Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
besoin de vous - 9 messages, 1580 vues
1er message
Par Sokraz - 24/09/2014 19:11:09
Bonjour à tous/toutes, je "travaille" ( oui je fais ça pour le fun, mais j'aime m'améliorer ) sur une petite frag movie, j'aurais besoin de savoir ce qu'il y aurait à améliorer, enfin faites moi vos critiques! Je suis ouvert à tout

https://www.youtube.com/watch?v=AyjYmb9lHzc
Réponse #2
Par RomaiNXAI - 24/09/2014 19:25:54 - Modifié le 24/09/2014 19:27:33
Prépare toi à recevoir toute la haine des VaKarMiens ;) "tu te la pète trop avec tes movies ouaich t'as marqué que t'es un pgm et tout ça ... "

Blagues à part, le type de musique est du entendu et ré-entendu et sur-entendu... Dommage qu'on entende toujours le même type de musique avec tous les styles musicaux qu'il y a ... Mais sinon la synchro entre la musique et les frags est propre, il faudrait voir ce que tu saurais faire sur une vidéo un peu plus longue (pour pouvoir critiquer la structure globale de la vidéo), mais sur ce petit bout, on peut déjà dire ça je pense.

Ah oui et aussi essayes de faire moins de coupures entre les différents frags pour qu'on puisse comprendre quels frags sont dans le même round ou le moment où on change d'action. Essaye de varier tes transitions.

EDIT: sinon la qualité technique de la vidéo est bonne ;)

Voilà mon avis :)
A+ et bon courage
Réponse #3
Par Sokraz - 24/09/2014 19:47:57
Prépare toi à recevoir toute la haine des VaKarMiens ;) "tu te la pète trop avec tes movies ouaich t'as marqué que t'es un pgm et tout ça ... "

Blagues à part, le type de musique est du entendu et ré-entendu et sur-entendu... Dommage qu'on entende toujours le même type de musique avec tous les styles musicaux qu'il y a ... Mais sinon la synchro entre la musique et les frags est propre, il faudrait voir ce que tu saurais faire sur une vidéo un peu plus longue (pour pouvoir critiquer la structure globale de la vidéo), mais sur ce petit bout, on peut déjà dire ça je pense.

Ah oui et aussi essayes de faire moins de coupures entre les différents frags pour qu'on puisse comprendre quels frags sont dans le même round ou le moment où on change d'action. Essaye de varier tes transitions.

EDIT: sinon la qualité technique de la vidéo est bonne ;)

Voilà mon avis :)
A+ et bon courage


D'acc merci beaucoup pour ton avis!
Réponse #4
Par ExTa6zix - 24/09/2014 20:20:34
Refais entièrement tes smooths...

utilise le fov_cs_debug 30-90, sa donne vraiment un bon rendu, après c'est selon les goûts... ;)
Ensuite cl_drawhud 0 quand tu records un smooth, sa fait moyen d'avoir la feed.

Niveau rythme, tu passes de smooths trèeeees lent à trop rapide, ce qui casse tout, sa donne envie de dormir

Sinon, c'est ton premier test, c'est pas mal ;)
essaye de travailler sur quelque chose de plus condenser 10/15 s max mais où tu peux travailler correctement chaque élements.
Réponse #5
Par Sokraz - 24/09/2014 20:30:34
Aaaaah je connaissais pas cette commande ^^, ça change quoi enfaite?

merci bien!
Réponse #6
Par Sorryzor - 24/09/2014 21:02:55
Met toi en droitier aussi sa sera plus agréable pour la majorité des gens
Réponse #7
Par Ycraneos - 24/09/2014 21:09:51
j'aime bien en gaucher
j'aime la syncro
j'aime la qualité visuelle

par contre trop de mouvements de caméra (je sais pas comment ça s'appelle)
et la musique je la trouve pas adaptée
Réponse #8
Par GantzmaN - 24/09/2014 22:18:37
même avis qu'au dessus, sur une vidéo plus long des cuts incessants comme ça pendant par exemple 3 minutes, j'aurais quitté la vidéo car ça va sois trop vite avec un cut, sois trop lentement, ce n'est pas qu'on ne comprenne pas ce qu'il se passe c'est juste désagréable. keep it up ;)
Réponse #9
Par NxScsgo - 25/09/2014 16:28:29
Beaucoup de smooth.
Réponse #10
Par dsPPP - 25/09/2014 18:07:35 - Modifié le 25/09/2014 18:07:50
Aaaaah je connaissais pas cette commande ^^, ça change quoi enfaite?

merci bien!


Le smooth est plus zoomé.

J'ai pas d'exemple propre sous la main mais le dernier smooth https://www.youtube.com/watch?v=aHM-y_5Y0XY est fait avec un fov_cs_debug 45 je crois.
Page 1 sur 1