Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
chers camarades - 68 messages, 14363 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par iCONE - 03/01/2015 00:52:54 - Modifié le 03/01/2015 00:53:01
C'est pas plutot des cheaters qui font tourner un pseudo?
Réponse #12
Par Rakanef - 03/01/2015 01:13:05


Euuuhhhh la vidéo est énorme quel skill quel aim...

C'est juste lamentable de voir ça ........
Réponse #13
Par exenlh - 03/01/2015 01:51:26
il peut pas bypass l'ow c'est impossible, il faut un certain nombre de report pour lancer un ow, hors si c'est un nouveau compte il faut attendre qu'il fasse quelques parties, et il faut pas hésiter a spam la commande report
Réponse #14
Par aimer - 03/01/2015 04:26:53
c'est pas nouveau... moi j'ai de la chance j'suis pas encore tombé contre lui lel,

go faceit.


C'est normal il boost les gens pour qu'ils soient global pas double ak hein...
Réponse #15
Par AgeRa - 03/01/2015 10:43:29
Jamais croisé pour moi. Ouf^^
Réponse #16
Par Meeker - 03/01/2015 12:40:31 - Modifié le 03/01/2015 12:44:40
il peut pas bypass l'ow c'est impossible, il faut un certain nombre de report pour lancer un ow, hors si c'est un nouveau compte il faut attendre qu'il fasse quelques parties, et il faut pas hésiter a spam la commande report


Il peut pas bypass l'overwatch ? Laisse moi rire. Bien sûr qu'il peut le bypass la preuve est un certain owl1337. Le mec a 400 wins avec seulement 300 heures. Il cheat depuis presque 9 mois.

Il a jamais plus de 10 heures les 15 derniers jours.

La technique n'est pas sorcier. Alors arrêter de parler sans savoir s'il vous plaît. Et surtout STOP SPAMM LE REPORT.
Cela ne sert strictement à rien. Les reports ne sont pris en compte que une fois par utilisateur et par match. Donc vous perdez juste votre temps.

Là sur mes 9 derniers matchmakings je suis tombé 7 fois sur cette bande de netteux. Ce que je fais ? +left et je regarde un film et c'est tout :)

Si vous voulez vous amusez quand vous tombez dessus, prenez son steamid et la fois d'après quand vous tomberez de nouveau dessus vous remarquerez quelque chose ;)
Réponse #17
Par HQQKING - 03/01/2015 13:24:38
il peut pas bypass l'ow c'est impossible, il faut un certain nombre de report pour lancer un ow, hors si c'est un nouveau compte il faut attendre qu'il fasse quelques parties, et il faut pas hésiter a spam la commande report


Bien sûr que si on peut le bypass l'OW.. ce que faisait par exemple übe (un cheater qui s'est fait ban vac au final mais qui réussissait à bypass l'OW) il cheatait sans se cacher pendant le MM tranquillement, il prenait 5reports voir des fois plus. Sauf que la démo envoyé à l'OW était pas celle de cette game où il cheatait sans complexe, c'était une vidéo où il était totalement clean, donc les overwatchers mettait qu'il était clean.
Réponse #18
Par GantzmaN - 03/01/2015 14:01:28
c'est pas nouveau... moi j'ai de la chance j'suis pas encore tombé contre lui lel,

go faceit.


C'est normal il boost les gens pour qu'ils soient global pas double ak hein...


dat troll
Réponse #19
Par exenlh - 03/01/2015 14:10:50
il peut pas bypass l'ow c'est impossible, il faut un certain nombre de report pour lancer un ow, hors si c'est un nouveau compte il faut attendre qu'il fasse quelques parties, et il faut pas hésiter a spam la commande report


Il peut pas bypass l'overwatch ? Laisse moi rire. Bien sûr qu'il peut le bypass la preuve est un certain owl1337. Le mec a 400 wins avec seulement 300 heures. Il cheat depuis presque 9 mois.

Il a jamais plus de 10 heures les 15 derniers jours.

La technique n'est pas sorcier. Alors arrêter de parler sans savoir s'il vous plaît. Et surtout STOP SPAMM LE REPORT.
Cela ne sert strictement à rien. Les reports ne sont pris en compte que une fois par utilisateur et par match. Donc vous perdez juste votre temps.

Là sur mes 9 derniers matchmakings je suis tombé 7 fois sur cette bande de netteux. Ce que je fais ? +left et je regarde un film et c'est tout :)

Si vous voulez vous amusez quand vous tombez dessus, prenez son steamid et la fois d'après quand vous tomberez de nouveau dessus vous remarquerez quelque chose ;)


totalement faux j'attend que tu me sorte la source de tes informations pour le 1 report / joueur par match pris en compte. Après pour le bypass overwatch explique moi ta technique qui n'est pas sorcier, et tu verras que c'est bien trop compliqué pour n'importe quel cheater lambda. La seule méthode qui est la plus courante est d'essayer de passer pour un mec legit en cheatant et ca c'est compliqué pour pas mal de cheater aussi.
Réponse #20
Par aziz-du-tieks - 03/01/2015 14:26:18 - Modifié le 03/01/2015 14:26:44 - Ce membre est banni définitivement
il peut pas bypass l'ow c'est impossible, il faut un certain nombre de report pour lancer un ow, hors si c'est un nouveau compte il faut attendre qu'il fasse quelques parties, et il faut pas hésiter a spam la commande report


Il peut pas bypass l'overwatch ? Laisse moi rire. Bien sûr qu'il peut le bypass la preuve est un certain owl1337. Le mec a 400 wins avec seulement 300 heures. Il cheat depuis presque 9 mois.

Il a jamais plus de 10 heures les 15 derniers jours.

La technique n'est pas sorcier. Alors arrêter de parler sans savoir s'il vous plaît. Et surtout STOP SPAMM LE REPORT.
Cela ne sert strictement à rien. Les reports ne sont pris en compte que une fois par utilisateur et par match. Donc vous perdez juste votre temps.

Là sur mes 9 derniers matchmakings je suis tombé 7 fois sur cette bande de netteux. Ce que je fais ? +left et je regarde un film et c'est tout :)

Si vous voulez vous amusez quand vous tombez dessus, prenez son steamid et la fois d'après quand vous tomberez de nouveau dessus vous remarquerez quelque chose ;)


totalement faux j'attend que tu me sorte la source de tes informations pour le 1 report / joueur par match pris en compte. Après pour le bypass overwatch explique moi ta technique qui n'est pas sorcier, et tu verras que c'est bien trop compliqué pour n'importe quel cheater lambda. La seule méthode qui est la plus courante est d'essayer de passer pour un mec legit en cheatant et ca c'est compliqué pour pas mal de cheater aussi.


Mon pauvre garçon, t'y connais pas grand chose ...

http://prntscr.com/5fplmp
http://prntscr.com/5fpm9t

Et pour la vidéo youtube de "broly", c'est absolument pas lui ;)

HF
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction