Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > W10 gratuit fin 29 juillet
W10 gratuit fin 29 juillet - 28 messages, 4890 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par petitbateau - 28/07/2016 12:59:43


"The few cases where you should stick to Windows (for now) : You are a hardcore gamer".là).


Et hardcore gamer c'est exagéré. On devrait dire juste gamer...
Réponse #22
Par SteeX - 28/07/2016 13:05:30
Et hardcore gamer c'est exagéré. On devrait dire juste gamer...


Certes, mais je pense que ceux qui ne sont "qu'à une petite dizaine d'heures en deux semaines" peuvent se contenter d'un dual boot, pour ressortir windows un ou deux jours le week-end. Contrairement à nous autres tarés aux 50+ heures qui n'aurions aucun intérêt à utiliser un dual boot, vu que l'on passerait notre temps à switch.
Réponse #23
Par fumertue - 28/07/2016 13:20:48


"The few cases where you should stick to Windows (for now) : You are a hardcore gamer".

Typiquement mon prof d'algo/systèmes&réseaux/langages formels de cette année qui passait son temps à se foutre de moi et des deux trois "crétins" qui avaient windows. Résultat, à chaque fois que je lui demandais comment étais-je supposé faire pour mes ~60 heures de jeu par semaine, il me répondait : "Ah... Ben, arrête de jouer, ou dual boot".

Merci monsieur pour vos précieux conseils ! <3 Je n'avais jamais songé à arrêter de jouer pour passer mon temps à coder en C sous emacs.


En tous cas, pour ma part, je compte rester le plus longtemps possible sur w7. Lorsque ça deviendra trop la merde, soit en terme de performances, soit en terme de sécurité avec les MàJ qui ne seront plus faites, je me mettrai à chercher un OS qui me convient (en espérant que le portage de steam sur Unix soit fini à ce moment-là).




OUI tu a raison moi je suis sur linux , j ai pas une bête de couse de plusse mon principale jeux est csgo et linux le prend en charge pour le reste ta wine qui t ouvres les principale programmes en .exe


Réponse #24
Par djeg - 29/07/2016 16:02:41
Une info si vous ne le savez pas déjà. Si vous passez sous win10 et que vous changez un composant tel que votre carte graphique ou RAM, vous devrez payer une license windows 10.

n'importe quoi, renseigne toi un minimum avant ça t'evitera de passer pour un noob


Non non c'est véridique. Si vous avez passé votre OS sous win10 avec la mise à jour, et que vous changez votre carte mère, la licence windows 10 ne sera plus activé. Pour le moment le seul moyen est de réinstaller votre ancien OS et de refaire la mise à jour windows 10 qui ne sera plus gratuite dans quelques jours.

Sources? http://www.generation-nt.com/windows-10-gratuit-jusqu-changement-materiel-actualite-1917507.html
Réponse #25
Par Yashimo - 29/07/2016 16:14:38
Non mais vous êtes sérieux à payer vos os ici ? Genre vraiment vous acceptez d'enrichir encore plus le capitalisme.
C'est pas comme si trouver un os et la clé d'activation d'un windows 10 pro était dur maintenant ...


Salut jean vendetta
Réponse #26
Par aimer - 29/07/2016 17:43:58
Sur ESEA les ricains disent pratiquement de manière unanime que l'upgrade vaut le coup, que l'OS est plus optimisé etc etc.

C'est quoi les soucis que vous avez rencontré avec w10? Je suis entrain d'upgrade. Je dl.
Réponse #27
Par aimer - 29/07/2016 17:43:58
Sur ESEA les ricains disent pratiquement de manière unanime que l'upgrade vaut le coup, que l'OS est plus optimisé etc etc.

C'est quoi les soucis que vous avez rencontré avec w10? Je suis entrain d'upgrade. Je dl.
Réponse #28
Par aimer - 29/07/2016 17:44:11
dbl
Réponse #29
Par Stonz - 29/07/2016 17:57:01
Il me reste 6 h et j’hésite
Page 3 sur 3
1
2
3