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cl_righthand 0 1 - 12 messages, 2983 vues
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1er message
Par swissGreen - 07/11/2014 19:53:24
Bonjour à tous,

J'ai un problème, j'ai cette config là

bind "1" "slot1; cl_righthand 0"
bind "MWHEELUP" "slot2; cl_righthand 0"
bind "3" "slot3;cl_righthand "0"
bind "4" "+use"
bind "5" "slot5"
bind "q" "slot6; cl_righthand 1"
bind "e" "slot7; cl_righthand 1"
bind "z" "slot8; cl_righthand 1"
bind "CAPSLOCK" "slot9; cl_righthand 1"
bind "TAB" "slot10; cl_righthand 1"

L'arme principale, pistol et cut dans la main gauche car si on a l’œil directeur droit on vois moins l'arme à l'écran et on a l'impression d'avoir un champ de vision amélioré mais la plupart des tutos des nades sont fait par rapport au cl_righhand "1" donc les nades dans la main droite la config fonctionne parfaitement

Cependant si l'on possède pas de flashbang et que l'on appuie sur "e" le cl_righthand va passer à 1
est-ce que quelqu'un a un moyen pour que : Si la condition 1 ne soit pas rempli la condition 2 ne puisse s'exécuter ? style un alias ?
Réponse #2
Par Yashimo - 07/11/2014 20:01:23
bind "1" "slot6"
bind "2" "slot7"
bind "3" "slot8"
bind "4" "slot5"
bind "5" "slot10"
bind "6" "slot9"

Perso j'ai ça avec les stuffs et bombe, sa fonctionne pas ?
Réponse #3
Par Yashimo - 07/11/2014 20:02:12
Ah ok je vois j'ai mal lu, ptet sous la forme d'un alias je sais pas
Réponse #4
Par void. - 07/11/2014 21:44:09
Trouve tes propres stuff.
Réponse #5
Par .SkA' - 07/11/2014 22:47:25
Bon ce n'est pas possible, sinon tu peux tjs bind une key pour swap l'arme de côté qd tu en as besoin.
Réponse #6
Par SteeX - 07/11/2014 22:53:51
Les tests de condition n'existent pas dans la console de Valve. En tout cas, je n'ai rien trouvé dans la doc, ou sur le net.

Tu peux essayer bind "e" "slot7 ; incrementvar cl_righthand 0 1 1". Comme ça, si tu n'as pas de flashbang et que tu passes en righthand 1, il te suffira d'appuyer de nouveau sur e pour repasser en righthand 0.

Le incrementvar va incrémenter la valeur de cl_righthand. Tu indiques la commande à incrémenter, puis la valeur minimum, la valeur maximum, et enfin le pas. Dans ce cas, la valeur ira de 0 à 1 à chaque appel de la commande.
J'ai testé, ça a l'air d'être le plus proche de ta demande.
Réponse #7
Par .SkA' - 08/11/2014 11:45:49
...


Plutôt utiliser toggle dans ce cas:

bind "e" "slot7 ; toggle cl_righthand "
Réponse #8
Par d1z - 08/11/2014 12:36:28
Si besoin, l'alias pour changer le cotés de l'arme en appuyant sur 1

bind "kp_end" righthand0

alias righthand0 "cl_righthand 0 ; bind kp_end lefthand1"
alias lefthand1 "cl_righthand 1 ; bind kp_end righthand0"
Réponse #9
Par haxzor - 08/11/2014 13:00:04
Trouve tes propres stuff.

+1

sinon tu bind 2 touches assez rapide a atteindre.
bind "x" "cl_righthand 1" pour te placer
bind "x" "cl_righthand 0" pour remetre
Réponse #10
Par d1z - 08/11/2014 13:20:58
Trouve tes propres stuff.

+1

sinon tu bind 2 touches assez rapide a atteindre.
bind "x" "cl_righthand 1" pour te placer
bind "x" "cl_righthand 0" pour remetre


autant prendre ce que j'ai donné audessus, pour avoir qu'une seul touche..non?
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