Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Wallhack avec les graffitis ?
Wallhack avec les graffitis ? - 6 messages, 2358 vues
1er message
Par Kiop - 08/10/2016 12:46:11
https://www.youtube.com/watch?v=cGq8q9xffJc

Voila je voulais juste posté ça içi pour avoir votre avis.
Réponse #2
Par Water_Lemon - 08/10/2016 12:59:57
C'est pas si contraignant que ça en réalité...

Je veux dire c'est dérangeant sur NUKE, Inferno et pas grand chose d'autres..

Mais bon de base les graffitis 50 utilisations c'est nimp :)
Réponse #3
Par zoXea - 08/10/2016 13:01:05
Ils vont faire des modifications bientôt je pense. Pour l'instant j'aime pas trop le système du graffiti, par exemple, tu peux tag un coeur derrière le c2 en B sur dust2, du tunnel on a l'impression de voir une tête d'un CT.

Venant d'1.6, j'aimai bien claquer mon tag début de round, et tu pouvais le réutiliser à chaque fois que tu faisais un kill, sur CSS je me souviens plus n'ayant joué que très peu de fois si quelqu'un se souvient mais là, le système de valve c'est uniquement money, money, money ! J'espère qu'ils vont se pencher un peu plus sur le cheat à vouloir nous faire cracher plus de tune
Réponse #4
Par Flows - 08/10/2016 16:29:52
Et sur les vents sur cache ca fais quelquechose ?
Réponse #5
Par MC-M - 08/10/2016 17:53:39
Si les graffitis deviennent illimité, ils vont inventé des graffitis stattrak.
Réponse #6
Par Jibay - 10/10/2016 12:39:56 - Modifié le 10/10/2016 12:40:28
Franchement sur inferno, tu vois le CT aller se faire chier sur la charette à tourner le dos au petit mid pour fouttre son spray sur les fenetres sachant que le spray tient que 8 mins tout cas pour 1 free kill ?

Sur nuke c'est un peu plus peté, mais bon meme, au pire tu vois un tag sur une vitre tu petes la vitre puis t'es fixé, c'est un peu retarded mais bon c'est pas la fin du monde non plus... je trouve ca plus choquant que ca soit payant ET limité, que le fait que ca permette de cheat, c'est comme si tu achetais une arme en FN, et qu'au bout de quelques heures d'utilisation elle devenait well worn :D
Réponse #7
Par Sushiis - 10/10/2016 14:07:32 - Modifié le 10/10/2016 14:08:06
Non mais les devs ont du simplement raisonner "poser tag sur une surface". Donc effectivement, sur les textures transparentes (vitres) ou à moitié solide (type conduits), ça pose problème. J'veux dire, en comparaison de toutes les autres surfaces du jeu (sol, murs) c'est infime donc ça me surprend même pas que ça leur soit pas venu à l'idée (honnêtement j'aurai fait pareil à leur place).

Donc je pense que d'ici quelques jours on aura un patch pour ça. Soit ces textures ne pourront pas accueillir de tag, soit ça se "dédoublera" de l'autre côté de la vitre, tout simplement :)
Page 1 sur 1