Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > capucine anav et l'esport
capucine anav et l'esport - 73 messages, 16906 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par flingueur - 06/09/2017 00:24:14
Le commentaire #8 de la news sur le site aAa résume vraiment bien l'idée et la situation le mec à tout dit..

Des jeux célèbre comme "PES"...



ben quoi ? il y a plus de gens qui joue à FIFA ou PES qu'à csgo mon gars. faut se réveiller :)
Réponse #12
Par h1z0w - 06/09/2017 00:27:54
Le commentaire #8 de la news sur le site aAa résume vraiment bien l'idée et la situation le mec à tout dit..

Des jeux célèbre comme "PES"...



ben quoi ? il y a plus de gens qui joue à FIFA ou PES qu'à csgo mon gars. faut se réveiller :)

Y a 0 eSport sur PES, tu le fais vraiment exprès j'espère là
Réponse #13
Par flingueur - 06/09/2017 01:15:17
Le commentaire #8 de la news sur le site aAa résume vraiment bien l'idée et la situation le mec à tout dit..

Des jeux célèbre comme "PES"...



ben quoi ? il y a plus de gens qui joue à FIFA ou PES qu'à csgo mon gars. faut se réveiller :)

Y a 0 eSport sur PES, tu le fais vraiment exprès j'espère là


ils ont dit célèbre, pas esportif^^ et y a un championnat du monde de pes comme les autres jeux
oui tout le monde à jouer un jour à FIFA, qui est un jeu esport.

non il n'y a pas tout le monde sur csgo.
Réponse #14
Par Spard - 06/09/2017 01:20:12 - Modifié le 06/09/2017 01:45:09
Le commentaire #8 de la news sur le site aAa résume vraiment bien l'idée et la situation le mec à tout dit..

Des jeux célèbre comme "PES"...



ben quoi ? il y a plus de gens qui joue à FIFA ou PES qu'à csgo mon gars. faut se réveiller :)


J'aimerais que tu le fasses exprès mais depuis le temps je sais que ce n'est malheureusement pas le cas.

"Ils ont dit célèbre et pas esportif", pourtant tu commences le topic par "l'esport débarque sur c8" comme quoi la nuance entre jeux célèbres et esportif semble floue hein.

Je pointe du doigts l'idée de faire une émission sur PES qui est déserté et qui sera déserté tant que FIFA possèdera toutes les licences .

S'il faisait une émission sur FIFA je n'aurais rien dit.
Faire une émission sur PES est un non sens, sauf si le sponsor de la boite de prod d'hanouna est Konami.
Ce qui ne m'étonnerai au fond même pas étant donné la cohérence entre le début de l'émission et la date de sortie des jeux PES et FIFA.

Je ne m'attends pas à voir du cs:go à la tv sur une chaine publique française, dans un contexte de prolongation sans fin de l'état d'urgence et de lutte anti-terroriste.
T'as autant de chance de voir du csgo sur une chaine publique française que de voir Capucine présenter l'émission en topless.

Personne sur ce topic n'a dit que tout le monde jouait à cs go ou qu'il aurait souhaité voir du cs:go, je ne sais pas pourquoi tu t'entêtes en disant ça.

Je vais me réveiller et je te conseil d'aller te coucher.

Peace

ps: PES 2016 c'est 780 000 ventes en 2016
Aujourd'hui sur cs go le pic de joueurs en simultané était de 547 000


Réponse #15
Par Gundam - 06/09/2017 08:21:05
"T'as autant de chance de voir du csgo sur une chaine publique française que de voir Capucine présenter l'émission en topless."

Elle est encore plus plate qu'un écran.
Réponse #16
Par bendix8 - 06/09/2017 08:47:36 - Modifié le 06/09/2017 08:48:23
ça sera toujours mieux que le stream de ryuz ou malek. (TRIGERRED)
Blague à part, on verra les intervenants. Il y aura peut-être une ou deux itw intéressantes.

Même si ils ne souhaitent pas mettre en avant CSGO. Au niveau du montage ils arrivent tjs à se débrouiller pour montrer quelques plans pour illustrer. Beaucoup vont changer d'avis si y a une itw de Shox ou Nbk qui passe...
Réponse #17
Par Kara64 - 06/09/2017 09:03:33
Rien que le fait qu'elle soit passée par TPMP veut tout dire. Brulez moi toute cette merde et qu'on en parle plus...
Réponse #18
Par FR4SK - 06/09/2017 09:44:49
elle est bonne quand même

+1
Réponse #19
Par tONTONNNNN - 06/09/2017 10:30:38
elle est bonne quand même
Réponse #20
Par B2zzzer - 06/09/2017 10:35:28
j'aurais préféré une news sur une éventuel sextape...
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8