Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Web TV - 28 messages, 5049 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par uRl_- - 17/09/2012 18:20:04
Oui l'idée est effectivement de populariser le stream et mettre en avant le travail qui est effectué par nos streamer/commentateurs. Avec la page dédiée, peu de gens se rendaient compte qu'il y avait un live à regarder (moi le premier alors que je suis le président de l'asso).

A l'origine on avait essayé une option de dailymotion qui consiste a démarrer la vidéo en mute et lors du passage de la souris, le son s'activait. Le souci c'est que si tu garde pas la souris sur le lecteur le son se remute automatiquement... Pas très pratique pour ceux qui sont pas au courant du système:/


L'idée est bonne dans le sens, ou les stream deviendront effectivement plus populaire.
Mais personnellement je ne viens ici que pour lire l'actualité ( pas de webtv pour moi )
Il m'arrive d'oublier qu'elle est sur la première page, et quand j'ouvre mes onglets habituels plus d'autre site, il me faut chercher à quel endroit se trouve la pub pour les jeans ou nike pour la désactiver.
Sans parler de la douce voix des streamers :p

J'ai désactiver adblock ici donc je suis "victime" de la publicité du stream.
Réponse #12
Par defta - 18/09/2012 13:18:59
J'aurais pour ma part une question, a quand une option HD sur votre player dailymotion, ce serait en effet très appréciable a ceux qui ont la connection adéquate de pouvoir profité d'une qualité un poil plus élévé sur votre stream.
La qualité n'est pour le moment pas déplorable, mais un stream a deux vitesses permettrait de satisfaire toutes les connections et ainsi augmenté la qualité pour ceux qui le peuvent.

Merci d'avance
Réponse #13
Par FREIHH - 18/09/2012 13:42:59
Dailymotion test en ce moment leur système qui permet de proposer différentes qualités de streaming, la webtv vakarm devrait pouvoir en profiter bientôt.
Réponse #14
Par stan - 20/09/2012 18:47:29
Tiens en passant, les gens se sont souvent posé la question du pourquoi avoir choisi daylimotion comme support pour votre webtv ?

Je suis pas connaisseur en streaming mais il me semble pas que sa soit la meilleur plateforme. Quand "tout" le monde est sur twitch ou autre, vous êtes sur daylimotion. Mise a part un clein d'oeil a morsay je vois pas :p
Réponse #15
Par L4p - 20/09/2012 19:27:06
C'est français, pratique, ça paye assez bien et rapidement, on a un contact direct qui répond par mail dans l'heure ... bref pas mal de raisons pour ne pas changer. On est assez satisfaits.
Réponse #16
Par neL - 20/09/2012 20:47:34
"Tout" le monde ?

aAa et Millenium sont aussi sur daily...
Réponse #17
Par LnX - 24/09/2012 22:35:07
Comme j'ai vu qu'in topic sur la webTV était ouvert, je vais poster ici et pas ouvrir un nouveau topic.

J'ai des gros soucis de fluidité avec le stream vakarm, alors que je peux regarder des streams en full HD sur Twitch, ou sur Owned, je n'arrive pas à suivre le vôtre (qu'il soit en "hd" ou basse qualité). Ça fait plusieurs fois, et c'est très énervant quand on veut suivre un match, que ça freeze toutes les secondes. J'espere que vous allez pouvoir régler ces problèmes de webTV à l'avenir.
Réponse #18
Par LnX - 24/09/2012 22:35:07
Comme j'ai vu qu'in topic sur la webTV était ouvert, je vais poster ici et pas ouvrir un nouveau topic.

J'ai des gros soucis de fluidité avec le stream vakarm, alors que je peux regarder des streams en full HD sur Twitch, ou sur Owned, je n'arrive pas à suivre le vôtre (qu'il soit en "hd" ou basse qualité). Ça fait plusieurs fois, et c'est très énervant quand on veut suivre un match, que ça freeze toutes les secondes. J'espere que vous allez pouvoir régler ces problèmes de webTV à l'avenir.
Réponse #19
Par FREIHH - 24/09/2012 23:08:01
Essaie de voir sur les autres stream live dailymotion et dis-nous.
Réponse #20
Par defta - 25/09/2012 01:04:55
Dailymotion test en ce moment leur système qui permet de proposer différentes qualités de streaming, la webtv vakarm devrait pouvoir en profiter bientôt.


Ce système existe depuis deja un certain temps sur bon nombre de streaming via Dailymotion.
Page 2 sur 3
1
2
3