Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
WeZoR & kARn4J seek team sérieuse - 2 messages, 1782 vues
1er message
Par WeZoR - 10/10/2013 21:00:35
Bonjour à tous,

Nous recherchons une équipe francophone ayant un assez bon niveau et participant à plusieurs compétitions type ESL et autres, voir lan si la team est sérieuse.

Pour faire une petite présentation, nous sommes 2 anciens joueurs du jeu Wolfenstein Enemy Territory ayant évolué au plus haut niveau (équipe de France et ex dignitas pour karnaj et équipe d’Espagne pour ma part). Nous avons l’habitude des gros tournois et du jeu en équipe. Nous avons donc déjà un assez bon aim et avons l’habitude de jouer ensembles mais voilà il nous manque une team afin de s’améliorer pleinement sur ce jeu.

Nous sommes tous les 2 rifles, assez polyvalent, on peut ramener de la bonne humeur et beaucoup de rigolade, on ne whine pas, on écoute et respecte les strats, bref nous sommes le binôme parfait ;-) Pour ce qui est de notre skill proprement dit nous n’avons aucune idée, on est Maitre aigle légendaire en matchmaking mais j’ai bien conscience que ça ne signifie strictement rien xD et puis pendant les matchs IRC ont tombent souvent contre du faux skill donc je ne pourrais pas vous dire :S

Infos:

WeZoR:
Belgique - Charleroi
23 ans
steam: wezor425

kARn4J:
France - Bouffémont (95)
22 ans
steam: karnaaaaj

Nous sommes déjà dispo ce soir pour play !!!!
Réponse #2
Par FAIHDEN - 10/10/2013 21:24:17 - Ce membre est banni définitivement
De très bon joueurs , je recommande :)
Réponse #3
Par MaXZ - 16/10/2013 22:58:02
Add maxoanne
Page 1 sur 1