Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Yannick - 91 messages, 15839 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par Dias - 30/08/2013 20:45:38
https://www.youtube.com/watch?v=wOHN8AbvyrM
Réponse #43
Par Binet - 30/08/2013 20:53:07
Dakyno on va se calmer avec les insultes hein :D. On a vu le lien, maintenant les gens écoutent ou écoutent pas et se font leur opinion. T'as pas besoin d'aller plus loin :D ton pote a déjà eu suffisamment de pub ici
Réponse #44
Par EvilDuck - 30/08/2013 21:07:41
Commence pas à lame ou je sais pas quoi, cest sa première musique enregistrer en vidéo avec un téléphone!

C'est même pas question de qualité du son ou quoi c'est juste qu'il est pas fait pour la musique c'est tout , faut arrêter de croire que avec de la volonté on fait ce qu'on veut puis après dit pas non plus '' oué commence pas à lame'' parce que si tu veux pas ta faire lame faut mieux pas mettre ça sur vakarm .


Je suis musicien intervenant (je donne des "cours" de musique en écoles primaires principalement) et dans ma formation et avec beaucoup d'expériences diverses, j'ai observé et appris que absolument TOUT le monde peut faire de la musique. Le rythme est en chacun de nous, il suffit de considérer et d'écouter notre organe principal, le coeur...
Après, ça demande parfois plus de travail pour certains parce que le vécu de chaque personne fait qu'on a un rapport avec soi plus ou moins développé ou alors on nous répète que depuis toujours on est nul, donc on finit par le croire.

Bref, faut arrêter de croire à l'innéisme, croire que tout est détermné à la naissance, c'est l'environnement et l'expérience de vie que l'on a qui détermine notre personne.

EN l'occurrence, j'ai l'impression que ton pote est plutôt timide ou/et introverti, il faut qu'il trouve un truc pour vraiment s'extérioriser (sport, théâtre, que sais-je encore x) ), et le rythme il le trouvera sans souci quand il rentrera vraiment dans le truc.
Oué bon j'ai exagérer bien sûr mais tu peux pas vraiment dire que ''Yannick'' va devenir un star du rap enfin bref chaque un son point de vue après tout :)


Peut-être que tu diras que je suis naïf, mais y'a un truc qui s'appelle la sensibilité chez les êtres humains, qui la plupart du temps détermine si un musicien est bon ou pas. Là, clairement, en l'entendant, je sens qu'il a un truc à exprimer, c'est lui-même, il ne cherche pas à faire de faux-semblants. Donc, une star du rap, peut-être, peut-être pas, j'en sais rien et franchement on s'en fout.
Qui te dit que son objectif à lui c'est d'être une star?
Le critère pour être un bon rappeur c'est d'être une star?
Moi je ne pense pas, d'ailleurs j'ai entendu beaucoup d'excellents artistes qui ne sont pas connus et qui refusent de se faire labelliser par principe, donc qui ne profitent pas des médias.

Après, oui, objectivement, ça manque de dynamisme, mais c'est quelque chose qui se travaille, et l'essentiel est là : l'envie.
Réponse #45
Par rklower - 30/08/2013 21:19:40 - Ce membre est banni définitivement
J'habite pres du 54 en espérent ne jamais le rencontrer
Réponse #46
Par rklower - 30/08/2013 21:21:26 - Ce membre est banni définitivement
Je pense que la petite folie à 1:42 va faire mal au rap game !



Il l'a violet en 1 phrase le salaud
Réponse #47
Par LeO. - 30/08/2013 21:44:11
depuis quand on "rap" dans le 59 ?

http://www.youtube.com/watch?v=BPaydp-ZGts

Il vient du 54 et non du 59, sinon ça manque un peu de "punch", il a prit les lyrics de booba vers le début ... Après ça ce voit que ça sort du cœur (ça m'a fait de la peine quand il a pleuré :/)
Réponse #48
Par alexyM - 30/08/2013 22:20:15
depuis quand on "rap" dans le 59 ?

http://www.youtube.com/watch?v=BPaydp-ZGts

Il vient du 54 et non du 59, sinon ça manque un peu de "punch", il a prit les lyrics de booba vers le début ... Après ça ce voit que ça sort du cœur (ça m'a fait de la peine quand il a pleuré :/)


un peu de kaaris en lui
Réponse #49
Par Ice_Tear - 30/08/2013 22:43:55 - Modifié le 30/08/2013 22:47:35
Moi j'ai aimé contrairement à vous, franchement l'instru et géniale, le texte aussi, certes il a pas trop trop de flow mais il déchire quand même.

Non c'est pas vrai, c'est un peu daubé enfin bon, qui sait, si il se motive et avec un peu d'autotune ca peut devenir booba !


J'y ai presque cru jusqu'au deuxième paragraphe.. Mais j'ai souri :)
Réponse #50
Par Dias - 30/08/2013 22:58:49
90 vues sa va perce dans la rap game
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction