Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > beIN : Zywoo dans la légende
beIN : Zywoo dans la légende - 15 messages, 5410 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Leesriize - 06/02/2020 16:24:34
Perso ça me choque pas, le nombre de joueurs, coéquipiers, adversaires, qui avaient un niveau similaire au mien (faiblard xD), qui n'apportait pas plus que moi in-game que ce soit en frags, flashs, smokes, strats, alors qu'ils faisait 3/4 h d'entrainement intensif TOUS les jours, est impressionnant.

On a tous un pote qui fait 3h de DM par jour, qui crâme le jeu depuis 6 ans sur ESEA/face it et qui step up pas, qui perf pas.


Le gars est numéro 1 mondial et ne s'entraine quasiment pas , y'a quand même une diff entre un gars qui fait du MM et un mec MVP à des Major x) Ca montre juste le monstre qu'il est. Et le potentiel de progression qui lui reste ^^'


Oui oui clairement ^^
Réponse #12
Par ShowWw - 06/02/2020 18:33:58
Perso je m'entraine pas non plus de dingue hein...

Bon, moi ça se voit un peu plus
Réponse #13
Par rikkem - 06/02/2020 19:37:51
perso je dm jamais aussi :) j'aime pas et je m'améliore pas spécialement , bon apres j'ai pas son talent :p
moi je prefere lancé une game direct et jme chauffe que quand c'est " sous pression " du match que j'essaie de me performe.
Réponse #14
Par bis0u - 07/02/2020 09:36:17 - Modifié le 07/02/2020 09:37:25 - Ce membre est banni définitivement
non mais y'a des gens il zappe énormément le nombre de game faceit et matchmaking qu'ils à en faite. Avec un nombre d'heures aussi énorme jouer pour quoi dm h24 ? le but étant de prendre habitude du jeu en 5v5 et non pas en dm. Le dm te donne certains réflexe mais surtout de mauvaise habitude. Si tu "t'amuse et apprend" à chaque game que tu joue tu stepup et ton aim aussi, ton placement crosshair tu le taff in game et non pas seulement sur d2 en dm. Zywoo il à 10k h voir plus depuis déjà 2 ou 3 ans lol.
Réponse #15
Par bendix8 - 07/02/2020 11:35:05
*Ouvre le lien*
*Regarde la vidéo*
ZywOo: "Je m'entraîne jamais, je fais jamais de DM"
*Mets en pause la vidéo*
*Ouvre steam*
*Désinstalle Counter Strike: Global Offensive*


Tu peux basculer sur le deuxième jeu de coeur de Zywoo: Dofus. :D
Réponse #16
Par buta - 07/02/2020 12:10:40
non mais y'a des gens il zappe énormément le nombre de game faceit et matchmaking qu'ils à en faite. Avec un nombre d'heures aussi énorme jouer pour quoi dm h24 ? le but étant de prendre habitude du jeu en 5v5 et non pas en dm. Le dm te donne certains réflexe mais surtout de mauvaise habitude. Si tu "t'amuse et apprend" à chaque game que tu joue tu stepup et ton aim aussi, ton placement crosshair tu le taff in game et non pas seulement sur d2 en dm. Zywoo il à 10k h voir plus depuis déjà 2 ou 3 ans lol.


Dont 4Kh de surf Kappa
Page 2 sur 2
1
2