Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Yannick - 91 messages, 15839 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par Dias - 30/08/2013 20:45:38
https://www.youtube.com/watch?v=wOHN8AbvyrM
Réponse #43
Par Binet - 30/08/2013 20:53:07
Dakyno on va se calmer avec les insultes hein :D. On a vu le lien, maintenant les gens écoutent ou écoutent pas et se font leur opinion. T'as pas besoin d'aller plus loin :D ton pote a déjà eu suffisamment de pub ici
Réponse #44
Par EvilDuck - 30/08/2013 21:07:41
Commence pas à lame ou je sais pas quoi, cest sa première musique enregistrer en vidéo avec un téléphone!

C'est même pas question de qualité du son ou quoi c'est juste qu'il est pas fait pour la musique c'est tout , faut arrêter de croire que avec de la volonté on fait ce qu'on veut puis après dit pas non plus '' oué commence pas à lame'' parce que si tu veux pas ta faire lame faut mieux pas mettre ça sur vakarm .


Je suis musicien intervenant (je donne des "cours" de musique en écoles primaires principalement) et dans ma formation et avec beaucoup d'expériences diverses, j'ai observé et appris que absolument TOUT le monde peut faire de la musique. Le rythme est en chacun de nous, il suffit de considérer et d'écouter notre organe principal, le coeur...
Après, ça demande parfois plus de travail pour certains parce que le vécu de chaque personne fait qu'on a un rapport avec soi plus ou moins développé ou alors on nous répète que depuis toujours on est nul, donc on finit par le croire.

Bref, faut arrêter de croire à l'innéisme, croire que tout est détermné à la naissance, c'est l'environnement et l'expérience de vie que l'on a qui détermine notre personne.

EN l'occurrence, j'ai l'impression que ton pote est plutôt timide ou/et introverti, il faut qu'il trouve un truc pour vraiment s'extérioriser (sport, théâtre, que sais-je encore x) ), et le rythme il le trouvera sans souci quand il rentrera vraiment dans le truc.