Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Xizt n'existe pas ? - 18 messages, 5856 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Rskkkkk - 15/01/2015 00:36:09
Friberg a été bon cette année quand même... il mérite au moins le top 20 à mon avis.

Après, je trouve Xizt très bon... pas spectaculaire, mais il peut faire la différence, sachant qu'en plus de ça, il est LiG.


Friberg est dans le top déjà je crois
Réponse #12
Par RomaiNXAI - 15/01/2015 03:00:56 - Modifié le 15/01/2015 03:04:15
Xzist et f0rest sont les deux seuls NiP qui méritent un top 8 cette année. GTR s'est juste révélé au bon moment dans la fin d'un tournoi important (ce qui est aussi là tout son talent, je ne le nie pas), le reste de l'année il a été transparent.


Je suis pas entièrement d'accord avec toi, il est toujours là quand il le faut et c'est ce qui fait sa force.
Surement un des seuls joueurs qui arrive à monter dans les 35-40 kills en un match contre une pro team.

Et d'après ce que disent les tops players en pracc il est toujours bien au dessus des autres aussi.
J'aime pas spécialement le joueur mais on peut pas le nier, il est skillé et avec un gamesense de malade ..

Je pense qu'il va encore être devant cette année car il doit avoir un bon ratio sur l'ensemble des tournois.

EDIT: http://www.hltv.org/?pageid=173&playerid=39&eventid=0&gameid=2

1.45 de ratio ... Je pense pas qu'on trouve un autre joueur aussi haut.
Même forest n'est qu'à 1.25
Réponse #13
Par Jo le rigolo - 15/01/2015 09:43:00
Xzist et f0rest sont les deux seuls NiP qui méritent un top 8 cette année. GTR s'est juste révélé au bon moment dans la fin d'un tournoi important (ce qui est aussi là tout son talent, je ne le nie pas), le reste de l'année il a été transparent.


Je suis pas entièrement d'accord avec toi, il est toujours là quand il le faut et c'est ce qui fait sa force.
Surement un des seuls joueurs qui arrive à monter dans les 35-40 kills en un match contre une pro team.

Et d'après ce que disent les tops players en pracc il est toujours bien au dessus des autres aussi.
J'aime pas spécialement le joueur mais on peut pas le nier, il est skillé et avec un gamesense de malade ..

Je pense qu'il va encore être devant cette année car il doit avoir un bon ratio sur l'ensemble des tournois.

EDIT: http://www.hltv.org/?pageid=173&playerid=39&eventid=0&gameid=2

1.45 de ratio ... Je pense pas qu'on trouve un autre joueur aussi haut.
Même forest n'est qu'à 1.25


Sauf si je me trompe, ces stats ne sont pas annualisées ! Donc il peut avoir 2 de ratio en 2013 et 0.8 en 2014 ! Si tel est le cas, il ne mérite en effet pas une place dans le top 20 !
Réponse #14
Par pGiizje - 15/01/2015 10:53:19
Xitz et forest merite le top8, meme si j'aurais bien vu Maikailele, dan sle top 10 aussi, car il arrive chez nip et il envoie au niveau de sa regularité et il est vraiment impressionnant, avec toute la pression qu'il doit subir.
Réponse #15
Par TyGz - 15/01/2015 12:39:05
Xitz et forest merite le top8, meme si j'aurais bien vu Maikailele, dan sle top 10 aussi, car il arrive chez nip et il envoie au niveau de sa regularité et il est vraiment impressionnant, avec toute la pression qu'il doit subir.


Maikelele il a fait une lan cette année, faut pas abusé, et en plus, il a raté un nombre incroyable de coup de snipe. Il s'est néanmoins réveillé contre LDLC. Xizt, franchement ? Il a juste été en dessous de sa prestation 2013, et le niveau de NiP en a pati. Je crois qu'il a fait un bon major à Katowice mais après il s'est un peu éteint. C'est Friberg qui fait le taff à Cologne pour le titre. Après d'accord avec notemment Semmler pour dire que GTR est un peu Overrated. Ce mec fait des kills de dos, mais c'est son gamesense qui est impressionnant, néanmoins je trouve Snax au dessus dorénavant. Quant à f0rest, sa DHW sauve son année, et j'ai pas eu l'impression qu'il ait carry quoi que ce soit d'autre cette année, mais les chiffres vont certainement montrer le contraire, sinon il serait moins bien classé.
Réponse #16
Par Sushiis - 15/01/2015 14:46:19 - Modifié le 15/01/2015 14:47:20
Après d'accord avec notemment Semmler pour dire que GTR est un peu Overrated. Ce mec fait des kills de dos, mais c'est son gamesense qui est impressionnant, néanmoins je trouve Snax au dessus dorénavant.


Entièrement d'accord sur GTR. Il s'est démarqué rapidement des autres au début de GO (bon parce que NiP, déjà, mais même sans ça) pour faire des moves originaux qui ont fait la diff'. Ou même le choix des armes (quand même lui qui avait lancé la mode du MAG-7 avec son full team contre je sais plus quelle team allemande antitox sur nuke).

Depuis snax lui a éclipsé la vedette (et perso de loin). Cela plus le fait qu'il a été moins bon cette année ('fin 2014).
Réponse #17
Par RomaiNXAI - 15/01/2015 16:25:46
Xzist et f0rest sont les deux seuls NiP qui méritent un top 8 cette année. GTR s'est juste révélé au bon moment dans la fin d'un tournoi important (ce qui est aussi là tout son talent, je ne le nie pas), le reste de l'année il a été transparent.


Je suis pas entièrement d'accord avec toi, il est toujours là quand il le faut et c'est ce qui fait sa force.
Surement un des seuls joueurs qui arrive à monter dans les 35-40 kills en un match contre une pro team.

Et d'après ce que disent les tops players en pracc il est toujours bien au dessus des autres aussi.
J'aime pas spécialement le joueur mais on peut pas le nier, il est skillé et avec un gamesense de malade ..

Je pense qu'il va encore être devant cette année car il doit avoir un bon ratio sur l'ensemble des tournois.

EDIT: http://www.hltv.org/?pageid=173&playerid=39&eventid=0&gameid=2

1.45 de ratio ... Je pense pas qu'on trouve un autre joueur aussi haut.
Même forest n'est qu'à 1.25


Sauf si je me trompe, ces stats ne sont pas annualisées ! Donc il peut avoir 2 de ratio en 2013 et 0.8 en 2014 ! Si tel est le cas, il ne mérite en effet pas une place dans le top 20 !


Je suis d'accord mais ça donne une idée globale et globalement on peut dire qu'il est bien au dessus du lot.
D'ailleurs j'ai pas trouvé si on peut selectionner seulement les stats de l'année ..
Réponse #18
Par Jo le rigolo - 15/01/2015 16:32:40
Je suis d'accord mais ça donne une idée globale et globalement on peut dire qu'il est bien au dessus du lot.
D'ailleurs j'ai pas trouvé si on peut selectionner seulement les stats de l'année ..


J'ai regardé vite fait & j'ai pas trouvé non plus... Pas sûr que ce soit possible... :/
Réponse #19
Par neL - 15/01/2015 17:08:08
il Xizt pas.
Page 2 sur 2
1
2