Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > bureau Dxracer !!!
bureau Dxracer !!! - 41 messages, 11870 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Tsuyuki - 16/10/2015 16:21:04
Petite table de chez Ikea a un prix raisonnable (et extensible) de 4 à 6 personnes (jusqu'à 220cm)
La surface vernie est facile à nettoyer.

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90182307/

Plutôt pas mal, je pense que ça concurrence largement le bureau DXRacer lego.

Voilà vous me remercierez plus tard.

Typiquement ce que je n’achèterai pas pour faire un bureau. Les rebords qui augmentent l'épaisseur de la table sont souvent gênant pour les accoudoirs d'un siège de bureau.


C'est de l'ironie ^^
Si je devais prendre un bureau il serait plus adapté !


J'ai 2 traiteau et une planche comme bureau, je peux regler la hauteur, c'est ce qu'il me faut, une planche de récup pas trop épaisse et qui a survecu a un sauté de mon corps dessus, volà voilà #pauvre. Et our la surface j'ai tendu un tissu, il est sale j'en ai un deuxieme, au lav o matic et voilà ^^' pour 0€


Mensonge ! Une paire de tréteau c'est 20 balles !


Récupérés au même voisin que la planche ( il démenagais :p)
Réponse #32
Par Lxp - 16/10/2015 17:59:36
Vavle nous vend bien des kits de musique Stattrack depuis ce jour je connais plus le mot respect donc oui j'achète mdr
Réponse #33
Par B4ttosaii19 - 16/10/2015 19:04:38
Franchement c'est pas beau ^^' !

Puis pour 400euros quoi... C'est du fistfucking ^^'
Réponse #34
Par ManiakK - 16/10/2015 20:50:52 - Modifié le 16/10/2015 20:52:50
C'est moi ou les mêmes qui disent que "c'est d'la merde" "ça vaut pas le prix" "faut être un pigeon" sont ceux qui défendent les skins et leur prix ?


Logique.


Après ouais, moi aussi je n'achèterais jamais ça, mais j'vais pas aller dire que c'est de la merde que c'est pour les pigeons, les no life, qu'il faut être con etc. Chacun fait ce qu'il veut de sa thune, j'ai moins de mal avec le fait d'acheter une table 400e et d'y trouver son utilité qu'un skin sur un jeu vidéo.

J'trouve ça un peu drôle de vous voir discuter du prix d'une tâble, de quelque chose de palpable. Mais un couteau à 200e qui te prend 2min à faire toi même, non non, pas d'soucis j'achète $_$


Après c'est mon avis...



Réponse #35
Par Strikemaster49 - 16/10/2015 21:17:05
C'est moi ou les mêmes qui disent que "c'est d'la merde" "ça vaut pas le prix" "faut être un pigeon" sont ceux qui défendent les skins et leur prix ?


Logique.


Après ouais, moi aussi je n'achèterais jamais ça, mais j'vais pas aller dire que c'est de la merde que c'est pour les pigeons, les no life, qu'il faut être con etc. Chacun fait ce qu'il veut de sa thune, j'ai moins de mal avec le fait d'acheter une table 400e et d'y trouver son utilité qu'un skin sur un jeu vidéo.

J'trouve ça un peu drôle de vous voir discuter du prix d'une tâble, de quelque chose de palpable. Mais un couteau à 200e qui te prend 2min à faire toi même, non non, pas d'soucis j'achète $_$


Après c'est mon avis...





+1
Réponse #36
Par Elpozzob - 17/10/2015 00:12:47
C'est moi ou les mêmes qui disent que "c'est d'la merde" "ça vaut pas le prix" "faut être un pigeon" sont ceux qui défendent les skins et leur prix ?


Logique.


Après ouais, moi aussi je n'achèterais jamais ça, mais j'vais pas aller dire que c'est de la merde que c'est pour les pigeons, les no life, qu'il faut être con etc. Chacun fait ce qu'il veut de sa thune, j'ai moins de mal avec le fait d'acheter une table 400e et d'y trouver son utilité qu'un skin sur un jeu vidéo.

J'trouve ça un peu drôle de vous voir discuter du prix d'une tâble, de quelque chose de palpable. Mais un couteau à 200e qui te prend 2min à faire toi même, non non, pas d'soucis j'achète $_$


Après c'est mon avis...




Ton skinn a 400e tu peux le revendre, l'échanger et c'est un objet de collection. La c'est une table, du moement que tu l'achete elle perds 50% de sa valeur. Donc si en plus ca te plait pas t'est baisé
Réponse #37
Par ManiakK - 17/10/2015 00:36:17
C'est moi ou les mêmes qui disent que "c'est d'la merde" "ça vaut pas le prix" "faut être un pigeon" sont ceux qui défendent les skins et leur prix ?


Logique.


Après ouais, moi aussi je n'achèterais jamais ça, mais j'vais pas aller dire que c'est de la merde que c'est pour les pigeons, les no life, qu'il faut être con etc. Chacun fait ce qu'il veut de sa thune, j'ai moins de mal avec le fait d'acheter une table 400e et d'y trouver son utilité qu'un skin sur un jeu vidéo.

J'trouve ça un peu drôle de vous voir discuter du prix d'une tâble, de quelque chose de palpable. Mais un couteau à 200e qui te prend 2min à faire toi même, non non, pas d'soucis j'achète $_$


Après c'est mon avis...




Ton skinn a 400e tu peux le revendre, l'échanger et c'est un objet de collection. La c'est une table, du moement que tu l'achete elle perds 50% de sa valeur. Donc si en plus ca te plait pas t'est baisé



Alors déjà le skin c'est pas un objet c'est du virtuel qu'on soit bien d'accord.


Après je sais pas pour vous, mais perso, moi, quand j'achète quelque chose, je me dit pas que je pourrais le revendre, 'fin c'est pas l'but quoi ^^

Bref il n'empêche j'ai du mal avec cette façon de voir les choses, d'un coté vous (je généralise on est bien d'accord), vous n'êtes pas gêner d'acheter des skin au même prix voir plus, mais par contre un mec qui veut se payer cette table c'est un pigeon.


Bref on n'a pas la même vision des choses.
Réponse #38
Par dinng - 17/10/2015 01:31:52 - Modifié le 17/10/2015 01:33:17
C'est moi ou les mêmes qui disent que "c'est d'la merde" "ça vaut pas le prix" "faut être un pigeon" sont ceux qui défendent les skins et leur prix ?


Logique.


Après ouais, moi aussi je n'achèterais jamais ça, mais j'vais pas aller dire que c'est de la merde que c'est pour les pigeons, les no life, qu'il faut être con etc. Chacun fait ce qu'il veut de sa thune, j'ai moins de mal avec le fait d'acheter une table 400e et d'y trouver son utilité qu'un skin sur un jeu vidéo.

J'trouve ça un peu drôle de vous voir discuter du prix d'une tâble, de quelque chose de palpable. Mais un couteau à 200e qui te prend 2min à faire toi même, non non, pas d'soucis j'achète $_$


Après c'est mon avis...




Ton skinn a 400e tu peux le revendre, l'échanger et c'est un objet de collection. La c'est une table, du moement que tu l'achete elle perds 50% de sa valeur. Donc si en plus ca te plait pas t'est baisé



Alors déjà le skin c'est pas un objet c'est du virtuel qu'on soit bien d'accord.


Après je sais pas pour vous, mais perso, moi, quand j'achète quelque chose, je me dit pas que je pourrais le revendre, 'fin c'est pas l'but quoi ^^

Bref il n'empêche j'ai du mal avec cette façon de voir les choses, d'un coté vous (je généralise on est bien d'accord), vous n'êtes pas gêner d'acheter des skin au même prix voir plus, mais par contre un mec qui veut se payer cette table c'est un pigeon.


Bref on n'a pas la même vision des choses.


Je pense pas qu'il y ait grand monde qui défendent la comparaison.

Je suis d'accord avec le fait que ce bureau est totalement sur-vendu. Je suis d'accord avec le fait que les skins sont bien trop cher pour ce que c'est. Pour moi dans les deux cas l'achat est idiot. Et attention, j'ai déjà acheté des clés pour des caisses et des skins donc oui je critique une pratique je fais, et j'en suis totalement conscient mais pour moi, acheter une clé pour une caisse c'est exactement la même chose qu'acheter un paquet de clope ou une pâtisserie à la boulangerie pour le goûter. C'est pas vitale mais c'est un petit plaisir. Par contre, bizarrement, j'ai moins de mal à voir de la qualité dans la réalisation graphique/designs de certains skins que dans ce bureau ...

Et attention, de nos jours le virtuel a souvent plus de valeur que le matériel. La preuve ta richesse monétaire est elle même devenu virtuelle.
Réponse #39
Par skillz- - 17/10/2015 12:06:38
yo, on dirait la table pour les 2-3 ans, manque juste le four.
Réponse #40
Par Marounda - 17/10/2015 12:44:02
J'ai la chaise que j'apprécie beaucoup depuis maintenant plus de 2 ans.
En revanche, ce bureau dégueulasse non merci !
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5