Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
boycott [U.ni-T] - 56 messages, 14586 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par kLayz - 29/10/2019 18:52:05 - Modifié le 29/10/2019 18:53:46
Je le sais déjà que j'ai un vac ban suite à une partie où j'étais tombé face à 4-5 toupies ça remonte à 2012-2013 pour te dire au début j'avais un peu honte de l'avouer j'étais mad d'avoir perdu mon compte pour juste des idiots qui tryhardaient leurs ranks en cheatant je ne le cache pas je ne cherche même pas à éviter le sujet tu vois la différence c'est que tu es un vac ban plus jeune ou aucun vac ban de toute façon sur ces serveur là tu es ban quand même.

Et oui je sais c'est pas bien de cheater je l'ai compris il y a un moment maintenant je ne suis plus que sur mon compte actuellement et celà me suffit amplement pour ce que je fais. Comme je le dis toujours tous le monde fais des erreurs le plus important c'est de pas les reproduire.

Je suis d'accord pour le fait qu'on se mette à leur place ils doivent gérer beaucoup de choses et faire la police mais il y a des choses qui sont inacceptables quand même. J'ai déjà essaye de faire des réclamations sur les bans des serveurs ffa que j'ai eu, et on m'a pas gardé banni parce que plus jeune j'ai eu un compte banni mais parce qu'il ne voulait rien savoir et m'ont affirmé que je cheatais actuellement alors que je pue la merde comparé à avant mon soucis de pc.
Réponse #42
Par xqGone - 29/10/2019 19:24:57
Serveur FFA? C'est quoi le FFA? :=/
Réponse #43
Par salcaf - 29/10/2019 19:33:33
Free For All (FFA) : Se dit des serveur où chaque joueur joue indépendamment des autres.

Lexique de 2012 https://www.vakarm.net/news/read/Lexique-du-vocabulaire-Counter-Strike/2229
Réponse #44
Par shamalow - 30/10/2019 00:15:16 - Modifié le 30/10/2019 09:52:27
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #45
Par Sw1tchBACK- - 30/10/2019 09:07:42 - Modifié le 30/10/2019 10:59:17
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #46
Par kLayz - 30/10/2019 09:43:52 - Modifié le 30/10/2019 10:59:42
C'est pas comme si c'était l'unique serveur de cs go....

Et puis bon c'est leur serveur, il le paye, dc s'il aime pas ta gueule il peuvent te ban. Et en venant chialer ici, je me dis que quelques part ils ont eu raison.


A mon avis t'as jamais été ban sans raison pour dire ça. ça devient de plus en plus courant se faire ban des serveurs ffa sous prétexte que ce sois ton niveau est plus élevé, sois car tu "cheat" sans aucune preuve bien sur, sois car il t'aime pas. Je rappelle juste que la discrimination c'est puni par la loi et que c'est applicable aussi sur les jeux en ce qui concerne d'autres français :). et je rappelle aussi que pour des propos indécants sur un forum ou sur steam tu peut tout à fait être condamné par la justice française donc non ils ne font pas ce qu'ils veulent ils sont tenu de respecter les lois appliqués dans leurs pays.

A quel moment le fait de payer un serveur te donne le droit de dégager un mec qui cause aucun problème et qui s'amuse sur le simple fait que tu l'aimes pas désolé on est pas en dictature ici.

Tu as le droit de jouer où tu veux du moment que tu saoules personne à insulter, cheater, mal parler,etc.
Et le gros problème des ffa c'est ce que c'est des mecs qui ont ta mentalité qui ban des joueurs pour aucune raison sois disant car "il paie le serveur".

Faudrais un petit peu murir dans vos têtes et laissez les gens jouer c'est du ffa pas du compétitif le principal c'est de s'amuser je vois pas l'intérêt de jouer à un jeu si c'est pour se prendre full ban par des handicapés qui savent pas administrer je rappelle juste que normalement le ffa sur cs c'est de la détente pas du tryhard.


*****************




Déjà premièrement évite de m'insulter d'attardé car le seul qui est pas très malin ici c'est toi te permettre d'insulter juste parce que tu es pas d'accord.

De deux, certes quand tu achètes un serveur tu en fais ce que tu veux mais ça te donne aucun droit de mentir sur une personne, de l'insulter et de lui inventer des choses parce que tu es trop faible pour donner les vrai raisons de pourquoi tu ban une personne.

Je me fiche qu'on me ban seulement qu'on me ban pour les bonnes raisons et pas parce que la personne est simplet. T'as de la chance que vous pensez tous comme toi pour le jeu parce que ci ça doit s'appliquer à la vrai vie je pense que tu serais bien furieux si on t'accepte nul part sous prétexte que ta tête revient pas la prochaine fois que tu fais une intervention réfléchis mieux. Je préfère qu'on me ban et qu'on m'explique que mon niveau est trop élevé donc ils peuvent pas me garder plutôt qu'on me dise on te garde pas car on aime pas ta tête ou parce que "c'est sur tu cheat actuellement on sais de quoi parle on est pas des débutants nous"
Réponse #47
Par Babtouligay - 30/10/2019 11:43:13
IMO leur site suffit a se faire un avis xD
Réponse #48
Par Alexbtx - 30/10/2019 13:24:01 - Modifié le 31/10/2019 00:08:09 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #49
Par B4ttosaii19 - 31/10/2019 09:54:52
La chose la plus intéressante dans ce topic , reste le fait d'apprendre qu'il y'a encore des gars qui jouent à CSS oO'

Quelqu'un est chaud pour monter une équipe Unreal Tournament 2004 ?
Réponse #50
Par kLayz - 31/10/2019 10:29:19
La chose la plus intéressante dans ce topic , reste le fait d'apprendre qu'il y'a encore des gars qui jouent à CSS oO'

Quelqu'un est chaud pour monter une équipe Unreal Tournament 2004 ?



Ahah faut bien que je joue à un cs pour m'amuser malheureusement pour le moment je peux plus jouer à csgo avec mon problème car c'est devenu injouable :)
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6