Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > cheater fr en mm
cheater fr en mm - 52 messages, 13380 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par evy^ - 23/03/2014 16:36:24
hahahaha
Réponse #42
Par anubis03 - 23/03/2014 22:58:38
comme tout le monde dit il faut des preuves .
Réponse #43
Par Euph - 24/03/2014 01:12:38 - Modifié le 24/03/2014 02:34:37
comme tout le monde dit il faut des preuves .


T'en auras pas le mec a craqué il a du se faire défoncer en matchmaking à 4h du matin et il est venu dire que je cheat.


topic useless --'
Encore un gamin pas content qui vient chialer sur le forum :'( on compatit mon petit



Mais ferme là, le mec est global elite, il n'a aucun profil esl/lgz/esea, il a un steam de 2013 avec 400h sur csgo, il faisait du 40/10 ses mate était entre 15 et 20frag, j'étais avec des potes supreme master class, le gars à juste un trigger bien réglé qui lui permet de faire des décal magique, et au passage vous ne le verez jamais en lan.

Après tu le report ou pas, tu laisse un cheater joué ou pas, chacun son point de vue.



Alors.. pour faire court: je me suis enlevé de l'esl depuis bien longtemps quand j'ai découvert qu'un tuto sur le net est dispo aux yeux de tous pour cheater sur l'anti cheat d'esl, donc je voyais plus l'utilité de jouer contre des cheaters. actuellement je suis sur altpug, cest l'esea gratuit du moment, renseigne toi mon ami. ensuite mon compte de 2013? ah bon? tu l'sors d'où rigolo? il est de 2004 et 400h ? tu l'sors d'où rigolo ? je faisais du 40/10 ?! putain de score quand meme! sors le screen montre la preuve mon ami parce que wOw ! deja qujme souviens pas de ton pseudo darkyy jme souviens encore moins de ce putain de 40-10 :D montre j'veux des preuves de cque tu te permets de dire. ensuite j'ai un triggerbot tu dis ! t'es énorme comme mec !! on m'l'avait jamais faite cellelà !! t'es un winner..
''vous ne le verrez jamais en lan'' c'est chelou j'etais en lan le week end du 15 mars toi t'etais où ? comme d'autres ont dit, viens à la maxlan en mai, tu pourras me serrer la main si t'oses te pointer :D ce dont je doute très fortement ! et pour finir rigolo, tu peux report tant que tu veux!! je cheat pas j'aurais aucun ban mets toi bien ça en tête ! je répète darkynounet, rendez vous à la maxlan et tu verras si cest du cheat, sauf qu'on t'y verra pas, t'es juste une rageuse comme y'en a d'autres. voilà c'etait pour répondre à ta connerie ;-)
Réponse #44
Par iiimBABYLON - 24/03/2014 01:20:12
Ou tu peux venir à la titan arena de se week-end si tu veux darky, on y sera !
Réponse #45
Par Euph - 24/03/2014 01:21:20
il viendra jamais ahah
Réponse #46
Par anubis03 - 24/03/2014 02:35:35
sa part un peu en sucette ici . Pour ma part , un joueur est innocent jusqu'a preuve du contraire . Donc darky au travail !

Tu upload la .dem et on verra . Toute facon quoi qu'il arrive même si il cheat ( Personne est derriere son pc ;) il sera pas banni . Valve s'en foute des cheater fait pareil .

J''ai une preuve qu'il s'en foute , demo poser sur le forum de vakarm concernant ce joueur qui a jouer avec un aimbot , tout sa pour passer aigle lorier et c'etait un francais : http://steamcommunity.com/profiles/76561198012177124/

Tu tombera toujours sur des cheater . Moi meme aujourd'hui sur 3 partit , j'ai vu 2 cheater et je me plaint pas . 1 fois avec moi et une fois en face .

Le seul truc que tu peux faire , c'est report et basta . Si tu en a marre du cheat fait comme moi , joue a des jeux solo et tu va voir , c'est bien mieux pour ce detendre que csgo .

Et pour finir c'est que du matchmaking . Tu perd pas du pognon , tu perd juste du grade . Donc un dessin qui sert a rien . N'oublie pas le principe du jeu video ... SE DETENDRE ET S'AMUSER !
Réponse #47
Par razek - 03/04/2014 09:14:33
EuPhoRia ne cheat pas!!!!!! Sont skill et son cheat =D
Réponse #48
Par Oveer - 03/04/2014 09:59:12
Faudra choisir un autre event que la maxlan :(
Réponse #49
Par uRl_- - 03/04/2014 12:45:32
mddddddddddddddddddr euphoria il cheat ? xdxd

rdv a la maxlan si tu veut le voir play


Et en quoi ça l'empeche de cheat online ?


gros gros +1


Enormous +2


huge +3


dicksized +4

Mega Kamehameha +12

+5?

Insane +7


such +8


overclocked +9


Rampage +10


Unstoppable +11

Mega kamehamehaaaaa +12


Goy + 13

Chuck Norris +14


over9000 +15


Monster kill +16


Goooodlike +17


Dominiling +18

Garen +19.
Réponse #50
Par Batmen - 03/04/2014 13:27:22
L'écart de niveaux des uns et des autres suffit à crier au cheat.
J'ai reroll un compte lors de la promo de la dreamhack pour jouer avec des potes noobs.
Je suis déjà kalash laurier, ça va commencer à se corser car mes potes sont vraiment lows.
Je me suis déjà fait traiter plusieurs fois de cheaters alors que je n'ai jamais testé aucun cheat.
Faut savoir se remettre en question aussi.
Il y a toujours des gens plus forts que nous et qui ont par moment, comme tout le monde, un peu de luck.
Ce qui fait qu'on suspecte. C'est la parano du cheater.
J'ai honnêtement été convaincu d'un cheater que 2 fois et j'ai du accuser de cheat au moins 100 fois.
Des fois, c'est de la mauvaise foi, des fois on ne sait pas.
Et trop souvent, on ne prend pas le temps de regarder la demo pour vérifier.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6