Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
astralis - 29 messages, 8555 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Kakaawete - 26/11/2018 11:41:21
Astralis joue bien, c'est vraiment propre mais j'en peux plus de les voir gagner ! Comme Fnatic à leur époque, ça me devient insupportable


Je comprend pas les gens qui n'aiment pas voir une domination, perso j'adore voir le real dominé, j'adore voir astralis tt win, alors que j'aime pas du tout leur equipe de base. Fnatic je détestai parce qu'ils triché imo donc cas specio...



Franchement je sais pas, la domination d'une équipe c'est un truc qui me soule ! J'en viens à les détester.
J'ai toujours préféré les outsider que les favoris.
Après je suis sûrement de mauvaise foi car si c'était une équipe FR top 1 HLTV depuis 7 mois, j'en serai sûrement ravi ! ^^
Réponse #12
Par KaLIF - 26/11/2018 11:48:14
Cette équipe est sur la stratosphère,
heureusement pour les autres hltv bloque à 1000 point le ranking.
Réponse #13
Par Dov - 26/11/2018 11:50:47
C'est dommage de la performance de fer sur ovp qui était souvent complètement à l'ouest en ct, sinon ils auraient certainement gagné
Réponse #14
Par BURTON - 26/11/2018 11:51:55
Je suis le seul à être choqué du niveau plus que bon de MiBR ? Ils reviennent de loins et arrivent à faire extrêmement peur à Astralis qui est déjà monstrueux.


Yep, on est proche du niveau LG/SK de la "grande époque", le changement commence (enfin) à porter ses fruits.
Par contre j'avais pas fait gaffe mais ça fait 7 mois d'affilé qu'Astra est top1 HLTV Oo'


Oui puis ils sont à 1000 points, le max.

Si y'avait pas de max ils seraient à 2000 points et le 2nd à 611 x)
Réponse #15
Par Guillaumelethug - 26/11/2018 12:34:26
Astralis joue bien, c'est vraiment propre mais j'en peux plus de les voir gagner ! Comme Fnatic à leur époque, ça me devient insupportable


16-14
22-20

Oui ils ont win mais ils ont jamais eu aussi chaud depuis des mois ! Le bon point c'est que MiBR road to top1 pretty soon

<3 tarik

Je comprend pas les gens qui n'aiment pas voir une domination, perso j'adore voir le real dominé, j'adore voir astralis tt win, alors que j'aime pas du tout leur equipe de base. Fnatic je détestai parce qu'ils triché imo donc cas specio...

Laisse 2 mois et astralis gagnera de moins en moins info russe


Personne des fnatic trichaient !
Réponse #16
Par flingueur - 26/11/2018 13:30:10
Je comprend pas les gens qui n'aiment pas voir une domination, perso j'adore voir le real dominé, j'adore voir astralis tt win, alors que j'aime pas du tout leur equipe de base. Fnatic je détestai parce qu'ils triché imo donc cas specio...


faudra que tu m'expliques où est la domination du real par contre XDDD
Réponse #17
Par SuperGameMister - 26/11/2018 13:48:44
Il n'y a à mes yeux que deux équipe qui peuvent faire tomber Astralis :

+MIBR qui aujourd'hui la seule équipe (NAVI,Liquid,Mouz se font balayer) capable de pousser Astralis dans ses retranchement et au final perd sur des détail.

+Vitality qui en pracc détruit toute les teams et du 50/50 contre Astralis, après pour le moment ils ont du mal à transformer leur pracc en match officiel, mais Atlanta semble avoir fait du bien.
Réponse #18
Par BURTON - 26/11/2018 15:00:30 - Modifié le 26/11/2018 15:02:42
Il n'y a à mes yeux que deux équipe qui peuvent faire tomber Astralis :

+MIBR qui aujourd'hui la seule équipe (NAVI,Liquid,Mouz se font balayer) capable de pousser Astralis dans ses retranchement et au final perd sur des détail.

+Vitality qui en pracc détruit toute les teams et du 50/50 contre Astralis, après pour le moment ils ont du mal à transformer leur pracc en match officiel, mais Atlanta semble avoir fait du bien.


Ah oui Vitality

Qui joue en offi contre Gunrunners, 3DMAX, Rogue, Fragsters, Ghost, Fierce, MYD, Spirit, x6tence,Valiance, Syman, Sprout...

Ok ils ont tapé Luminosity & Complexity mais ils jouent à 95% du T2/T3 (C'est pas leur faute on est d'accord)

En pracc personne sait ce qu'il se passe, on sait juste qu'ils ont dit que blablabla

Tant qu'on aura pas eu un match offi contre Astralis - Navi - Liquid - Faze - Mouz - Mibr / On saura pas vraiment où ils en sont.

Ca m'étonnerait qu'en 2 mois de prépa ils puissent accrocher une de ces équipes en match offi, même si je leur souhaite :)

Hier MIBR les accroche car ils ont eu un fallen & un coldzera on fire, et il faudra encore faire + pour battre astralis, être dans une forme normale est loin de suffire :p
Réponse #19
Par vgt - 26/11/2018 17:08:07
Il n'y a à mes yeux que deux équipe qui peuvent faire tomber Astralis :

+MIBR qui aujourd'hui la seule équipe (NAVI,Liquid,Mouz se font balayer) capable de pousser Astralis dans ses retranchement et au final perd sur des détail.

+Vitality qui en pracc détruit toute les teams et du 50/50 contre Astralis, après pour le moment ils ont du mal à transformer leur pracc en match officiel, mais Atlanta semble avoir fait du bien.


En fait Astralis sur le dernier mois n'a pas été monstrueux au point de balayer tous les autres.

Contre mouz c'est tendu 16-13 16-14 (c'était tendu)
Contre NiP ils perdent une map 16-11 sur un BO3 et un autre BO1 début du mois.
Contre Ago ils perdent une map 16-10
Contre Fnatic ça donne : 16-14 // 12-16 // 19-17 (si ça c'est pas du retranchement surtout en match à élimination ^^)
Contre Faze ça donne 2-0 pour faze (ok c'était en poule)

Après il est clair que lorsqu'il y a la pression, Astralis la tiens très bien et se relève même quand il y a le feu dans la barraque :).

Ils ont une régularité supérieure mais leur domination est de moins en moins évidente je trouve.



Réponse #20
Par BURTON - 26/11/2018 17:47:34
Il n'y a à mes yeux que deux équipe qui peuvent faire tomber Astralis :

+MIBR qui aujourd'hui la seule équipe (NAVI,Liquid,Mouz se font balayer) capable de pousser Astralis dans ses retranchement et au final perd sur des détail.

+Vitality qui en pracc détruit toute les teams et du 50/50 contre Astralis, après pour le moment ils ont du mal à transformer leur pracc en match officiel, mais Atlanta semble avoir fait du bien.


En fait Astralis sur le dernier mois n'a pas été monstrueux au point de balayer tous les autres.

Contre mouz c'est tendu 16-13 16-14 (c'était tendu)
Contre NiP ils perdent une map 16-11 sur un BO3 et un autre BO1 début du mois.
Contre Ago ils perdent une map 16-10
Contre Fnatic ça donne : 16-14 // 12-16 // 19-17 (si ça c'est pas du retranchement surtout en match à élimination ^^)
Contre Faze ça donne 2-0 pour faze (ok c'était en poule)

Après il est clair que lorsqu'il y a la pression, Astralis la tiens très bien et se relève même quand il y a le feu dans la barraque :).

Ils ont une régularité supérieure mais leur domination est de moins en moins évidente je trouve.





Astralis a joué 17 maps en finale cette année

Ils en ont gagné 16 sur 17 : https://i.gyazo.com/b207bb428afc86e28905ad904b3a8b3e.png

Page 2 sur 3
1
2
3