Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
aAa KQLY - 25 messages, 7834 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Yashimo - 01/04/2015 20:23:10
Je ne vois pas en quoi dire que le site aAa depuis 2012 c'est naze signifie que la communauté VaKarM m'appartient ? Si vraiment, je pensais ça, ça ferait un petit moment que je me casserais plus le cul.

Après oui, je suis clairement un connard de leur répondre car ils attendent que ça et c'est l'un de leurs objectifs principaux à défaut d'essayer de faire de la qualité mais que veux-tu. Je dois être naïf.


Dorian tu nous crache dessus sur twitter une fois ou toutes les deux semaines alors qu'on n'a rien demandé et après tu dis de la merde pareil ? Arrête toi la tu te fais du mal.


Réponse #22
Par Hindrik - 01/04/2015 20:46:33
/awkward

Mauvais move Dorian
Réponse #23
Par Zephos - 01/04/2015 20:57:46
C est dommage que ton commentaire soit pas au niveau de tes articles Dorian.
Réponse #24
Dorian_Costanzo - 01/04/2015 21:10:08

En fait je crois surtout que chez *aAa*, ils s'en battent royalement les roubignoles de toi.


Donc quand tu t'en branles de quelqu'un, tu fais des montages sur lui ?

C'était le meilleur site, les meilleurs coverages pendant des années sur 1.6, maintenant tu demandes à n'importe qui des vétérans qui ont connu la grande époque aAa, ils rigoleront tous de l'état actuel du site. Les mecs sont même pas capables de citer leur source. Je veux dire, citer la source, c'est la BASE du rédacteur. Donc à partir de moment où les mecs, tu vas leur parler en privé, leur demander de citer la source et que derrière soit ils le font pas soit ils le font, puis ils le deletent car c'est vakarm, c'est difficile de ne pas réagir.
Réponse #25
Par hosterzM - 01/04/2015 21:21:52
Donc quand tu t'en branles de quelqu'un, tu fais des montages sur lui ?

C'était le meilleur site, les meilleurs coverages pendant des années sur 1.6, maintenant tu demandes à n'importe qui des vétérans qui ont connu la grande époque aAa, ils rigoleront tous de l'état actuel du site. Les mecs sont même pas capables de citer leur source. Je veux dire, citer la source, c'est la BASE du rédacteur. Donc à partir de moment où les mecs, tu vas leur parler en privé, leur demander de citer la source et que derrière soit ils le font pas soit ils le font, puis ils le deletent car c'est vakarm, c'est difficile de ne pas réagir.

Ils se mettent à ton niveau, tout simplement. T'es toujours à leur cracher dessus etc... donc attends toi au retour de bâton, tout simplement.

Et avant de t'occuper de ce que fais aAa, occupe toi donc déjà de VaKarM, je pense que tu dois avoir assez de boulot avec.
Réponse #26
Par Personne - 01/04/2015 21:25:21
Faites comme d'hab, si vous voulez à tout prix régler ces histoires en public il y a twitter.
Page 3 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction