Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > bien régler sont casque pour csgo
bien régler sont casque pour csgo - 11 messages, 10182 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Bogastok - 26/02/2018 18:59:04


Très intéressant, merci pour tes réponses ! Pour la spatialisation, en fait quand y'a eu la maj, quand on lancait tout le monde (dans notre entourage j'entends ^^) disait "J'ai un prob avec le son" etc etc, du coup on a viré ca et ca allait mieux. C'était ptet tout simplement que c'était nouveau et que ca nous a perturbé. En tout cas j'vais le remettre et voir ce que ca donne.

Et merci pour la commande ! (et ouais, ca serait bien qu'y mettent la même config pour tout le monde, c'est n'importe quoi là je trouve à devoir grailler et tout)
Réponse #12
Par Haystack - 26/02/2018 20:28:44
Et merci pour la commande ! (et ouais, ca serait bien qu'y mettent la même config pour tout le monde, c'est n'importe quoi là je trouve à devoir grailler et tout)


Le problème c'est que ça gueule dès que tu enlèves une possibilité aux joueurs, surtout sur CS. Même si c'est la commande cl_brokengame 1...

Y'aurait tellement de choses qu'ils pourraient bloquer sans pour autant empêcher les mods de fonctionner...
Page 2 sur 2
1
2