Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
baboune stream - 75 messages, 11945 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par baboune - 28/10/2015 13:16:41
Je pense qu'il y a des rageux dans ce monde :) !
Réponse #12
Par Biff Tannen - 28/10/2015 13:17:55 - Ce membre est banni définitivement
Je pense qu'il y a des rageux dans ce monde :) !

Je pense que t'as grave le melon pour un unknow.
Réponse #13
Par baboune - 28/10/2015 13:19:13
Je pense qu'il y a des rageux dans ce monde :) !

Je pense que t'as grave le melon pour un unknow.


Ah parce que toi , tes pas unknow ? LOL idiot..
Réponse #14
Par Biff Tannen - 28/10/2015 13:21:54 - Ce membre est banni définitivement
Je pense qu'il y a des rageux dans ce monde :) !

Je pense que t'as grave le melon pour un unknow.


Ah parce que toi , tes pas unknow ? LOL idiot..

stp...
Vous voulez voir un bon joueur play c'est par içi

S'il te plait.
Réponse #15
Par KEROcls - 28/10/2015 13:23:09
Je pense qu'il y a des rageux dans ce monde :) !

Je pense que t'as grave le melon pour un unknow.


Ah parce que toi , tes pas unknow ? LOL idiot..

Je reagis rarement mais bon. Lui il a pas la prétention de se placer au dessus des autres, t'es partis en couille juste parcequ'on te fais remarquer une faute d'orthographe.. au lieu de devenir agressif corrige dis merci et donne un minimum de valeur a ton stream en te vendant..
Réponse #16
Par Younix - 28/10/2015 13:52:36 - Ce membre est banni définitivement
Yo all ,

Vous voulez voir un bon joueur play c'est par içi :

http://www.twitch.tv/babounetto

Je joue sur faceit maintenant , j'attend début du mois pour faire du ranked :) !

Je suis global en MM.

Venez nombreux sa serais trés sympa.


J'ai même pas regardé ton stream j'ai juste lu (J'ai plein d'autres jeux aux qu'elle je joue). J'ai fermé. Un petit conseil quand tu présentes quelque chose aux autres un minimum orthographique est nécessaire.




Lol , j'écris comme je veux donc merci :)


Tu vois rien que pour ca tu passes pour un connard aux yeux des autres ;). C'était pas méchant ma remarque après tu le prends comme tu veux (en l'occurrence tu fais l'enfant) c'était juste pour que tu t'améliores mais bon je m'attendais à quoi sur VaKarM :D


Je m'en fou un peux de comment j'écris, donc j'écris comme je veux :) si tes pas content c'est pareil mec , je te force pas a venir :) !


Remarque d'un gamin de 12 ans, j'espère que t'en as pas plus, ça serait assez grave.
Réponse #17
Par Fleaux - 28/10/2015 14:08:38
Ah l'amour, c'est beau :)
Réponse #18
Par Jawn - 28/10/2015 14:17:52
C'est beau quand ça pète plus haut que et que c'est pas connu. Un conseil, si tu fais l'enfoiré comme ça et que tu supportes pas la critique, tu t'amélioreras pas : arrête de streamer, tu gagneras des FPS iG.
Réponse #19
Par baboune - 28/10/2015 14:57:28
jai 300 fps en stream donc :), celui il me dis que il vien pas regarder mon stream car je c'est pas écrire FR mdrr , c'est pas ma faute si c'est un débile.. Donc osef des gens qui critique , si il sont pas content , ils ont qu'a pas commenter , donc c'est eux les imbéciles..
Réponse #20
Par KEROcls - 28/10/2015 15:02:51
Je sais que t'as une image de singe mais s'il te plait essaye de faire une minimum d'effort.
celui il me dis que il vien pas regarder mon stream car je c'est pas écrire FR

Si tu viens ici a la base c'est pour te faire de la pub donc dans une démarche commeciale, montre toi un minimum professionnel, reponds correctement et retire ton air supérieur de Mr.JeCtout, ça donnera deja un petit peu plus envi de venir sur ton stream. GL
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction