Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
alexyM - 33 messages, 4715 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par aimer - 21/05/2014 13:15:44
wp alex, c'était pendant quelle cup?
Réponse #12
Par aimer - 21/05/2014 13:15:44 - Modifié le 21/05/2014 13:15:56
dbl post <,<
Réponse #13
Par ways1 - 21/05/2014 14:55:22
wp alex, c'était pendant quelle cup?


Lanex
Réponse #14
Par Rumpelstiltskin - 21/05/2014 15:01:21 - Modifié le 21/05/2014 15:13:27
L'intérêt du post c'est de cliquer sur le lien, regarder la vidéo et donner son avis? Réfléchissez un peu bande de frustrés?

Le " c'est que du ms " vous avez pas compris la pointe d'ironie? Vous voyez pas que y'a aucun ms?


Justement avec tous les frustrés qui viennent rager sur le forum avec un lien quand ils se prennent des ms et qui crient au cheat.. je commence par lire, si ça rage ou si ça troll je ne clique plus.

Si ton post est sérieux et que tu veux vraiment l'avis des gens, donne un minimum d'infos sur le contexte du match. Ça évitera 2 pages inutiles.
Donc c'est pas de la jalousie enfantine, juste du troll de mauvais goût.. et le coup de la mauvaise foi une fois qu'on te le fait remarquer.
Réponse #15
Par alexyM - 21/05/2014 15:15:09
L'intérêt du post c'est de cliquer sur le lien, regarder la vidéo et donner son avis? Réfléchissez un peu bande de frustrés?

Le " c'est que du ms " vous avez pas compris la pointe d'ironie? Vous voyez pas que y'a aucun ms?


Justement avec tous les frustrés qui viennent rager sur le forum avec un lien quand ils se prennent des ms et qui crient au cheat.. je commence par lire, si ça rage ou si ça troll je ne clique plus.

Si ton post est sérieux et que tu veux vraiment l'avis des gens, donne un minimum d'infos sur le contexte du match. Ça évitera 2 pages inutiles.
Donc c'est pas de la jalousie enfantine, juste du troll de mauvais goût.. et le coup de la mauvaise foi une fois qu'on te le fait remarquer.


non mais c'est pas moi qui à fait le topic, je compter pas mettre sa sur vakarm
Réponse #16
Par alexyM - 21/05/2014 15:16:29
wp alex, c'était pendant quelle cup?


Merci :), c'était pendant la laNEX
Réponse #17
Par Rumpelstiltskin - 21/05/2014 15:25:29
non mais c'est pas moi qui à fait le topic, je compter pas mettre sa sur vakarm


Je ne t'ai rien reproché copain, au contraire maintenant que l'on sait que c'était du troll, que c'était en lan et contre cm... bah je clique et je dis bien ouej !

Je faisais juste remarquer à ways que y'avait une façon de présenter ce genre d'action pour éviter les trolls/rage/questions, et qu'il faut pas s'étonner et être de mauvaise foi quand ça arrive

Réponse #18
Par aimer - 21/05/2014 15:45:23
Justement avec tous les frustrés qui viennent rager sur le forum avec un lien quand ils se prennent des ms et qui crient au cheat.. je commence par lire, si ça rage ou si ça troll je ne clique plus.

Si ton post est sérieux et que tu veux vraiment l'avis des gens, donne un minimum d'infos sur le contexte du match. Ça évitera 2 pages inutiles.
Donc c'est pas de la jalousie enfantine, juste du troll de mauvais goût.. et le coup de la mauvaise foi une fois qu'on te le fait remarquer.


Nan mais là je suis désolé , mais pour pas comprendre l'ironie dans cette situation, faut:

_ N'avoir aucun sens de l'humour
_ Etre débile


Choisis ton camp!
Réponse #19
Par Rumpelstiltskin - 21/05/2014 16:02:44
Nan mais là je suis désolé , mais pour pas comprendre l'ironie dans cette situation, faut:

_ N'avoir aucun sens de l'humour
_ Etre débile


Choisis ton camp!


J'ai dit que si c'était pas de la jalousie c'était du troll moisi donc j'avais bien repéré un semblant "d'ironie".

Mais un truc avec l'humour que vous avez pas tous compris ici :

Tu peux joke une fois on va rire, mais des trolls sur vakarm t'en as toute la sainte journée et c'est vraiment pu drôle à la fin(sauf très rares exceptions).
Faut pas vous sentir obliger de troller au moindre topic, surtout que là c'était tellement pas subtile, et t'appelles ça de l'humour...
Et comme je l'ai dit plus haut, des frustrés/jaloux qui crient au ms sur le forum y'en a tous les jours.
L'humour, le second degrés et l'ironie, je sais la reconnaitre quand elle a lieu d'être, on connait bien en belgique t'inquiètes pas pour ça.

Par contre oé, j'suis peut être un peu débile.. à force de lire ces conneries.
Réponse #20
Par ways1 - 21/05/2014 17:07:11
Nan mais là je suis désolé , mais pour pas comprendre l'ironie dans cette situation, faut:

_ N'avoir aucun sens de l'humour
_ Etre débile


Choisis ton camp!


J'ai dit que si c'était pas de la jalousie c'était du troll moisi donc j'avais bien repéré un semblant "d'ironie".

Mais un truc avec l'humour que vous avez pas tous compris ici :

Tu peux joke une fois on va rire, mais des trolls sur vakarm t'en as toute la sainte journée et c'est vraiment pu drôle à la fin(sauf très rares exceptions).
Faut pas vous sentir obliger de troller au moindre topic, surtout que là c'était tellement pas subtile, et t'appelles ça de l'humour...
Et comme je l'ai dit plus haut, des frustrés/jaloux qui crient au ms sur le forum y'en a tous les jours.
L'humour, le second degrés et l'ironie, je sais la reconnaitre quand elle a lieu d'être, on connait bien en belgique t'inquiètes pas pour ça.

Par contre oé, j'suis peut être un peu débile.. à force de lire ces conneries.


D'accord donc, relis bien mon topic et réfléchis. A ton avis, est ce que a un seul moment, mon objectif a été de faire rire qui que ce soit? C'était juste pour "lam" alexyM ironiquement. Je confirme tu deviens un peu con, tu te poses trop de question.
<3
Page 2 sur 4
1
2
3
4