Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
akyxz NEED stable! - 18 messages, 3763 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par akyxz - 02/09/2013 10:48:08 - Modifié le 02/09/2013 10:49:57
Bonjour!

Petite présentation quand même :), j'ai 18 ans et j'habite en Bretagne (22) et plus précisement à Saint-Brieuc. Code acquis, bientôt permis! aucun problème pour les déplacements lans, je loge en appartement solo.

Je suis donc à la recherche d'une équipe sérieuse, je suis disponible 7 soirs par semaine, journay and night #yeahenglish afin de pouvoir travailler dûrement et dans de bonnes conditions, avec des joueurs motivés qui en veulent et qui ne leave pas après trois défaites. Sachez que le chemin est long et qu'il faut se battre!
http://mangifs.com/wp-content/uploads/2013/06/fight.gif

Je possède une expérience très correct du jeu, ayant joué sur 1.6 et sur Source pour un total de 8 ans maintenant et ayant participé à quelques LAN (VirtuaLAN top 4, KaoLAN top 2).

- Ayant la motivation de percévérer et de s'améliorer constamment
- Sachant com' et jouer avec ses mates, les aimer #ohyeahcmon
- GEEK (7/7j)
- http://fr.wiktionary.org/wiki/stable .. On ne le dira jamais assez!

Voilà, si certains ont des questions etc... qu'ils n'hésitent pas, je répondrais sur ce sujet ou sur steam à vos interrogations

J'ai repris le CV de 'Hqxx' car je le connais et je ne lui ai pas demandé. Ne voyez en aucun cas ici de la faignantise.

Mon steam : venus64.
http://www.seek-team.com/fr/player/counter-strike-global-offensive/akyxz/5124

Cordialement, akyxz.
Réponse #2
Par Bsh - 03/09/2013 18:06:46
Ne recommande pas leave un pracc en plein milieu car soit disant "aujourd'hui il ne touche rien du tout fdp de server" de plus émet de la rage avant de donner les infos genre "putain ce fdp m'a ms.... 2ga"
Réponse #3
Par PokeRstarrr - 03/09/2013 18:21:09 - Modifié le 03/09/2013 18:23:05
VirtuaLAN top 4, bizarrement je me rappelle pas t'avoir vu passer les poules ... Ah bah non c'est vrai t'as pas passer les poules ahaha (ta même gagner aucun match à cette lan hf)
Réponse #4
Par mLn - 03/09/2013 18:32:19
Ne recommande pas du tous , ancien cheater , gros rageux , insulte , leave , un égo surdimensionné qui n'a pas lieu d’être , ne sait pas jouez au jeu normalement...
Réponse #5
Par NpZ_ - 03/09/2013 18:36:30
Ne recommande pas du tous , ancien cheater , gros rageux , insulte , leave , un égo surdimensionné qui n'a pas lieu d’être , ne sait pas jouez au jeu normalement...


AHAH ENEMIE DOWN
Réponse #6
Par poke - 03/09/2013 18:49:48
Bah moi je suis pas trop d'accord avec les mecs qui viennent poluer son annonce. Pour l'avoir rencontrer avant la Kaolan et pendant, c'est un bon gars avec un bon niveau, il rage un peu, mais qui ne le fait pas ? De plus c'est loin d'être excessif, alors les lammeurs, vous pouvez cliquer sur la petite croix en haut à droite !

Good luck dans ta recherche mec !
Réponse #7
Par akyxz - 03/09/2013 18:58:40
NpZ_ t'es qui?
mLn t'es qui?
PokeRstarrr t'es qui?
Bsh t'es qui?

Des mecs viennent flame mon poste alors que je les connais pas :O

Dites moi qui vous êtes bande d'incapable !

Post à delete, c'est pas avec la communauté de VaKarM et ses fake account que je vais trouver mon bonheur..

hfhf
Réponse #8
Par festeN - 03/09/2013 19:01:41
Rien que dans ta façon de répondre on voit que t'es pas digne de confiance.

hfhf
Réponse #9
Par DonDraper - 03/09/2013 19:03:37
Hello je l'ai rencontré quelques fois en esea contre moi ou avec moi et franchement rien à dire je vois pas pourquoi vous venez polluer son post au pire si c'est un con l'équipe qui le testera jugera pas elle même, mais vos jugement m'ont l'air d'être faux.
Bisous bisous ^^
Réponse #10
Par akyxz - 03/09/2013 19:13:20
Rien que dans ta façon de répondre on voit que t'es pas digne de confiance.

hfhf


Bah en fait j'suis un peu énervé tu m'en veux pas mais je comprend pas tout :O
Mais qui es-tu? qui êtes vous? tous?
Je veux dire, on s'est déjà parlé?

C'est quoi cette communauté? non mais sérieux quoi
Je sais pas pourquoi vous postez déjà? pourquoi vous prennez la peine d'écrire à un noob?

Les vrais savent

PEACE
Page 1 sur 2
1
2