Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
XyloS - 40 messages, 7776 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par stansenn - 09/08/2013 16:26:39 - Modifié le 09/08/2013 17:01:24
Et by the way si lister veut lui faire une réflexion sur son orthographe/grammaire horrible pourquoi ne le ferait-il pas ?

Vous dites qu'on a pas besoin de savoir écrire pour jouer a cs:go, on a pas non plus besoin d'écrire pour être pompier ou poissonnier. Moi je suis un employeur, je vois un mec qui m'écrit comme ça, je le prend jamais.
C'est aussi décrédibilisant que pour un taff je trouves et même si c'est bien différent car là il cherche juste a jouer, à 20 ans écrire comme ça c'est choquant...

Bref gl pour ta recherche mais je vais faire l'avocat du diable en étant du coté de lister sur ce coup



Cher binet, pourquoi ne le ferait-il pas ? C'est simple :

1) Pour commencer : ne pas pourrir son topic, là clairement le sien est + ou - foutu avec les 3 pages de débat sur l'orthographe, il n'a plus qu'à recommencer.
Sur Vakarm c'est récurrent : on reprend les fautes constamment et ce n'est pas forcément pour le bien de tous, c'est juste pour se donner de l'importance pour certains, ou faire chier tout simplement pour d'autres.

2) On lui demande de jouer, pas d'être bon en orthographe et si sa candidature m'intéresse (car faut pas déconner, elle est largement lisible) : je vais tester son skill et sa comm ingame, le reste je m'en fous.

3) Comme je l'ai déjà dit dans un vieux post : même des chefs d'entreprise renommés sont pourris en orthographe, d'où l'importance d'une secrétaire ou d'une assistance de direction. Ils sont pourtant très loin d'être cons, idem pour quelques champions d'échec et de poker.

4) Dans le domaine du commercial, il est évident que je vais faire attention à l'orthographe et la grammaire dans un CV et une lettre de motivation. Mais dans un autre secteur qui ne requiert pas cette compétence mais plutôt du manuel (on peut faire le parallèle avec CS) : on passe au dessus.
Réponse #32
Par Funkidz - 09/08/2013 19:37:31 - Ce membre est banni définitivement
Vous êtes allés à l'école non ?
Vous avez 20 ans non ?
Vous êtes français non ?

Donc arrêtez de faire des fautes comme ça, ca fait saigner les yeux a chaque fois et ça décrédibilise l'annonce.
Les employeurs font pareil, donc faites un effort c'est pas compliqué ou alors je suis dans un autre monde, mais bon, c'est la base de savoir écrire correct un minimum, ça va devenir quoi ces gens, mon dieu ...
Réponse #33
Par kiqback - 09/08/2013 19:43:35 - Modifié le 09/08/2013 20:37:50
pour messieurs les correcteurs, je vend des bescherelles pas trop cher, comme ca vous pourrez vous masturber en feuilletant ca vu que ca a l'air d'etre votre kiff

gl pour ta recherche
Réponse #34
Par XyloS - 09/08/2013 20:24:20
Bref, ce qui sont pas content, serieux osef pas besoin de vous pour avoir un taff ou de vos débat, tout va bien de ce cotés la.

Sinon, je suis toujours a la recherche d'une équipe.

Réponse #35
Par Dias - 09/08/2013 20:35:35
LOL
Réponse #36
Par Binet - 09/08/2013 20:48:18
C'est pas pour remettre un peu d'huile sur le feu, mais je passe sur le topic juste pour voir un peu les nouveautés (content de voir que je suis pas un frénétique de l'orthographe et que certains pensent comme moi :D - faith in French restaured) et je commences a croire que tu es un troll et que tu as magnifiquement réussi ton coup car c'est pas possible franchement !! On dirait trop que tu fais exprès de mettre des fautes partout haha
Réponse #37
Par Maidhen - 09/08/2013 20:59:59
je commences à croire que tu es un troll

LOLOLOLOLOLOOLOLOL
à bon entendeur !
Réponse #38
Par elystrae - 09/08/2013 21:01:37 - Modifié le 09/08/2013 21:04:57
je commences à croire que tu es un troll

C'est aussi décrédibilisant que pour un taff je trouves


toi tu rajoutes des s pour rien, c'est carrément trop cool
Réponse #39
Par XyloS - 09/08/2013 21:22:39 - Modifié le 09/08/2013 21:23:01
olol y'a un mec de 20 ans sur vakarm il ne sais pas écrire, ololz on est trop puissant.

Bande de débile.
Réponse #40
Par XyloS - 15/08/2013 14:33:59
Up, je recherche toujours une équipe.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5