Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
coaxial / ethernet ? - 12 messages, 1482 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par NaSkq - 21/02/2017 20:49:51
hi,

sauf si je suis bête, tu as juste à brancher ta box sur ton bureau comme dhab, tu met un cpl devant la prise d'alim de ta box, tu met un cpl a la prise tv et un cable ethernet allant a ta box tv et toi tu branches en ethernet direct via la box.. simple non?

en tout cas c'est comme ça chez moi et j'ai pas l'impression d'avoir plus de problèmes.
Réponse #12
Par Stoneturner - 22/02/2017 11:30:48
Pour revenir aux prises CPL, c'est ce qui a de mieux si tu es locataire.

Je ne vois pas le rapport avec le fait d'être locataire.
Bref faire un trou dans une cloison sa as l'air encore plus compliqué que de le reboucher avec 20grammes de platre avant de rendre l'apart pour certains...
A moins d'être un manche ,et encore je suis sur que sur le net y'as moyen de trouver un mec avec les outils (une perceuse et une agrafeuse...) qui te fait l'installation pour 30euro et un café ,a condition de lui fournir le rj45.


Bien fait ou non, ce n'est pas complètement réglo vis à vis de ton proprio de faire des modifications comme ça sans l'en aviser.
Réponse #13
Par intromas - 22/02/2017 12:28:14 - Modifié le 22/02/2017 23:30:39
Bien fait ou non, ce n'est pas complètement réglo vis à vis de ton proprio de faire des modifications comme ça sans l'en aviser.

Des modifications ? Un trou de 8mm au niveau des plintes ? Un trou que tu rebouche avec 10grammes d'enduit de chaque coté de la cloison avant de rendre l'apart.
Si tu tiens vraiment a prévenir le proprio tu peux ,mais vu que tu n'as pas besoin de son accord du moment que sa passe la contre visite et que tu rend l’appartement dans l'état initial.
Page 2 sur 2
1
2