Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
WinGz_ Main AWP/ "LIG" - 26 messages, 4172 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par WinGz - 15/01/2017 12:16:24
Ahah cet argument mec get a life le jour ou ça sera le cas reviens me parler, now tu permet les
gueguerres sur les forum avec des abrutit c'est pas trop mon délire.


Où est le problème alors ?
Moi on vient me faire chier sur steam, vakarm, téléphone j'ai le droit de les calmer.
Réponse #22
Par Blizzard - 15/01/2017 15:24:04
Mec pour te dire je sais même pas qui tu es et franchement je m'en balance.
Comme tout le monde ici. Et pourtant hltv je le check quotidiennement depuis plus de 10 piges
et vakarm depuis 5 (plusieurs comptes donc inutile de check la date d'inscription bref)
et bien d'autres je connais bien la scène subtop donc t'as eu droit à un mot sur hltv et ? wow what an achievement !
Personne me connais effectivement tout comme toi sauf que moi là encore jm'en tappe.
Aller gamin jte laisse comme j'ai dis j'ai autre chose à foutre. Après si tu comprend pas ce que les gens essaie
de te dire je peux rien pour toi. Encore un mytho qui s'invente une vie
Link ton lien hltv que t'as mis dans un favori dans un dossier créer spécialement que je me marre.
Réponse #23
Par kpx - 15/01/2017 15:53:40
Mec pour te dire je sais même pas qui tu es.


C'est personne t'inquiète. ^,^
Réponse #24
Par Blizzard - 15/01/2017 18:36:11
Ouais je sais mais ça m'enrage les mecs comme ça j'y peux rien c'est plus fort que moi :3
Réponse #25
Par MathiSss - 15/01/2017 19:36:19
Ahah cet argument mec get a life le jour ou ça sera le cas reviens me parler, now tu permet les
gueguerres sur les forum avec des abrutit c'est pas trop mon délire.


Tkt c'est un tard hier il est venue sur la structure de ma line up bah il est plus dessus
il sert a rien il mytho pour etre recrute alors qu'il est mauvais ducoup il veut manage mais il est mineur donc laisse le
Réponse #26
Par MathiSss - 15/01/2017 19:37:37
Ahah cet argument mec get a life le jour ou ça sera le cas reviens me parler, now tu permet les
gueguerres sur les forum avec des abrutit c'est pas trop mon délire.


Tkt c'est un tard hier il est venue sur la structure de ma line up bah il est plus dessus
il sert a rien il mytho pour etre recrute alors qu'il est mauvais ducoup il veut manage mais il est mineur donc laisse le



Il disait qu'il était B+ esea alors qu'il la pas et Level 8 faceit alors qu'il est level 3 MDR
Réponse #27
Par Blizzard - 15/01/2017 20:30:16
Ahah ouais j'ai vu ça x)
Le mec obligé de mytho pour se donner de la valeur... Sad
Page 3 sur 3
1
2
3