Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
byali cheat à l'esea - 44 messages, 13448 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par derricksSalsSa_cCubaNa - 06/12/2014 12:58:40
PicasSO, lis attentivement les consignes qu je vais te donner.

Tout d'abord commence par acheter une corde.

Voici le lien sur lequel tu pourras trouver une corde de qualité :

http://www.monechelle.fr/corde/corde-beige-4-brins-polypropylene-10924?g=1&referer_id=683789&gclid=CjwKEAiA74qkBRCdrM-6or7U73QSJABCDL9pxVutgVagi7f-6Ee5Y8TccVdlVMbDD3EOPGYQW6p3ExoCpu7w_wcB

Maintenant, il te faut un tabouret. Un tabouret de qualité bien sur. Il y en a un pas mal à cette adresse :

http://www.cdiscount.com/maison/fauteuil-pouf-poire/lot-de-2-tabourets-rio-en-pin-massif-bruts/f-11720030101-montoise14074.html

Maintenant, on en arrive à la partie délicate de la mission. En gros, il faut que tu trouves un moyen d'accrocher la corde en hauteur, (aide toi du tabouret de qualité), puis enroule la corde autour de ton cou et fais un beau noeud. Un noeud de qualité de préférence. Pas trop large le noeud, on s'est bien compris n'est ce pas?

Bon, il te reste plus qu'à faire semblant de tomber tu tabouret et le tour sera joué.

Cordialement.


on se souviendra longtemps de toi si tu exécute les ordres, tu restera gravé dans lrock et on t'aimera jusqu’à la vie éternelle :))
Réponse #22
Par Netrisca - 06/12/2014 13:07:04
On le sound à 2km le type derrière porte.
Réponse #23
Par Jejeleponey - 06/12/2014 13:18:41
Etrange (surtout le premier) dans le climat de paranoia qui traine actuellement mais pas au point de dire qu'il cheat comme pour flusha...
Réponse #24
Par falax - 06/12/2014 13:24:36
troll : 1/10
Réponse #25
Par Nipples- - 06/12/2014 13:40:29
La première fois, le terro court et saute, et la 2ème fois, il wallshot la porte..

Je préfère les montages photoshop avec olof en ce moment !
Réponse #26
Par RegnaM - 06/12/2014 13:40:56
Description Youtube:

"I am not accusing Byali for cheating. I am just posting this to show people, that "aimlocks" like this can happen to every pro player and it doesn't automatically make them a cheater.

Maybe Flusha ain't cheating as the majority of this community thinks.

- I spotted this in the ESEA game VP vs IBP playing right now. (Wasn't too hard to spot and I saw it immediately, which just makes these "aimlocks" seem even more common)"

Google Trad :

"Je ne accuse pas Byali pour tricher. Je suis juste poster ce pour montrer aux gens que "aimlocks" comme cela peut arriver à tout joueur pro et il ne fait pas automatiquement un tricheur.

Peut-être ne est pas tricher Flusha que la majorité de cette communauté pense.

- Je ai remarqué cela dans le VP de jeu ESEA vs IBP joue en ce moment. (Ne était pas trop difficile à repérer et je ai vu tout de suite, ce qui rend juste ces «aimlocks" semblent encore plus fréquent)"
Réponse #27
Par PicasSO. - 06/12/2014 13:43:56
Description Youtube:

"I am not accusing Byali for cheating. I am just posting this to show people, that "aimlocks" like this can happen to every pro player and it doesn't automatically make them a cheater.

Maybe Flusha ain't cheating as the majority of this community thinks.

- I spotted this in the ESEA game VP vs IBP playing right now. (Wasn't too hard to spot and I saw it immediately, which just makes these "aimlocks" seem even more common)"

Google Trad :

"Je ne accuse pas Byali pour tricher. Je suis juste poster ce pour montrer aux gens que "aimlocks" comme cela peut arriver à tout joueur pro et il ne fait pas automatiquement un tricheur.

Peut-être ne est pas tricher Flusha que la majorité de cette communauté pense.

- Je ai remarqué cela dans le VP de jeu ESEA vs IBP joue en ce moment. (Ne était pas trop difficile à repérer et je ai vu tout de suite, ce qui rend juste ces «aimlocks" semblent encore plus fréquent)"


:(
Réponse #28
Par sjokz - 06/12/2014 14:09:29
On me souffle dans l'oreillette que ce topic n'était pas sérieux à la base


Oui bien sure et il y a deux jours il disait que Flusha cheatait aussi .." Pcq Scream c'est random FLusha ça se lock."..

C'est comme les gens qui font du 5 20 en MM et puis qui disent JE TROLL CEST NORMAL ..


Tombé avec un FR comme ça hier, qui fait du 1/12 et puis "Quoi, tu crois vraiment que j'la joue cette game là?"
Dunno, maybe maintenant que tu fais 1/12 non. :c
Réponse #29
Par WPR - 06/12/2014 14:09:56
Mais non, il a juste un style de jeu avec beaucoup plus de coup de souris que les autres ;)
Réponse #30
Par Nipples- - 06/12/2014 14:18:52
Description Youtube:

"I am not accusing Byali for cheating. I am just posting this to show people, that "aimlocks" like this can happen to every pro player and it doesn't automatically make them a cheater.

Maybe Flusha ain't cheating as the majority of this community thinks.

- I spotted this in the ESEA game VP vs IBP playing right now. (Wasn't too hard to spot and I saw it immediately, which just makes these "aimlocks" seem even more common)"

Google Trad :

"Je ne accuse pas Byali pour tricher. Je suis juste poster ce pour montrer aux gens que "aimlocks" comme cela peut arriver à tout joueur pro et il ne fait pas automatiquement un tricheur.

Peut-être ne est pas tricher Flusha que la majorité de cette communauté pense.

- Je ai remarqué cela dans le VP de jeu ESEA vs IBP joue en ce moment. (Ne était pas trop difficile à repérer et je ai vu tout de suite, ce qui rend juste ces «aimlocks" semblent encore plus fréquent)"


Sympa la trad google :D
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5