Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
cloud ou cloud 2 ?? - 12 messages, 3326 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par pizayolo - 24/09/2017 15:24:50
-je préfère le branchement en porc usb à celuyi par prise jack


porc... & sinon, j'ai le cloud1 et il fonctionne très bien depuis +d'6mois que je l'ai acheté. Aucun soucis.



Outch pourtant j'avais relu :/ merci de l'avoir relevé
Réponse #12
Par Maxime Cuche - 24/09/2017 18:35:52
Salut la commu,

Voila je vais changer de casque et je pars sur du hyper X mais je me pose la question suivante:

Quelle est la différence entre le cloud et le cloud 2 ??

Sur divers sites le cloud 2 est à 10e de plus mais qu'a t'il de plus ?? des personnes ayant eux ces deux casques peuvent t'il me dire la différence ?? les + et - des deux casques ??

Après si vous connaissez d'autres casques qui se situent dans le budget des cloud et qui pour vous est mieux n'hésitez pas.

Merci les loulou, bisous doux.


Peux tu utiliser le lien d'affiliation VaKarM ? C'est le même prix pour toi seulement un petit pourcentage (moins de 5 %) va à VaKarM et cela permet de soutenir l'asso : http://bit.ly/hyperxvkm

Egalement cela nous aide dans notre contrat de partenariat avec HyperX.

Merci et hf :)

Réponse #13
Par Nicoddc - 24/09/2017 21:59:07
Salut la commu,

Voila je vais changer de casque et je pars sur du hyper X mais je me pose la question suivante:

Quelle est la différence entre le cloud et le cloud 2 ??

Sur divers sites le cloud 2 est à 10e de plus mais qu'a t'il de plus ?? des personnes ayant eux ces deux casques peuvent t'il me dire la différence ?? les + et - des deux casques ??

Après si vous connaissez d'autres casques qui se situent dans le budget des cloud et qui pour vous est mieux n'hésitez pas.

Merci les loulou, bisous doux.


Peux tu utiliser le lien d'affiliation VaKarM ? C'est le même prix pour toi seulement un petit pourcentage (moins de 5 %) va à VaKarM et cela permet de soutenir l'asso : http://bit.ly/hyperxvkm

Egalement cela nous aide dans notre contrat de partenariat avec HyperX.

Merci et hf :)



Je l'ai déjà commandé :(

Par contre je l'ai pris sur amazon, ça le fait quand même non ?
Page 2 sur 2
1
2