Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Who's next ? - Mouz ChrisJ ?
Who's next ? - Mouz ChrisJ ? - 27 messages, 6178 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par UltrAs - 03/12/2014 23:37:16
Desolé pour toi mais il n'y a rien de suspect dans cette video.
Réponse #12
Par siinzu - 04/12/2014 01:08:11
... comment on peut être aussi débile pour poster ça ? t'es le genre de mec à crier au cheat en matchmaking niveau silver toi ...
Réponse #13
Par kimi63 - 04/12/2014 06:39:24
Je mâche un caniche nain néo-Zélandais et je mordille une moule cuite
Réponse #14
Par DDawn - 04/12/2014 08:46:56
Je mâche un caniche nain néo-Zélandais et je mordille une moule cuite


Tu ne peux pas, Mireille Mathieu est en opposition. Tu recules de trois cases et tu fais du roller à la plancha.
Réponse #15
Par Mx0- - 04/12/2014 10:08:01
La video est vraiment nul... ya rien mais alors RIEN de suspect... tu tes fait vraiment chier pour rien l'ami :D
Réponse #16
Par SinD - 04/12/2014 10:56:28
Waah... vous m'avez vraiment vendu du rêve ! Votre interprétation (réaction) de la vidéo est impressionnante.

Le concept de cette vidéo n'est pas de dire "non mais t'as vue comme il cheateuh !" vous n'y êtes pas du tout !
Le but est de proposer un genre d'overwatch amélioré de joueurs pro avec un zeste de frag movie et de second degré (musique + toasty). Le principe est de poser la question et de donner la possibilité aux gens d'analyser quelques move sur youtube. (sans passer par le jeu - j'avais même pensé à faire des vidéos d'in eyes pure et simple)

Mais le concept doit être trop compliqué... C'est dommage. (le second degrée porte peut être à confusion)

Apparemment y a quand même des gens qui doivent comprendre le principe de ces vidéos étant donner le nombre de vues que la précédente a faite.

J'ai vraiment adoré les commentaires du genre "désolé pour toi..." and co... Maintenant vous devriez être capable de comprendre l'absurdité de vos propos.

A dire vrai les seuls com' intéressant sont ceux de #13 et #14

GL
Réponse #17
Par MTH - 04/12/2014 13:13:56
"Analyser"
Oui, cette video est une analyse magnifique en effet (tu le vois le second degre la ?).

Tu te contredis en plus (c'est peut-etre du second degre).

Ah donc tu racontes de la merde ?
Ah je suis bete c'est du second degre putain.
Réponse #18
Par HQQKING - 04/12/2014 13:20:22
Je ne vois pas ce qu'il peux y avoir de suspect la dedans, des kills enchainés, tu ne met jamais un travers quand tu joues? Tu n'essaie jamais de dodge le stuff qui vient?

Enfin bref, encore une vidéo inutile ...
Réponse #19
Par UltrAs - 04/12/2014 14:21:10

Apparemment y a quand même des gens qui doivent comprendre le principe de ces vidéos étant donner le nombre de vues que la précédente a faite.


le nombre de vues ne veut strictement rien dire ... tu me donnes une vidéo à regarder, je le fais (comme 80% des gens) ... mais après essayer de mettre en lumière un cheateur potentiel dans une vidéo où il n'y a strictement rien, c est un concept assez étrange
Réponse #20
Par TayZeur - 04/12/2014 15:12:11
Quand je lis les commentaires comme quoi il n'y a rien cela me fait bien rire, le mec à 100% le bon timing, les wall flagrands surtout au spawn t quand il touche le mur et lock le mec passé le mid à part ça y'a rien :D et le hs derrière la porte :D me dit pas que c'est de la chance il a juste un wh
Page 2 sur 3
1
2
3