Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Waf Lan Party @ESGI - 105 messages, 22269 vues
Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #11
Par KelJii - 21/05/2014 12:11:52
Ce n'est pas parce que c’était comme sa à la lanarchinumérique une fois que c'est une vérité absolue pour toute les petites lan.

Je pense qu'il vaut mieux encourager ce genre d'initiative plutôt que de s’arrêter sur de petits détails qui au final ne sont pas si contraignant.
Réponse #12
Par bdeesgi - 21/05/2014 12:16:36
Pour répondre au sujet du switch, on a ce qu'il faut niveau matériel.
Mais on sait aussi que 99% des gens ont un petit switch à la maison, donc 99,99% de chance d'en avoir un par team. Les switch que nous avons appartiennent à l'école, c'est une sécurité en plus pour le matériel ...

Dernière lan on à "perdu" des multi-prises, des cable RJ 45.... En général les gens sont plus attentifs avec leur propres matos =)

Mais bon, le mot final, si une équipe n'a vraiment pas on a de quoi fournir :)
Réponse #13
Par kam92i - 21/05/2014 23:14:03
Bonsoir bdeesgi, sais-tu quand est-ce que la vidéo de la finale sera publiée ? merci
Réponse #14
Par csplow - 22/05/2014 11:47:53
PARISKING !! :)


Je veux une revanche même si ont tombe pas contre vous dans les poules !!! :P
Réponse #15
Par csplow - 22/05/2014 12:03:50
On doit ramener notre propre switch rj45? WTF une lan pas capable d'apporter ce genre de matériel ca sent la lan bien pourrie frpc v2 inc


M4x je comprend ta surprise pour les switchs mais évite de nous troll direct...
Nous avons les switchs suffisants, l'infrastructure les serveurs etc... pour tout tenir mais à la précédente édition (150-200personnes) on a eu 2 petits switch qui ont lâches, on demande simplement aux équipes qui peuvent, de ramener le matériel juste au cas ou.... au pire il y a tout ce qu'il faut à proximité (montgallet) pour acheter des switch en cas de problèmes, c'est juste pour ne pas prendre de retard sur le planning... Des joueurs sur le topic ont déjà participé à la première édition il y a 1 mois qui était un crash test et qui s'en est mieux sortie que bcp de "grosse" Lan. Alors pas d’inquiétude à avoir pour les septiques.

Pour info : le parking en face est payant...hé oui ici c'est Paris :( ...Sinon vous pouvez toujours essayé de looter une place dans les rues. Vous pourrez stationner 10 min devant l'école le temps de décharger votre matos.
Réponse #16
Par csplow - 22/05/2014 12:04:38 - Modifié le 22/05/2014 12:04:51
Réponse #17
Par m4xdelavega - 22/05/2014 13:35:12
On doit ramener notre propre switch rj45? WTF une lan pas capable d'apporter ce genre de matériel ca sent la lan bien pourrie frpc v2 inc


M4x je comprend ta surprise pour les switchs mais évite de nous troll direct...
Nous avons les switchs suffisants, l'infrastructure les serveurs etc... pour tout tenir mais à la précédente édition (150-200personnes) on a eu 2 petits switch qui ont lâches, on demande simplement aux équipes qui peuvent, de ramener le matériel juste au cas ou.... au pire il y a tout ce qu'il faut à proximité (montgallet) pour acheter des switch en cas de problèmes, c'est juste pour ne pas prendre de retard sur le planning... Des joueurs sur le topic ont déjà participé à la première édition il y a 1 mois qui était un crash test et qui s'en est mieux sortie que bcp de "grosse" Lan. Alors pas d’inquiétude à avoir pour les septiques.

Pour info : le parking en face est payant...hé oui ici c'est Paris :( ...Sinon vous pouvez toujours essayé de looter une place dans les rues. Vous pourrez stationner 10 min devant l'école le temps de décharger votre matos.


ok j'ai bien pris compte de vos remarque j'ai certes jugé beaucoup trop vite mais j'ai trouvé ça assez bizarre de ramener son switch car comme vous l'avez dit les vols de switch existent et perdre le mien me ferait bien chier si vous voyez ce que je veux dire.
Réponse #18
Par olliz - 22/05/2014 13:54:06
C'est des étudiants qui organisent sa vous penser qu'ils ont une trentaine de switch...en tout cas le cash prise est sympa.


La lanarchinumérique était aussi organisé par des étudiants et switch et prises multiple étaient fournies.


Sauf que nous n'avons tjrs pas reçu le cash prize :).
Réponse #19
Par Maidhen - 22/05/2014 14:00:19
On peut savoir cb d'équipes sont inscrite pour le moment ?
Réponse #20
Par Hindrik - 22/05/2014 14:03:00 - Modifié le 22/05/2014 17:17:22
Edit :

Énorme le coup des switch.
Ça peut être un bordel si un mec ramène un switch non paramétrable hahaha !
M'enfin une LAN sur Paris avec du cashprize.. J'suis partant.
Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction