuzinho - 27/10/2013 18:35:58
Je comprends pas pourquoi ces mecs là se font pas ban instantanément du MatchMaking, on a une idée de l'utilité de nos report ou Valve s'en tamponne complétement ?

idem,
je me demande si le report marche vraiment quand c'est pas un report pour cheat......
Réponse #9
Par Anasthore - 28/10/2013 12:14:18
Pour le report tk et comportement, je me demande vraiment. Ca fait un mioment que j'overwatch au moins deux parties par jour et je n'ai eu aucun cas de tk/insultes. En même temps, en overwatch, on ne voit pas ce qui est écrit et on n'a pas le son des voix. Donc je pense que c'est valve qui juge ces cas là, s'il les juge...

Pour le reste des report, oui ça marche et plutôt pas mal :p
Réponse #10
Par yuzinho - 29/10/2013 00:03:35
encore a l'instant 4 français qui me kick comme ça ^^ mais bon c'est assez rare de tomber sur 4 idiots plusieurs fois de suite
Page 1 sur 1