Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
changement de souris - 14 messages, 4218 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Snooze7928 - 24/02/2013 04:28:40
Si tu veux y mettre le prix, je te conseille vivement là Cyborg R.A.T. 7 ou 5. Elle ne ressemble pas du tout (ça va même te choquer :p) à ta souris actuelle mais elle coute 100 euros mais elle les vaut plus qu'assez !

Tout est réglable: écart entre le pouce et la paume de la main, écart entre la paume de la main et la souris, livrée avec une boite d'accessoires (pour changer le grip à droite par exemple ou le repose-paume, etc..). Tu as 2 boutons pour régler jusqu'à 4 réglages de DPI de ta souris, un bouton de précision réglable (en gros, quand t'appuies dessus ça réduit la vitesse de ta souris de 50% (par défaut) jusqu'à ce que tu le relâches, et tu peux régler le pourcentage de réduction), tu peux assigner une fonction aux touches, des macros et surtout tu as un bouton pour switcher d'un profil à l'autre de configurations (jusqu'à 3 profils). Tu peux également régler le poids de ta souris (les poids sont dans la boite d’accessoires); elle est très solide et résistante. Deux boutons sur le coté gauche. Elle glisse très très bien, jusqu'à 6400 DPI. Il y a certainement d'autres atouts que j'ai oubliés mais ce n'est pas très grave :p.

Je l'ai depuis 1 an et je dois t'avouer que je ne peux plus m'en passer, j'avais avant une souris Razer DeathAdder mais j'ai testé une demi journée la souris d'un ami (la RAT 7) et le lendemain je suis allé l'acheter :D En plus elle est si confortable quand tu la règle comme tu le souhaite que tu peux jouer des heures et des heures sans avoir mal à la main par exemple, bref si tu veux mettre 100 euros dans une excellente souris c'est la Cyborg R.A.T. 7 que je te conseille :)

Bien entendu, pour CS:GO tu n'as pas forcément besoin d'une telle souris, les SteelSeries/Razer/Roccat/.. conviennent très bien et sont très bonnes, mais c'était juste pour te montrer à quel point je suis satisfait de la Cyborg.. ^^


La fiche technique: http://www.cyborggaming.com/fr/prod/rat7.htm
Réponse #12
Par sha1nix - 24/02/2013 04:47:39 - Ce membre est banni définitivement
Deathadder 2013 the best <3
Réponse #13
Par R1k0Z* - 24/02/2013 04:56:34 - Modifié le 24/02/2013 04:57:59
[ quote= Personne]La SteelSeries Sensei est juste parfaite, y'a rien à dire de plus.[/quote ]

Effectivement c'est une très (très) bonne sourie dans la lignée de la XAI, même si elle a un défaut méconnue, elle n'est pas compatible avec un QCK (Heavy, +, ou édition limité type Na'vi ou Fnatic) si tu as une faible sensibilité, (ex. 400DPI - 1.x IG).

En effet, elle perd en précision sur le tissu du QCK ceci s'explique au niveau du capteur qui a du mal à retranscrire la totalité du mouvement quand ce dernier est très rapide, de ce fait, in game, ça s’arrête en court de route.


Réponse #14
Par splyyy - 24/02/2013 10:13:52
Alors la R1koz tu mens :> j'ai la sensei depuis plusieurs mois avec un QCK+ heavy et y'a aucun problème :>
Réponse #15
Par R1k0Z* - 24/02/2013 14:43:56 - Modifié le 24/02/2013 14:47:41
Beh a priori j'étais pas le seul dans ce cas là !

http://www.hltv.org/forum/91673-sensei-mouse-black-qck-surface-dont-work-together

http://www.overclock.net/t/1308353/steelseries-sensei-very-bad-perormence-on-qck-in-comparison-to-razer-vespula

Du coup j'attends de recevoir un goliathus speed, si je rencontre encore ce même type de problème sur un tapi en tissu, je pense me tourné vers une ZOWIE.

Page 2 sur 2
1
2