Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
combien coute ? - 19 messages, 5008 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par kideeo - 17/05/2017 19:00:48
Art le gérant de seek last avais fait un devis pour refaire le site comme il le voulait a l'époque mais t'en a pour plus de 2000e donc hf
Réponse #12
Par Forsay - 17/05/2017 19:36:39
vous êtes rigolo avec vos 1000e, c'est à peine le prix d'un site vitrine, un site comme seeklast ça s'élève à minimum 10000e techniquement et professionnellement
Réponse #13
Par walled - 17/05/2017 21:37:14
Mdrrrr ohlalalalala vous êtes tous drole un site comme seek-last sa vos 0e ! croyais pas ces tout fait maison ya un cms derriere sa quedale soyer malin et chercher sur le net ya 1million CMS ! domain + hosting tu en na pour -9e
Réponse #14
Par BURTON - 17/05/2017 21:42:52
Mdrrrr ohlalalalala vous êtes tous drole un site comme seek-last sa vos 0e ! croyais pas ces tout fait maison ya un cms derriere sa quedale soyer malin et chercher sur le net ya 1million CMS ! domain + hosting tu en na pour -9e


mdr tu as raison c'est tout en html et css y'a pas un bout de php ou d'objet

mdrrr ohlalala

allez go back to openclassroom
Réponse #15
Par MiqZ - 17/05/2017 23:07:34
Mdrrrr ohlalalalala vous êtes tous drole un site comme seek-last sa vos 0e ! croyais pas ces tout fait maison ya un cms derriere sa quedale soyer malin et chercher sur le net ya 1million CMS ! domain + hosting tu en na pour -9e


Si tu trouve un CMS qui te génère seek-last comme il est aujourd'hui bien joué. Dans les prix qu'on sort, on parle de 1000€ le template, on parle de 1000€ AVEC et surtout la main d'oeuvre. Je sais pas si tu as déjà utilisé un CMS, maais ça demande un minimum de configuration si tu veux un site/plateforme spécifique. Donc ce que tu dis n'a strictement aucun sens.
Réponse #16
Par LeO. - 18/05/2017 01:20:15
https://meriletfou.fr/fr/seekmate/

hf
Réponse #17
Par Lapin- - 18/05/2017 13:16:44
ya pas adopteunmate ou truc genre aussi?
Réponse #18
Par walled - 18/05/2017 14:57:39
Mdrrrr ohlalalalala vous êtes tous drole un site comme seek-last sa vos 0e ! croyais pas ces tout fait maison ya un cms derriere sa quedale soyer malin et chercher sur le net ya 1million CMS ! domain + hosting tu en na pour -9e


Si tu trouve un CMS qui te génère seek-last comme il est aujourd'hui bien joué. Dans les prix qu'on sort, on parle de 1000€ le template, on parle de 1000€ AVEC et surtout la main d'oeuvre. Je sais pas si tu as déjà utilisé un CMS, maais ça demande un minimum de configuration si tu veux un site/plateforme spécifique. Donc ce que tu dis n'a strictement aucun sens.


Ecoute je gère 3 site je peux pas les partager parce-que ils sont inégale donc je serai ban si je te dit seek last ces du caca ta tout ce qu'il faut sur le net ta besoin de payé juste ton domaine et l'hosting
Réponse #19
Par Geniks - 18/05/2017 16:58:10
ils sont inégale
Réponse #20
Par MiqZ - 18/05/2017 17:16:53
Mdrrrr ohlalalalala vous êtes tous drole un site comme seek-last sa vos 0e ! croyais pas ces tout fait maison ya un cms derriere sa quedale soyer malin et chercher sur le net ya 1million CMS ! domain + hosting tu en na pour -9e


Si tu trouve un CMS qui te génère seek-last comme il est aujourd'hui bien joué. Dans les prix qu'on sort, on parle de 1000€ le template, on parle de 1000€ AVEC et surtout la main d'oeuvre. Je sais pas si tu as déjà utilisé un CMS, maais ça demande un minimum de configuration si tu veux un site/plateforme spécifique. Donc ce que tu dis n'a strictement aucun sens.


Ecoute je gère 3 site je peux pas les partager parce-que ils sont inégale donc je serai ban si je te dit seek last ces du caca ta tout ce qu'il faut sur le net ta besoin de payé juste ton domaine et l'hosting


Je suis tout à fait d'accord, mais si le gars ne connais même pas du html ou s'il sait même pas ce qu'est un nom de domaine... Il ne pourra pas le faire lui même et sera obligé de payer quelqu'un =/. Et même si tout est sur internet, il faut faire le site
Page 2 sur 2
1
2