Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Weapons expert : stratégies
Weapons expert : stratégies - 10 messages, 2742 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par MiKY' - 07/06/2017 18:49:22
Avez-vous joué au nouveau mode Weapons expert ?
Il contraint les joueurs à ne pouvoir acheter qu'une seule fois chaque arme par match (pas par side).

Quels sont vos techniques d'achats pour gérer vos armes dans ce nouveau mode ?
Comment brain économiquement son ennemi ?
Réponse #2
Par gamnon - 07/06/2017 18:58:13
Perso j'achète une AWP après l'équipe ennemie comme ça ils ne peuvent plus l'acheter et on a un avantage énorme en essayant de pas perdre l'AWP.
Réponse #3
Par Gave - 07/06/2017 20:04:04
Perso avec mon pote, aux premiers rounds on buy full pompe ou pm jusqu'à qu'il n'en reste plus (pour les pompes, 2 dans la banane et c'est la fête...^^) Et lorsque que l'ennemi se retrouve à jouer pm (si il ont buy tout les bon trucs) bah avec la m4 c'est cadeaux...
Réponse #4
Par MiKY' - 08/06/2017 02:41:18
Perso avec mon pote, aux premiers rounds on buy full pompe ou pm jusqu'à qu'il n'en reste plus

Pas mal !
Réponse #5
Par FR4SK - 08/06/2017 08:12:46
tout ce qui est pm, pompe, bateuse en 1 er, et les bonnes armes pour la fin.
Réponse #6
Par isRave - 08/06/2017 10:39:26
Je sais pas a chaque fois je tombe contre des nova alors qu'on est LE/LEM donc en terro on prend 5 ak et on essaie d'en keep au moins deux jusqua la fin, et en CT pareil pour les awp/aug/m4
Réponse #7
Par nOTI - 08/06/2017 10:58:42
En CT, tu prends la m4, tu meurs, tu te deco reco en prenant bien le soin d'aller dans ton inventaire mettre cette fois ci la m4 silencieuse... je dis ça mais j'ai même pas essayé.. a voir si ça marche vraiment.
Réponse #8
Par MiKY' - 08/06/2017 11:13:23
Je sais pas a chaque fois je tombe contre des nova alors qu'on est LE/LEM

Oui j'ai aussi remarqué que Valve n'avait pas pris en compte les ranks dans cette mission.
Donc on se retrouve avec des teams silver-global, c'est assez spécial.
Quand je vois le crosshair placement de certains, ça me rappelle ma jeunesse :)
Réponse #9
Par KidAmnesiac - 08/06/2017 15:27:37
Je sais pas a chaque fois je tombe contre des nova alors qu'on est LE/LEM

Oui j'ai aussi remarqué que Valve n'avait pas pris en compte les ranks dans cette mission.
Donc on se retrouve avec des teams silver-global, c'est assez spécial.
Quand je vois le crosshair placement de certains, ça me rappelle ma jeunesse :)


Etant dans le groupe des Silver aujourd'hui, je trouve ça vraiment dommage que Valve ne tienne pas compte des ranks, parce que dans ce genre de mini-game, se prendre une tête perdue (en vrai, elle est pas perdu, c'est juste un bon joueur en face) dès que tu prends une bonne arme, c'est frustrant ^^'

C'est le seul défaut que je trouve à ce mini-jeu, qui est pas mal fait du tout au final et pousse à sortir du P250/UMP/AK-M4/AWP :)
Réponse #10
Par isRave - 09/06/2017 08:13:54
Après je comprend le choix de pas équilibrer, ça permet de pouvoir trouver une partie assez rapidement
Page 1 sur 2
1
2