Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
bKr pass out 2 - 13 messages, 3490 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par bKr - 20/08/2016 14:52:00 - Modifié le 20/08/2016 14:52:32
Hello tout le monde, je poste ici ma 2e movie perso, bKr pass out 2 : https://www.youtube.com/watch?v=FT8CUMnpOOY&feature=youtu.be

La première était sur 1.6 pour ceux qui l'aurait vu, vous pouvez la retrouver sur ma chaîne yt si ça vous intéresse :)

Et également pour les habituels commentaires concernant le niveau des joueurs en face: je ne suis pas pro, je ne joue pas contre des pros. Les frags ont été fait contre des global elite en matchmaking ou en mix faceit. Je ne choisis pas mes adversaires, je ne peux pas aller au delà de global elite et je ne joue pas en team. Donc si le fait de ne pas voir des pseudos comme "forest" ou "pasha" en face ne te convient pas, ne clique pas. A bon entendeur :p
Réponse #2
Par TnA - 20/08/2016 15:09:08
très agreable a regarder, jolis frags awp
Réponse #3
Par BURTON - 20/08/2016 15:10:24
Salut

Je comprends pas pourquoi tu es autant sur la défensive !!!!

J'ai trouvé ça super bien, ça m'a beaucoup rappelé les movies 1.6/sources sur de la bonne musique. Ca change des daubes sur un fond de dubstep !

Ca envoie du pâaté on s'ennuie pas !

Liked

Réponse #4
Par bKr - 20/08/2016 15:35:54
Je suis pas sur la défensive et j'ai pas réellement l'habitude de laisser des messages de ce style, mais c'est juste que beaucoup de personnes reviennent souvent sur ce sujet donc je préfère le préciser c'est tout ;)
Réponse #5
Par joker4c - 20/08/2016 15:59:22
Belle vidéo bK, comme à l'époque :)
(JoKeR (avec elnk et compagnie)
Réponse #6
Par pone][Mesir.BzH - 20/08/2016 16:44:24 - Modifié le 20/08/2016 16:48:38
Tient bKr toujours vivant et qui joue en plus :D

Tres bonne movie comme d'hab on retrouve ton style et tes filtres :D

Apres si je compare à pass out je trouve celle la légèrement en retrait :

Tu ma toujours sortis des musiques original (apres ma culture de la musique est égal à mon orthographe :D) avec une des meilleurs syncro possible pour moi et la je me retrouve avec une musique déjà utilisé plusieurs fois, une syncro moins travaillé cas ton habitude je trouve et sa me laisse sur la fin alors que tes movie pass out ou worldide je les est regardé je ne sais pas combien de fois alors que celle la je ne pense pas la re regarder (apres csgo joue beaucoup la dedans aussi).

Pfff pauvre noob même pas forest en face.

Ps : 2:35 pass out forever
Réponse #7
Par bKr - 20/08/2016 21:21:55
J'me souviens Joker ;)

Eh oué toujours vivant pone, j'vois que toi aussi lol. Pour le choix des musiques j'ai voulu changer et revenir à un style un peu plus oldschool. Tout ce qui sort maintenant se fait sur de l'electro/dubstep et malgré que j'adore ce style de musique, le changement fait parfois du bien !
Réponse #8
Par NxScsgo - 21/08/2016 01:15:30
Hi, voici pour les détails qui j'espère t'aideront !

- Le tracking 3D au début il bouge (donc mal track tu m'as bien compris), en plus de ça j'ai l'impression qu'il ne colle pas au "theme" de la vidéo, avec ce cercle globuleux noir qui ne fait référence en rien dans la vidéo. Surtout qu'il y a des ombres du texte ect, bref c'est un peu flou.

- Parfois des soucis sur la vélocité, la synchro est bonne mais l'image l'est un peu moins, ce que je veux dire c'est que tu peux arriver à synchro tes shots tout en gardant une certaine "réalité" si je peux dire, entre les accélérations et les ralentis. Bref il suffit de choisir le bon compromis pour arriver à la sync parfaite et non pas juste accélérer / ralentir comme un gros bourrin pour que le shot soit pile sur le kill.

- Des petits soucis de sons, pas assez fort ou alors décalés

- Manque total de smooths

Pour moi ce que j'apprécie beaucoup dans la vidéo c'est les transitions masquées, j'adore ça de base donc voilà je suis servi. La vidéo me fait penser aux anciennes de CS:S (d'ailleurs la CC doit provenir de Sin1ster je me trompe?).

Gl pour la suite
Réponse #9
Par KriiKsuS - 21/08/2016 11:03:52
J'aime :)
Réponse #10
Par ZMXD - 21/08/2016 11:23:27
Hi, voici pour les détails qui j'espère t'aideront !



J'crois que c'est de pire en pire NxS putain....


Anyway encore une bonne movie, les masques qui apparaissent ça m'a fait une petite nostalgie avec la PxL B-Co LAN 9 de JennseN. En tout cas ça fait plaisir que tu aies encore la motiv' pour faire des vidéos! :D
Page 1 sur 2
1
2