Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > area is back ?
area is back ? - 46 messages, 12566 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par OLLl - 31/07/2014 21:26:36 - Modifié le 31/07/2014 21:27:32
Le fameux cheat dans la souris (MOUSE 5) :D :D
Si il revient en lan volez lui sa souris, je suis sur qu'on trouvera un truc exemple "une belle macro pour enlever le recoil etc" il existe bien des souris avec des logiciels qui le font donc pourquoi pas l'avoir en macro et c'est pas le seul joueur à en utiliser dans le top ou subtop mais on va dire que je dis n'importe quoi ^^.
area/ kqly le jour ou tout sera exposer au grand jour des têtes vont tomber ainsi que des fanboys ...

Pour l'avoir jouer en MM il met des trucs c'est juste impossible.
[Troll OFF]
Réponse #22
Par Persone - 31/07/2014 21:52:42 - Modifié le 31/07/2014 21:54:09 - Ce membre est banni définitivement
On ne le verra jamais en LAN.Tout le monde sait qu'il n'est pas clean.
Réponse #23
Par Nipples- - 31/07/2014 21:59:05
Monsieur Rigolo :)

Il devrait tenter le 102% de hs la prochaine fois dans une petite lan, histoire que ce soit encore plus crédible :D
Réponse #24
Par TaO` - 31/07/2014 22:01:35
Le fameux cheat dans la souris (MOUSE 5) :D :D
Si il revient en lan volez lui sa souris, je suis sur qu'on trouvera un truc exemple "une belle macro pour enlever le recoil etc" il existe bien des souris avec des logiciels qui le font donc pourquoi pas l'avoir en macro et c'est pas le seul joueur à en utiliser dans le top ou subtop mais on va dire que je dis n'importe quoi ^^.
area/ kqly le jour ou tout sera exposer au grand jour des têtes vont tomber ainsi que des fanboys ...

Pour l'avoir jouer en MM il met des trucs c'est juste impossible.
[Troll OFF]


Qu'est ce que tu racontes? le troll off a la fin me laisse penser que tu "dis de la merde" mais la ponctuation dans le message me laisse penser que t'es sérieux! (0 agressivité dans mon msg, j'ai juste la flemme de mettre la forme :) )
Réponse #25
Par iSoshen - 31/07/2014 22:53:09
Le fameux cheat dans la souris (MOUSE 5) :D :D
Si il revient en lan volez lui sa souris, je suis sur qu'on trouvera un truc exemple "une belle macro pour enlever le recoil etc" il existe bien des souris avec des logiciels qui le font donc pourquoi pas l'avoir en macro et c'est pas le seul joueur à en utiliser dans le top ou subtop mais on va dire que je dis n'importe quoi ^^.
area/ kqly le jour ou tout sera exposer au grand jour des têtes vont tomber ainsi que des fanboys ...

Pour l'avoir jouer en MM il met des trucs c'est juste impossible.
[Troll OFF]

Juste il fait du tap tap et on voit bien qu'il s'arrête pour tirer, à quoi lui servirait un norecoil ?
Réponse #26
Par SKAAA - 31/07/2014 22:54:04
C'était pas à l'epsilan où il a fait son full team p2k sur mirage ou il y a eu des gros doutes justement ? avec le sais plus qui qui voulait tester sa sensi et area a refusé catégoriquement qu'on touche à sa souris ?
Simple curiosité, je connais pas vraiment le dossier.
Réponse #27
Par noyaux - 31/07/2014 22:59:57
C'était pas à l'epsilan où il a fait son full team p2k sur mirage ou il y a eu des gros doutes justement ? avec le sais plus qui qui voulait tester sa sensi et area a refusé catégoriquement qu'on touche à sa souris ?
Simple curiosité, je connais pas vraiment le dossier.

Oué j'en ai entendu parler moi aussi mais c'est comme pour les gens qui disent que tous les pros ont cheat, ya beaucoup d'histoires mais jamais de preuves :)
Réponse #28
Par Persone - 31/07/2014 23:04:50 - Ce membre est banni définitivement
ya beaucoup d'histoires mais jamais de preuves :)
Oh si tu savais :)
Réponse #29
Par TaO` - 31/07/2014 23:12:04
ya beaucoup d'histoires mais jamais de preuves :)
Oh si tu savais :)


Père personne, raconte nous ton histoire, toi qui sais nous mettre en haleine ...
Réponse #30
Par FUN - 31/07/2014 23:28:28 - Ce membre est banni définitivement
ya beaucoup d'histoires mais jamais de preuves :)
Oh si tu savais :)


Père personne, raconte nous ton histoire, toi qui sais nous mettre en haleine ...


FAKE ACCOUNT DE PERSONNE OUVREZ LES YEUX MERCI
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5